Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

+4
kena22
Asmi8037
lauralee972
Natacha
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Allison01 Mar 17 Déc - 23:36

Miewmiew a écrit:Allison : Soap Passion est mon ami.

Hihi merci Soap Passion alors Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 2416516703 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 2198624254 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 886002574 
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Mar 17 Déc - 23:37

OH LA VACHE J'AI OUBLIE NICK !!!  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 

11 ! Une équipe de foot !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 23:39

Miewmiew a écrit:Et Sharon c'est.... :

- Frank Barritt (le père de Cassie, mais c'est qu'elle a commencé tôt la petite !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 ) 1
- Je ne compterai pas Matt Clark, parce que c'est un viol.
- Diego, le frère de Raul (ah mais c'est qui lui déjà ?  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 ) qui était sorti avec Victoria d'ailleurs... 2
- Bon allez, je vais compter Cameron Kirsten, car à la base elle était bourrée et consentante... sauf pour les coups. 3
- Brad Carlton, alors qu'il était avec Victoria (oui elle aime bien les mecs de Victoria  lol! ) 4
- Jack, alors lui j'ai jamais compris, je crois que les scénaristes se sont dits "tiens, on devrait essayer, on ne sait jamais" Bah ils auraient pu éviter...  lol!  5
- Quand ils se sont rendus compte qu'ils auraient pu éviter avec Jack, ils se sont dits "Le frère est mieux quand même, ça colle un peu mieux, puis bon on va foutre Sharon enceinte et elle ne saura pas qui est le père, ce sera plus sympa" Et Billy, le 6
- Et parce qu'avoir "eu" les Abbott, c'est pas top (oh la vache, la rime !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 ), alors pourquoi pas essayer de déguster un autre Newman ? Et là, Sharon s'est dit "Me faire tous les Newman ? Yes, I can !" (rime volontaire cette fois  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 ) Et voilà donc Adam 7
- Pour que la boucle soit bouclée, il fallait tester le big boss, le moustachu en personne : Totor le grand, 8
- Après les Newman, il fallait tester un new man cette fois, un nouvel homme, bon un riche de préférence  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881  : Tucker. Juste une petite coucherie ou deux et on n'en parle plus. 9
- Ah mais j'oubliais au passage ! Le véto ! Sam ! Ou Sharon en mode "Petite Maison dans la prairie"... Une erreur de parcours. Et 10. Ouf, j'arrive encore à compter sur les doigts de 2 mains !


A prendre avec humour bien sûr  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1251614718 
quoi quoi, Phyllis ma rouquine incendiaire est moins chaude que Sharon  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Allison01 Mar 17 Déc - 23:39

Miewmiew a écrit:OH LA VACHE J'AI OUBLIE NICK !!!  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 

11 ! Une équipe de foot !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 

 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881  Ben oui canapé man quand même lol superspermato ! non mais là t'abuse hein cocotte  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 2519148172   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1251614718 
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Invité Mar 17 Déc - 23:40

En Gros: Elles ont chaud à la Techa toutes les deux, on ne peux le nier.

Mais bon bien que je suis anti Phillys, je ne suis plus très pro Sharon non plus, elle m'énerve un peu dans les épisodes actuels (Un peu comme tous les newman que j'ai envie de gifler en ce moment), et je sens qu'elle va m'énerver vu les résumés que j'ai lu.

Ce sont des pestes.

Bref, après c'est rien a coté des soeurs Halliwell, Logan, pardon d'AGB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 23:40

Miewmiew a écrit:OH LA VACHE J'AI OUBLIE NICK !!!  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 

11 ! Une équipe de foot !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
Oui lol, en te lisant, je me disait, tien il manque quelqu'un  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
Il manque NICK  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 23:41

Cocodu50 a écrit:En Gros: Elles ont chaud à la Techa toutes les deux, on ne peux le nier.

Mais bon bien que je suis anti Phillys, je ne suis plus très pro Sharon non plus, elle m'énerve un peu dans les épisodes actuels (Un peu comme tous les newman que j'ai envie de gifler en ce moment), et je sens qu'elle va m'énerver vu les résumés que j'ai lu.

Ce sont des pestes.

Bref, après c'est rien a coté des soeurs Halliwell, Logan, pardon d'AGB.
les soeurs Logan no comment!!! elles me saoulent  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 2519148172 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Invité Mar 17 Déc - 23:43

lauralee972 a écrit:
Cocodu50 a écrit:En Gros: Elles ont chaud à la Techa toutes les deux, on ne peux le nier.

Mais bon bien que je suis anti Phillys, je ne suis plus très pro Sharon non plus, elle m'énerve un peu dans les épisodes actuels (Un peu comme tous les newman que j'ai envie de gifler en ce moment), et je sens qu'elle va m'énerver vu les résumés que j'ai lu.

Ce sont des pestes.

Bref, après c'est rien a coté des soeurs Halliwell, Logan, pardon d'AGB.
les soeurs Logan no comment!!! elles me saoulent  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 2519148172 

Trois sorcières Sainte nitouche et je sens bien la Katie pardonner à la Brooke malgrè qu'elle lui ait prit son mari.
Suffit de voir la fille de SexFan qui pardonnent à lsa mère d'avoir couché avec son mari.

L'infidélité c'est la religion des Logan, m'enfin quand tu vois la famille Forrester, c'est tout consanguineté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 23:46

Cocodu50 a écrit:
lauralee972 a écrit:
Cocodu50 a écrit:En Gros: Elles ont chaud à la Techa toutes les deux, on ne peux le nier.

Mais bon bien que je suis anti Phillys, je ne suis plus très pro Sharon non plus, elle m'énerve un peu dans les épisodes actuels (Un peu comme tous les newman que j'ai envie de gifler en ce moment), et je sens qu'elle va m'énerver vu les résumés que j'ai lu.

Ce sont des pestes.

Bref, après c'est rien a coté des soeurs Halliwell, Logan, pardon d'AGB.
les soeurs Logan no comment!!! elles me saoulent  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 2519148172 

Trois sorcières Sainte nitouche et je sens bien la Katie pardonner à la Brooke malgrè qu'elle lui ait prit son mari.
Suffit de voir la fille de SexFan qui pardonnent à lsa mère d'avoir couché avec son mari.

L'infidélité c'est la religion des Logan, m'enfin quand tu vois la famille Forrester, c'est tout consanguineté.
C'est bien dommage car je ne voulais pas qu'elle lui pardonne!! trop facile!!
L'infidélité est un art de vivre chez les Logan  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
Heureusement qu'il n'y a pas autant de malpropretés dans les FDA même si parfois on n'est pas loin!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  kena22 Mar 17 Déc - 23:50

Cocodu50 a écrit:
Allison01 a écrit:
Cocodu50 a écrit:

Je m'excuse Natacha si je suis assez virulent dans mes propos lors du débat.
Mais après j'ai pas défendu Sharon non plus, elle m'enerve en ce moment, et puis son couple avec Jack je l'ai détesté. Bref j'ai hais le Shack et le Phick ;)

Après c'est comme ca, je peux pas saquer l'actrice Michelle Stafford, c'est comme ca.

On a chacun ses gouts comme on dit.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 

 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881  moi je tiens à dire que je kiff ton avatar  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 2198624254 
Ensuite oui chacun ses gouts  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
Moi je préfère Phyllis, Sharon je ne l'aime et la supporte qu'avec Adam alors voilà.
Ensuite elle n'assume jamais rien ! Elle a toujours une excuse donc pour tout ! Soit elle est malade, soit elle est victime ! Bref un exemple pitoyable pour les femmes !
Elle est l'exemple même de la femme incapable de vivre sans hommes et sans B***  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
Tout ce que je hais !

Excuse moi mais Phyllis ce fut quand meme:

- Brian Hamilton
- Danny romalotti Sr.
- Tim le psychiatre.
- Jack Abbott
- Le chimiste de Truvia je sais plus quoi.
- Nick.
- Ronan.

C'est un point commun qu'elles partagent ensemble, mais les deux réunies négalent pas cette CENSURE de Brooke Logan qui couche meme avec les maris de ses filles Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 

T as oublié Malcolm dans la liste de Phyllis ainsi que Damon Porter !!!! Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 23:51

kena22 a écrit:
Cocodu50 a écrit:
Allison01 a écrit:
Cocodu50 a écrit:

Je m'excuse Natacha si je suis assez virulent dans mes propos lors du débat.
Mais après j'ai pas défendu Sharon non plus, elle m'enerve en ce moment, et puis son couple avec Jack je l'ai détesté. Bref j'ai hais le Shack et le Phick ;)

Après c'est comme ca, je peux pas saquer l'actrice Michelle Stafford, c'est comme ca.

On a chacun ses gouts comme on dit.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 

 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881  moi je tiens à dire que je kiff ton avatar  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 2198624254 
Ensuite oui chacun ses gouts  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
Moi je préfère Phyllis, Sharon je ne l'aime et la supporte qu'avec Adam alors voilà.
Ensuite elle n'assume jamais rien ! Elle a toujours une excuse donc pour tout ! Soit elle est malade, soit elle est victime ! Bref un exemple pitoyable pour les femmes !
Elle est l'exemple même de la femme incapable de vivre sans hommes et sans B***  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
Tout ce que je hais !

Excuse moi mais Phyllis ce fut quand meme:

- Brian Hamilton
- Danny romalotti Sr.
- Tim le psychiatre.
- Jack Abbott
- Le chimiste de Truvia je sais plus quoi.
- Nick.
- Ronan.

C'est un point commun qu'elles partagent ensemble, mais les deux réunies négalent pas cette CENSURE de Brooke Logan qui couche meme avec les maris de ses filles Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 

T as oublié Malcolm dans la liste de Phyllis ainsi que Damon Porter !!!! Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
Phyllis en est à 10, Sharon à 11!! bon pas de grosse différence ça va  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Invité Mar 17 Déc - 23:53

C'était lui le chimiste dont je parlais ^^

Mais effectivement j'avais oublié MAlcolm lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Invité Mer 18 Déc - 0:06

J'ai compté pour Brooke: 15 amants ou mari.

Phyllis+ Sharon= 21

Brooke les bats toutes les deux et quand on réunit les deux filles des FDA c'est a peu près pareil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mer 18 Déc - 0:26

Cocodu50 a écrit:J'ai compté pour Brooke: 15 amants ou mari.

Phyllis+ Sharon= 21

Brooke les bats toutes les deux et quand on réunit les deux filles des FDA c'est a peu près pareil ^^
Brooke bat même les hommes  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Mer 18 Déc - 0:42

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1814811265 Cocodu50, Lauralee !

Merci de rester dans le sujet du topic !

Vous pouvez toutefois échanger sur AGB dans la rubrique prévue à cet effet !

https://pour-les-fans-yr.1fr1.net/t904-ici-on-discute-d-agb

MERCI !!  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1251614718
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mer 18 Déc - 1:42

natacha91 a écrit:Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1814811265 Cocodu50, Lauralee !

Merci de rester dans le sujet du topic !

Vous pouvez toutefois échanger sur AGB dans la rubrique prévue à cet effet !

https://pour-les-fans-yr.1fr1.net/t904-ici-on-discute-d-agb

MERCI !!  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 1251614718
ah oui!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 4 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum