Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mer 27 Fév - 14:17

theyoung26 a écrit:
lauralee972 a écrit:
nessa a écrit:Eh ben non Sharon va plutôt se concentrer sur un homme en particulier, le fait qu'on la privé se son enfant depuis des mois lui ai passé au dessus de tête! c'est désolant de dire sa mais c'est sa. Faith passera en second plan, la petite n'a pas grandi et vécu son enfance pleinement avec sa maman occuper a sauver l'homme qui le lui a privé. France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1594645415 . On peut rien changé a cela, l'histoire est tracé d'avance de 3 ou 4 ans il me semble par rapport en US.
Le soap devient malsain de toutes façons... entre Devon qui fait la morale à tout le monde mais couche avec son ex-tante.... Mary Jane qui se promène où elle veut.... Adam qui continue de s'en prendre à Ashley et Estella....
Mary-Jane j'ADORE ! Pourquoi son " ex-tante " ??? C'est sa Tante, pas son " ex-tante " !!! Ils ont bien un lien de parenté Devon et Tyra, et Ana est en faite la soeur de Devon !!! Mais en y repensant je suis plus si sur que Devon et Tyra ont un lien de parenté... quelqu'un peut m'éclairer ???

"Ex tante" car Tyra a été adopté voir recueilli par la grand-mère de Devon, ils ont pas les liens du sang.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mer 27 Fév - 15:40

theyoung26 a écrit:
kena22 a écrit:Nick m isupporte au plus au point France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1068536244 , si Sharon est dans cet état la c est uniquement a cause de ce gros bouffon de premiere!!!! Comment peut il lui faire endurer cela France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1594645415 ? Noah a raison , si sa mere est comme ca c est de la faute de nick France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 2519148172 , il n y a pas si longtemps de cela il venerait sharon et aujourd hui il promet mont et merveille a phyllis France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3118952542 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3118952542 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3118952542 , il y a de quoi que sharon ne sache plus ou elle en est!!! On parle d adam mais nick est un personnage odieux de la pire espece qu il puisse exister France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1044869596 ... Mon avis perso , phyllis a sa part de responsabilité dans cette situation , car depuis leur liaison , ils ont détruit sharon a jamais et c est en partie pour cette raison que je ne peux plus m encadrer nick!!!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3853544247
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!! J'en ai marre de trouver des excuses à Sharon !!! Nick est en partie responsable du malheur de Sharon ok, mais Phyllis pas du tout !!! Comment peut-on l'accuser alors que c'est Nick qui lui court après !!! Moi perso j'en peux plus de Sharon, ce que lui dit Noah est justifié !!!

Tu en marre de quoi ? que j ai mon propre avis , et bien pour moi oui , tout les 2 savaient tres bien que sharon etaient au plus et que cette histoire allaient lui faire du mal , mais ils ont preferé continuer , sharon a ete detruite , et si phyllis n avait pas cede on sait tous qu il n yaurait pas eu tromperie , donc elle en est en partie responsable , enfin bref!!!! Je le pense comme ca et je ne changerai pas d opinion a ce sujet , j ai mes idées et tu a les tiennes!!!!!!!!!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 27 Fév - 15:52

Si Nick le tombeur pensait à prendre des préservatifs sur lui de temps en temps, il n'y aurait pas eu tant de problèmes...

Bah oui, y'aurait pas eu Summer !

Admettons que Phyllis soit coupable dans cette histoire, Sharon l'est donc aussi d'avoir cru naïvement que Nick resterait à jamais avec elle grâce à leur nouvel enfant !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 27 Fév - 15:55

Enfin bon, on va arrêter de revenir aux mêmes débats qui à chaque fois se terminent en combats de coqs France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881

Pour moi, tous les trois sont en partie irresponsables et feraient mieux de se regarder avant de faire la morale à leurs enfants, point.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mer 27 Fév - 17:45

Miewmiew a écrit:Enfin bon, on va arrêter de revenir aux mêmes débats qui à chaque fois se terminent en combats de coqs France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881

Pour moi, tous les trois sont en partie irresponsables et feraient mieux de se regarder avant de faire la morale à leurs enfants, point.


France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 2759662967
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mer 27 Fév - 18:47

Phyllis69 a écrit:
Miewmiew a écrit:Enfin bon, on va arrêter de revenir aux mêmes débats qui à chaque fois se terminent en combats de coqs France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881

Pour moi, tous les trois sont en partie irresponsables et feraient mieux de se regarder avant de faire la morale à leurs enfants, point.


France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 2759662967

C est clair ,que oui , ce ne je n ai pas apprecié c est que theyoung26 dit j en ai marre que si j en ai marre que la , donc je voulais lui faire comprendre que chacun ses opinions.....enfin bref France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1594645415
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 27 Fév - 19:15

TheYoung : ne prends pas trop à coeur les bêtises et actions de Sharon ! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881

Ecrire "j'en ai marre" passe mal visiblement ... Éventuellement dis juste que c'est lassant... Bref tu n'étais pas connecté les jours où on a débattu sur Sharon, Phyllis, Nick, qui est coupable là dedans etc, alors on va pas remettre ça sur le tapis, on a failli sortir avec des blessés lol!


Dernière édition par Miewmiew le Mer 27 Fév - 19:24, édité 1 fois
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Mer 27 Fév - 19:17

nessa a écrit:"Ex tante" car Tyra a été adopté voir recueilli par la grand-mère de Devon, ils ont pas les liens du sang.

Ahh oui voilà c'est ça, merci ! Je savais qu'il y avait quelque chose, mais j'avais complètement oublié ;) !!! Merci Merci Merci !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Mer 27 Fév - 19:20

Miewmiew a écrit:Enfin bon, on va arrêter de revenir aux mêmes débats qui à chaque fois se terminent en combats de coqs France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881

Pour moi, tous les trois sont en partie irresponsables et feraient mieux de se regarder avant de faire la morale à leurs enfants, point.
MDR :D !!! C'est vrai que les Parents feraient mieux de se regarder avant de critiquer Eden et Noah, qui eux sont fidèles, s'aiment... !!! Je les ADORE, mes préférés après Gloria !!! ;) !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Mer 27 Fév - 19:21

kena22 a écrit:
theyoung26 a écrit:
kena22 a écrit:Nick m isupporte au plus au point France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1068536244 , si Sharon est dans cet état la c est uniquement a cause de ce gros bouffon de premiere!!!! Comment peut il lui faire endurer cela France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1594645415 ? Noah a raison , si sa mere est comme ca c est de la faute de nick France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 2519148172 , il n y a pas si longtemps de cela il venerait sharon et aujourd hui il promet mont et merveille a phyllis France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3118952542 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3118952542 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3118952542 , il y a de quoi que sharon ne sache plus ou elle en est!!! On parle d adam mais nick est un personnage odieux de la pire espece qu il puisse exister France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1044869596 ... Mon avis perso , phyllis a sa part de responsabilité dans cette situation , car depuis leur liaison , ils ont détruit sharon a jamais et c est en partie pour cette raison que je ne peux plus m encadrer nick!!!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3853544247
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!! J'en ai marre de trouver des excuses à Sharon !!! Nick est en partie responsable du malheur de Sharon ok, mais Phyllis pas du tout !!! Comment peut-on l'accuser alors que c'est Nick qui lui court après !!! Moi perso j'en peux plus de Sharon, ce que lui dit Noah est justifié !!!

Tu en marre de quoi ? que j ai mon propre avis , et bien pour moi oui , tout les 2 savaient tres bien que sharon etaient au plus et que cette histoire allaient lui faire du mal , mais ils ont preferé continuer , sharon a ete detruite , et si phyllis n avait pas cede on sait tous qu il n yaurait pas eu tromperie , donc elle en est en partie responsable , enfin bref!!!! Je le pense comme ca et je ne changerai pas d opinion a ce sujet , j ai mes idées et tu a les tiennes!!!!!!!!!!!

Non non ne t'inquiète pas, c'est pas de toi que je parlais, c'était de Sharon, mais ne le prend pas mal, t'inquiète, chacun a le droit d'avoir son avis, démocratie !!! ;) !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Mer 27 Fév - 19:22

kena22 a écrit:
Phyllis69 a écrit:
Miewmiew a écrit:Enfin bon, on va arrêter de revenir aux mêmes débats qui à chaque fois se terminent en combats de coqs France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881

Pour moi, tous les trois sont en partie irresponsables et feraient mieux de se regarder avant de faire la morale à leurs enfants, point.


France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 2759662967

C est clair ,que oui , ce ne je n ai pas apprecié c est que theyoung26 dit j en ai marre que si j en ai marre que la , donc je voulais lui faire comprendre que chacun ses opinions.....enfin bref France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1594645415
Ne le prend pas mal, je parlais de Sharon et de son comportement, je ne me serais JAMAIS permis de parler comme ça de toi !!! ;) !!! Mais désolé !!! ;) !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Mer 27 Fév - 19:34

Miewmiew a écrit:TheYoung : ne prends pas trop à coeur les bêtises et actions de Sharon ! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881

Ecrire "j'en ai marre" passe mal visiblement ... Éventuellement dis juste que c'est lassant... Bref tu n'étais pas connecté les jours où on a débattu sur Sharon, Phyllis, Nick, qui est coupable là dedans etc, alors on va pas remettre ça sur le tapis, on a failli sortir avec des blessés lol!
Ok !!! ;) !!! Désolé !!!
Des blessés :O ??? Ahh oui quand même, mais je connais ça, on s'est pas mal disputé sur le fofo de TF1.FR pour ça aussi !!! :P !!!
D'accord, maintenant je ferais un euphémisme !!! :P !!! Ou une litote :D !!! MDR, je connais mes procédés stylistique !!! :D !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:28

Sharon n'est pas responsable , des coucheries de Nick et phyllis , a mon avis elle s'en serait bien passer France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3853544247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Jeu 28 Fév - 7:51

Mimi a écrit:Sharon n'est pas responsable , des coucheries de Nick et phyllis , a mon avis elle s'en serait bien passer France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3853544247
Quoi ?? Coucheries de Nick et PHYLLIS ? Mais jusqu'à présent Phyllis était marié à Nicolas !
Et si tu parles de la liaison que Phyllis et Nick avait eu qui a conduit à Summer, c'est quand même Nick qui voulait, et Phyllis disait oui.
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Jeu 28 Fév - 8:00

theyoung26 a écrit:
Mimi a écrit:Sharon n'est pas responsable , des coucheries de Nick et phyllis , a mon avis elle s'en serait bien passer France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3853544247
Quoi ?? Coucheries de Nick et PHYLLIS ? Mais jusqu'à présent Phyllis était marié à Nicolas !
Et si tu parles de la liaison que Phyllis et Nick avait eu qui a conduit à Summer, c'est quand même Nick qui voulait, et Phyllis disait oui.

Je pense qu'elle parlait de la liaison Phick, en même temps je suis d'accord avec Mimi, Sharon n'a jamais poussé Nick dans les bras de Phyllis, Sharon voulait que Nick partage ses sentiments avec elle mais il en a fait autrement.
Nick a demander et Phyllis a disposée c'est tout. Mais bon on en avait déjà parlé de ça encore et encore ce qui a laissé place a des frictions! lol! C'est un sujet délicat ici sur le fofo! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1251614718
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 28 Fév - 10:21

Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Jeu 28 Fév - 10:26

Miewmiew a écrit:Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...

Exactement! j'en ai eu ma dose à ce sujet! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881 Passons à d'autre sujet plus agréable.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Jeu 28 Fév - 11:22

nessa a écrit:
theyoung26 a écrit:
Mimi a écrit:Sharon n'est pas responsable , des coucheries de Nick et phyllis , a mon avis elle s'en serait bien passer France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3853544247
Quoi ?? Coucheries de Nick et PHYLLIS ? Mais jusqu'à présent Phyllis était marié à Nicolas !
Et si tu parles de la liaison que Phyllis et Nick avait eu qui a conduit à Summer, c'est quand même Nick qui voulait, et Phyllis disait oui.

Je pense qu'elle parlait de la liaison Phick, en même temps je suis d'accord avec Mimi, Sharon n'a jamais poussé Nick dans les bras de Phyllis, Sharon voulait que Nick partage ses sentiments avec elle mais il en a fait autrement.
Nick a demander et Phyllis a disposée c'est tout. Mais bon on en avait déjà parlé de ça encore et encore ce qui a laissé place a des frictions! lol! C'est un sujet délicat ici sur le fofo! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1251614718
Tu as pas tord, cependant Phyllis n'a pas courrut après Nick quand même... c'est le contraire... !!!

Moi j'aime bien en parler, échanger sur les opignons, cependant je ne veux pas de tentions pour ça !!! ;) !!! J'en est eu assé avec ça sur le fofo de TF1.FR !!! Je crois que cette conversation laisse des tentions sur tous les fofos !!! :D !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Jeu 28 Fév - 11:23

Miewmiew a écrit:Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...
Oui c'est un sujet où personne n'arrive à s'accorder !!! :D !!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881 !!!
Ok j'arrête...
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Jeu 28 Fév - 11:24

nessa a écrit:
Miewmiew a écrit:Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...

Exactement! j'en ai eu ma dose à ce sujet! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881 Passons à d'autre sujet plus agréable.

Comme Eden et Noah !!! A quand qu'on les revoit ??? Je voudrais une grosse story avec eux... !!! Vont-ils l'avoir ou pas ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 28 Fév - 11:30

Hum... toi qui est abonné à Soap Passion, tu ne le sais pas, TheYoung ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Jeu 28 Fév - 11:33

Miewmiew a écrit:Hum... toi qui est abonné à Soap Passion, tu ne le sais pas, TheYoung ?

J'ai lu les résués seulement jusqu'à Octobre 2009, soit pour les 2 prochains mois, et je sais qu'on la verra que 2 fois seulement... France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3853544247 !!! Et donc je ne sais pas pour après... !!! :( !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 28 Fév - 14:05

theyoung26 a écrit:
Mimi a écrit:Sharon n'est pas responsable , des coucheries de Nick et phyllis , a mon avis elle s'en serait bien passer France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 3853544247
Quoi ?? Coucheries de Nick et PHYLLIS ? Mais jusqu'à présent Phyllis était marié à Nicolas !
Et si tu parles de la liaison que Phyllis et Nick avait eu qui a conduit à Summer, c'est quand même Nick qui voulait, et Phyllis disait oui.
Coucou young!! Je tenais a te répondre a ce sujet . Phyllis on avait envié autant que Nick. Tu devrais revoir la scène de leur première fois après le mariage de Michael et Laurene. Croit moi ils le voulaient autant l'un que l'autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 28 Fév - 15:47

natacha91 a écrit:
lauralee972 a écrit:
theyoung26 a écrit:
lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Non je pense pas, si elle va en asile on aura droit aux pleurs de Sharon, aux plaintes de Sharon, aux remords de Sharon etc France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881
Elle a dit dans l'épisode d'hier qu'elle se concentrerait sur le bébé et qu'elle n'allait pas s'apitoyer sur son sort!!! Bon ben j'espère que c'est vrai!!!
Tu crois à ses bobars Laura !!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881 ??? Tu sais bien, Sharon ne sait faire que pleurer !!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 1258783881 !!!
Pourtant, va bien falloir qu'elle se préoccupe du bébé!!!

Pourtant ce ne sera pas vraiment le cas....
Je ne sais pas si vous connaissez la suite, mais sans trop en dire, Phyllis jouera un rôle déterminant pour que Sharon ait son enfant près d'elle... suspense !!!
mais c'est pas pour tout de suite ! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 2535754483
Oui je sais France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 2416516703 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 2198624254
Mêmes si certains ne veulent pas le reconnaitre, c'est grâce à Phyllis France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 2416516703
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 28 Fév - 15:47

theyoung26 a écrit:
lauralee972 a écrit:Et bien tu verras ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes! William = Nick ne l'oublie pas!
Non ??? Dis-mois pas qu'il va tromper Mac ??? Il va pas le faire n'est-ce pas ???
Bah William ne va pas finir avec Mack!! Victoria....... j'en dis pas plus!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 20 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum