Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Avery & Michael EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Avery & Michael EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Avery & Michael EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Avery & Michael EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Avery & Michael EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Avery & Michael EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Avery & Michael EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Avery & Michael EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Avery & Michael EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avery & Michael

5 participants

Aller en bas

Avery & Michael Empty Avery & Michael

Message  malothan Mer 2 Avr - 8:24

Bon comme vous savez je suis en recherche de nouveaux couples  Avery & Michael 1258783881 
Un peu de renouveau !
Comme je me fais franchement chier avec les épisodes actuels, je dois bien m'occuper...  lol ! Alors je mixe un peu les perso ... lol
Comme la Lauren m'insupporte au plus haut point (prétentieuse, pimbèche, hautaine, infidèle...) bref j'en passe, je me disais qu'il faudrait trouver une nouvelle femme à Michael
J'ai d'abord pensé à ma Fifi, puis je me dis qu'une si belle amitié serait gâchée si on les mettait en couple, j'ai donc ensuite pensé à miss cookies !!!  Avery & Michael 1258783881 
Entre avocats..... ca tiendrait la barre  Avery & Michael 1258783881   Avery & Michael 1258783881   Avery & Michael 1251614718 
Que pensez-vous de ce duo ensemble ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avery & Michael Empty Re: Avery & Michael

Message  Natacha Sam 5 Avr - 15:09

Apparemment, personne n'en pense grand chose, puisque personne n'a répondu !!!!!!!!  Avery & Michael 1258783881 

Je ne sais pas trop... faudrait d'abord que Michael redevienne lui-même... piquant, drôle, fougueux mais sérieux. Pas le Michael des début qui voulait sauter sainte-Christine en lui arrachant de force sa culotte...  Avery & Michael 1044869596 

Nan, moi j'aimais bien Michael, mais depuis que Carmine est passé par là.................  Avery & Michael 1044869596  mon Dieu, mon Dieu, on dirait qu'il a été piqué par le virus "Winters", rabat-joie à souhait, ennuyeux à dormir debout............ et Lauren, on en parle même pas..........  Avery & Michael 1814811265 
On voit même plus sa boutique etc... bref, ils sont devenus NULS.  Avery & Michael 1814811265 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Avery & Michael Empty Re: Avery & Michael

Message  Miew Dim 6 Avr - 14:13

natacha91 a écrit:Apparemment, personne n'en pense grand chose, puisque personne n'a répondu !!!!!!!!  Avery & Michael 1258783881 

Je ne sais pas trop... faudrait d'abord que Michael redevienne lui-même... piquant, drôle, fougueux mais sérieux. Pas le Michael des début qui voulait sauter sainte-Christine en lui arrachant de force sa culotte...  Avery & Michael 1044869596 

Nan, moi j'aimais bien Michael, mais depuis que Carmine est passé par là.................  Avery & Michael 1044869596  mon Dieu, mon Dieu, on dirait qu'il a été piqué par le virus "Winters", rabat-joie à souhait, ennuyeux à dormir debout............ et Lauren, on en parle même pas..........  Avery & Michael 1814811265 
On voit même plus sa boutique etc... bref, ils sont devenus NULS.  Avery & Michael 1814811265 

C'est clair...
Entièrement d'accord avec ton commentaire !
Je voulais répondre mais j'ai dû faire autre chose entre temps  Avery & Michael 1258783881 
Michael avait trouvé un super moyen pour s'introduire dans l'appart de Christine sans qu'elle le voit  Avery & Michael 1258783881  Il avait pris l'appart d'à côté !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Avery & Michael Empty Re: Avery & Michael

Message  Allison01 Dim 6 Avr - 14:36

Oui Michael avait prit l'appart d’à coté et je crois qu'il avait cassé le mur pour s'introduire chez elle et l'agresser.
Bon sang ce temps là me manque ! Oui c'était lent mais les histoires et les idées était extra ! Y avait des rebondissement incroyable parfois. Maintenant on a l'impression que tout est joué d’avance.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avery & Michael Empty Re: Avery & Michael

Message  kena22 Lun 7 Avr - 13:29

natacha91 a écrit:Apparemment, personne n'en pense grand chose, puisque personne n'a répondu !!!!!!!!  Avery & Michael 1258783881 

Je ne sais pas trop... faudrait d'abord que Michael redevienne lui-même... piquant, drôle, fougueux mais sérieux. Pas le Michael des début qui voulait sauter sainte-Christine en lui arrachant de force sa culotte...  Avery & Michael 1044869596 

Nan, moi j'aimais bien Michael, mais depuis que Carmine est passé par là.................  Avery & Michael 1044869596  mon Dieu, mon Dieu, on dirait qu'il a été piqué par le virus "Winters", rabat-joie à souhait, ennuyeux à dormir debout............ et Lauren, on en parle même pas..........  Avery & Michael 1814811265 
On voit même plus sa boutique etc... bref, ils sont devenus NULS.  Avery & Michael 1814811265 

Je compatit avec toi !!!  Avery & Michael 1258783881 
Non mais sérieux !!!!  Avery & Michael 1044869596 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Avery & Michael Empty Re: Avery & Michael

Message  Miew Lun 7 Avr - 14:03

Allison01 a écrit:Oui Michael avait prit l'appart d’à coté et je crois qu'il avait cassé le mur pour s'introduire chez elle et l'agresser.
Bon sang ce temps là me manque ! Oui c'était lent mais les histoires et les idées était extra ! Y avait des rebondissement incroyable parfois. Maintenant on a l'impression que tout est joué d’avance.  

On a perdu les personnages amusants parce qu'ils ont vécu des drames ou des expériences assez douloureuses. Il y a aussi la vieillesse, mais surtout la bêtise des scénaristes...

RIP Billy, Chloé, Michael, Lauren, Gloria, Kevin, Victor... What else ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Avery & Michael Empty Re: Avery & Michael

Message  malothan Mar 8 Avr - 8:50

Si seulement tous ces personnages que tu as cité pouvaient retrouver leurs folies d'antan !!!
Kévin je l'aimais bien quand il faisait des coups tordus, Chloé était géniale à l'époque de Billy ou même Chance, Michael et Lauren faisait vraiment un chouette couple avant que Lauren sombre dans sa folie poupouf, Gloria elle m'a éclaté celle là, quelle excentrique, ca faisait bien rire, et Totor j'adorai quand il faisait des coups tordus mais qui n'étaient pas inhumains !!!
Fifi comme on peut la voir aujourd'hui sur tf1, fougueuse et heureuse de vivre, pas transformée en mamie phyllis avec jacko dans leur manoir pffff
on a vraiment perdu les belles heures de la série et c'est franchement dommage !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avery & Michael Empty Re: Avery & Michael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum