Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Cane & Sharon  EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Cane & Sharon  EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Cane & Sharon  EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Cane & Sharon  EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Cane & Sharon  EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Cane & Sharon  EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Cane & Sharon  EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Cane & Sharon  EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Cane & Sharon  EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cane & Sharon

+3
Miew
Allison01
malothan
7 participants

Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Cane & Sharon

Message  malothan Mar 1 Avr - 7:39

Cane & Sharon, ca aurait donné quoi comme surnom ?? Canon ??  Cane & Sharon  1258783881   Cane & Sharon  1258783881 
en tout cas physiquement ca l'aurait fait entre eux !!!
il se serait sûrement plus amusé au lit qu'avec Lily  Cane & Sharon  1258783881   Cane & Sharon  1258783881   Cane & Sharon  1258783881 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Allison01 Mar 1 Avr - 9:40

Ah tien je n'avais jamais imaginé ce couple  Cane & Sharon  886002574 
C'est vrai qu'ils iraient super bien ensemble. Cane au début je le trouvais trop  Cane & Sharon  589354577  avec Ambre je trouve qu'ils faisaient un super couple. Les blonde lui vont super bien  Cane & Sharon  1258783881 
Et c'est clair qu'il se serait beaucoup plus éclaté au lit qu'avec Miss Pot De Fleur Lily.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Miew Mar 1 Avr - 9:41

Cane avait un look bien plus sexy avant.
Maintenant, c'est costume et cheveux bien plaqués...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  malothan Mar 1 Avr - 10:01

Carrément il est d'un ennui total et son look n'en parlons pas ....
J'ai adoré une scène chez Kay où il plaquait Ambre contre un mur (miam) c'est pas un truc qu'on verrait faire avec Lily
ils sont mignons ensemble, mais juste mignons en fait ....
D'un côté ils sont choux ca serait dommage de péter le Lane mais d'un autre si on pouvait Cane en vrai mec qui porte ses corones (ca passe mieux en espagnol ca fait moins vulgaire  Cane & Sharon  1258783881 ) ca ferait pas de mal ....
Une scène hot avec Sharon ca serait sympathique à voir, je trouve qu'ils collent vraiment bien !!!!

Fifine <==== créatrice de nouveaux couples à Genoa  Cane & Sharon  1258783881   Cane & Sharon  1258783881 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Cane & Sharon

Message  Milie/Slirley Mar 1 Avr - 10:09

Malothan: sans vouloir te contrarier... tu devrait regarder les vidéos, sur Cane et Lily, c'est drôlement chaud entre eux au lit et intente, les scènes son magnifiques entre eux 2 quand ils font l'amour...

En tout cas, je ne dis pas cela parce ce que je souhaite que Sharon soit avec Nick....

Pourquoi vouloir à tous pris Sharon et Cane ensemble ? Croie moi Cane et Lily sont trop beau ensemble, moi j'adore. 

Vrais que sur la photo, Cane a un drôle de look.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Miew Mar 1 Avr - 11:07

Milie/Slirley a écrit:Malothan: sans vouloir te contrarier... tu devrait regarder les vidéos, sur Cane et Lily, c'est drôlement chaud entre eux au lit et intente, les scènes son magnifiques entre eux 2 quand ils font l'amour...

En tout cas, je ne dis pas cela parce ce que je souhaite que Sharon soit avec Nick....

Pourquoi vouloir à tous pris Sharon et Cane ensemble ? Croie moi Cane et Lily sont trop beau ensemble, moi j'adore. 

Vrais que sur la photo, Cane a un drôle de look.

Je ne pense pas que Malothan désire " à tout prix" voir Sharon et Cane ensemble... Elle aimerait bien voir, ne serait-ce qu'une fois...
Je trouve que physiquement les acteurs colleraient super bien !
Oui, Lily et Cane vont très bien ensemble, ils sont mignons, et je trouve que les scénaristes cherchent à les "décoincer" ces derniers temps.
Mais on est dans un soap, les couples ne sont pas éternels...
Alors peut-être qu'un jour, on aura Sharon et Cane... en coup d'un soir, ou en couple...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  malothan Mar 1 Avr - 11:29

Merci Miewmiew d'avoir compris ce que je voulais dire !
Miss Shickette tu t'enflammes trop vite !!! Je ne veux pas à tout prix voir Cane & Sharon ensemble, je m'en balance même à vrai dire !
Simplement comme l'as dit Miewmiew, aucun couple n'est éternel dans les soaps ...
Donc, lors d'une énième rupture de ces couples, pourquoi pas nous proposer un duo (le temps d'une nuit ou +) de ces deux acteurs ?
Je trouve simplement que physiquement ca colle donc c'est un couple potentiel, tout simplement !!
Les couples font que se faire, se défaire, se refaire etc... un peu de nouveauté ne fait pas de mal, si ?
Et Sharon n'est pas la propriété exclusive de Nick, c'est fatiguant !!
D'ailleurs vu le nombre d'hommes avec qui elle a couché, ca se saurait si elle était la femme d'un seul homme ....

Je sens que je vais me faire modérer.... lol
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Miew Mar 1 Avr - 11:39

malothan a écrit:Merci Miewmiew d'avoir compris ce que je voulais dire !
Miss Shickette tu t'enflammes trop vite !!! Je ne veux pas à tout prix voir Cane & Sharon ensemble, je m'en balance même à vrai dire !
Simplement comme l'as dit Miewmiew, aucun couple n'est éternel dans les soaps ...
Donc, lors d'une énième rupture de ces couples, pourquoi pas nous proposer un duo (le temps d'une nuit ou +) de ces deux acteurs ?
Je trouve simplement que physiquement ca colle donc c'est un couple potentiel, tout simplement !!
Les couples font que se faire, se défaire, se refaire etc... un peu de nouveauté ne fait pas de mal, si ?
Et Sharon n'est pas la propriété exclusive de Nick, c'est fatiguant !!
D'ailleurs vu le nombre d'hommes avec qui elle a couché, ca se saurait si elle était la femme d'un seul homme ....

Je sens que je vais me faire modérer.... lol

Il n'y a rien à modérer, du moins selon moi...
Bon, tu n'es pas tendre avec Sharon (comme d'hab quoi) mais il n'y a rien d'insultant, c'est juste la vérité...
Perso je crois que je m'ennuierais si les couples restaient tout le temps ensemble ! C'est pas ça le soap ! Le truc chiant c'est quand ça change comme de slip (ou string, chacun sa variante)...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Cane & Sharon

Message  Milie/Slirley Mar 1 Avr - 11:50

Ok ,ok les filles j'ai compris: d'accord avec vous  vrais toujours les mêmes couples ça peut devenir ennuyeux ... mais cela serait dommage que Cane fasse un faux pas  pour l'instant, dans leur dernier débat amoureux Lily et Cane, il été sublime ensemble...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  malothan Mar 1 Avr - 12:00

L'alternance, l'échange, l'infidélité des couples, c'est ça un soap !
parce que voir un couple pendant des décennies ensemble, quel ennui !!
Surtout qu'il en faut pour tous les goûts... donc si les couples "tournent", chacun est servi !
J'ai adoré le Phick au début, mais si on les avait à vie ensemble, que seraient devenus les fans de Shick ? Moi qui déteste le Shick j'attends également leurs séparations, donc je veux bien attendre quelques années mais il faut aussi que les anti-shick trouvent leurs comptes !
Il faut séduire le plus grand nombre de téléspectacteurs, donc on tourne, chacun à ses favoris et ses petits moments de bonheur !!
Donc là en ce moment c'est Shick (pas de bol pour moi) mais ensuite ca serait peut être Sharon avec un nouvel homme (ce que j'aimerai voir)
Il faut de tout pour faire un monde !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re : Cane et Sharon

Message  Milie/Slirley Mar 1 Avr - 12:16

PS: malothan... je t'ai jamais pas trouver de surnom quand tu parler toujours de Shadam et Phick.
 Même si cela preste pas d'être modérer... je trouve pas sympa pour moi d'être appeler Miss Shickette. 
C'est malin, je croie je je commenterais plus sur Shick dans ce forum. Merci bien, faut pas se croire tous permis.  
Désolée, mais moi aussi j'ai mes humeurs, et j'ai pas envie de faire des histoires.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  malothan Mar 1 Avr - 12:42

Milie/Slirley a écrit:PS: malothan... je t'ai jamais pas trouver de surnom quand tu parler toujours de Shadam et Phick.
 Même si cela preste pas d'être modérer... je trouve pas sympa pour moi d'être appeler Miss Shickette. 
C'est malin, je croie je je commenterais plus sur Shick dans ce forum. Merci bien, faut pas se croire tous permis.  
Désolée, mais moi aussi j'ai mes humeurs, et j'ai pas envie de faire des histoires.

Arrête d'être susceptible, miss Shickette c'était pas du tout péjoratif !!!
C'était même plutôt mignon, ce n'était pas dans un sens méchant du tout
Je veux bien m'appeler Shadamette ou Chadamette, ca m'offense pas du tout !!!
C'était vraiment dans un sens affectif et non péjoratif !
Désolée si tu l'as mal pris, c'était pas mon intention.

Après, pour ta gouverne, je me crois pas tout permis.
Si tu tiens à mal le prendre et à rester sur ta mauvaise humeur, ca te regarde.
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Miew Mar 1 Avr - 12:59

Milie/Slirley a écrit:PS: malothan... je t'ai jamais pas trouver de surnom quand tu parler toujours de Shadam et Phick.
 Même si cela preste pas d'être modérer... je trouve pas sympa pour moi d'être appeler Miss Shickette. 
C'est malin, je croie je je commenterais plus sur Shick dans ce forum. Merci bien, faut pas se croire tous permis.  
Désolée, mais moi aussi j'ai mes humeurs, et j'ai pas envie de faire des histoires.

Slirley,
Je comprends que tu sois embêtée par les commentaires de Malothan.
Toutefois, je commence à connaître Malothan et je sais qu'elle ne disait pas ça méchamment...
Moi aussi j'aurais pris ce surnom gentiment !
Crois-moi, Malothan reste sympa, parce qu'on sait tous qu'elle ne porte pas Shick dans son coeur et, la connaissant, elle pourrait être bien plus agressive.

Je crois Slirley que tu prends les choses bien trop à coeur, du moins c'est mon avis.
D'un côté, il y a Malothan, pas toujours très tendre dans ses commentaires mais qui voit, il me semble, la série comme un divertissement, n'entrant pas vraiment dans sa vie. (bon, à part Adam peut-être...  Cane & Sharon  1258783881 )
De l'autre côté, il y a toi, qui semble considérer la série comme une partie intégrante de ta vie (c'est mon sentiment en tout cas), notamment le couple Shick, que tu défends becs et ongles, c'est une qualité, mais dès qu'ils sont attaqués, j'ai bien l'impression que cela te touche...
En fait, j'ai l'impression que tu vis un peu trop la série ! Ceci dit, si tu le souhaites, on peut parler de tout ceci en MP.

Je verrai bien si Natacha modère. Si c'est le cas, je pense que ce sera surtout parce que certains commentaires seront hors-sujets et ne regarderont pas les autres membres.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  malothan Mar 1 Avr - 13:05

Merci Miewmiew de remarquer mon "auto-canalisation"  Cane & Sharon  1258783881 
En tout cas, pour clôre le sujet, il n'y avait vraiment rien de méchant à ton encontre Milie
Bref, tout ca pour dire, que Cane & Sharon, physiquement ca colle bien !  Cane & Sharon  1258783881 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Milie/Slirley Mar 1 Avr - 14:02

malothan a écrit:
Milie/Slirley a écrit:PS: malothan... je t'ai jamais pas trouver de surnom quand tu parler toujours de Shadam et Phick.
 Même si cela preste pas d'être modérer... je trouve pas sympa pour moi d'être appeler Miss Shickette. 
C'est malin, je croie je je commenterais plus sur Shick dans ce forum. Merci bien, faut pas se croire tous permis.  
Désolée, mais moi aussi j'ai mes humeurs, et j'ai pas envie de faire des histoires.

Arrête d'être susceptible, miss Shickette c'était pas du tout péjoratif !!!
C'était même plutôt mignon, ce n'était pas dans un sens méchant du tout
Je veux bien m'appeler Shadamette ou Chadamette, ca m'offense pas du tout !!!
C'était vraiment dans un sens affectif et non péjoratif !
Désolée si tu l'as mal pris, c'était pas mon intention.

Après, pour ta gouverne, je me crois pas tout permis.
Si tu tiens à mal le prendre et à rester sur ta mauvaise humeur, ca te regarde.

Non je ne vais pas rester sur m'a mauvais humeurs... car en principe je suis quelqu'un de tolèrent.... désolée de mon emportement et d'être susceptible, mais vois tu on se refait pas... franchement d'être appelée Miss Shickette je ne préférerais pas si cela ne t'ennuis pas. Merci d'avance.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Milie/Slirley Mar 1 Avr - 14:10

Miewmiew a écrit:
Milie/Slirley a écrit:PS: malothan... je t'ai jamais pas trouver de surnom quand tu parler toujours de Shadam et Phick.
 Même si cela preste pas d'être modérer... je trouve pas sympa pour moi d'être appeler Miss Shickette. 
C'est malin, je croie je je commenterais plus sur Shick dans ce forum. Merci bien, faut pas se croire tous permis.  
Désolée, mais moi aussi j'ai mes humeurs, et j'ai pas envie de faire des histoires.

Slirley,
Je comprends que tu sois embêtée par les commentaires de Malothan.
Toutefois, je commence à connaître Malothan et je sais qu'elle ne disait pas ça méchamment...
Moi aussi j'aurais pris ce surnom gentiment !
Crois-moi, Malothan reste sympa, parce qu'on sait tous qu'elle ne porte pas Shick dans son coeur et, la connaissant, elle pourrait être bien plus agressive.

Je crois Slirley que tu prends les choses bien trop à coeur, du moins c'est mon avis.
D'un côté, il y a Malothan, pas toujours très tendre dans ses commentaires mais qui voit, il me semble, la série comme un divertissement, n'entrant pas vraiment dans sa vie. (bon, à part Adam peut-être...  Cane & Sharon  1258783881 )
De l'autre côté, il y a toi, qui semble considérer la série comme une partie intégrante de ta vie (c'est mon sentiment en tout cas), notamment le couple Shick, que tu défends becs et ongles, c'est une qualité, mais dès qu'ils sont attaqués, j'ai bien l'impression que cela te touche...
En fait, j'ai l'impression que tu vis un peu trop la série ! Ceci dit, si tu le souhaites, on peut parler de tout ceci en MP.

Je verrai bien si Natacha modère. Si c'est le cas, je pense que ce sera surtout parce que certains commentaires seront hors-sujets et ne regarderont pas les autres membres.

Merci Miewmiew: Vrai que je prend souvent les choses à cœur et qu'il ne le il ne faudrait pas c'est qu'un show .... surtout quand c'est perso... encore désolée.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Allison01 Mar 1 Avr - 18:18

Ta pas à t'excuser Millie tu as raison de dire que ton surnom ne te plaisait pas, de cette façon maintenant tout le monde le sais et personne ne t'appellera comme ça (ce que j'aurais risquais de faire, si tu n'avais rien dis...)

Sinon pour revenir au sujet j'aimerais juste une fois voir Cane redevenir la bombe sexuel du début ! Bon sang il me faisait bavé ce type, mais c'est vrai que maintenant ce n'est plus le cas. Il a l'air plus vieux de 10 ans le pauvre ! Ils devraient faire un truc pour changer un peu son look. Je veux revoir le cane d'avant !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Milie/Slirley Mar 1 Avr - 18:52

Allison01 a écrit:Ta pas à t'excuser Millie tu as raison de dire que ton surnom ne te plaisait pas, de cette façon maintenant tout le monde le sais et personne ne t'appellera comme ça (ce que j'aurais risquais de faire, si tu n'avais rien dis...)

Sinon pour revenir au sujet j'aimerais juste une fois voir Cane redevenir la bombe sexuel du début ! Bon sang il me faisait bavé ce type, mais c'est vrai que maintenant ce n'est plus le cas. Il a l'air plus vieux de 10 ans le pauvre ! Ils devraient faire un truc pour changer un peu son look. Je veux revoir le cane d'avant !

Allison: Justement c'est une étiquette que je ne voulez pas, tu as mis le doit dessus. Merci.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  kena22 Mar 1 Avr - 20:49

Cane et Sharon vont bien ensemble (physiquement parlant du moins) , mais je ne les vois pas du tout en couple , dans la mesure ou Cane est bien plus posé que Sharon !!! Cane & Sharon  1594645415 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Natacha Sam 5 Avr - 15:01

Malothan, Millie, Miewmiew... vous avez résolu l'incident ensemble, donc je n'interviendrai pas.

Bises à vous 3  Cane & Sharon  2198624254 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  lauralee972 Dim 6 Avr - 4:48

kena22 a écrit:Cane et Sharon vont bien ensemble (physiquement parlant du moins) , mais je ne les vois pas du tout en couple , dans la mesure ou Cane est bien plus posé que Sharon !!! Cane & Sharon  1594645415 
Pareil pour moii!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Milie/Slirley Dim 6 Avr - 10:50

lauralee972 a écrit:
kena22 a écrit:Cane et Sharon vont bien ensemble (physiquement parlant du moins) , mais je ne les vois pas du tout en couple , dans la mesure ou Cane est bien plus posé que Sharon !!! Cane & Sharon  1594645415 
Pareil pour moii!
Je pense la même chose que Kena et Lauralee.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Cane & Sharon  Empty Re: Cane & Sharon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum