Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Le retour d'anciens personnages, votre avis EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Le retour d'anciens personnages, votre avis EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Le retour d'anciens personnages, votre avis EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Le retour d'anciens personnages, votre avis EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Le retour d'anciens personnages, votre avis EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Le retour d'anciens personnages, votre avis EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Le retour d'anciens personnages, votre avis EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Le retour d'anciens personnages, votre avis EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Le retour d'anciens personnages, votre avis EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le retour d'anciens personnages, votre avis

+3
Allison01
nessa
Maria M
7 participants

Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Invité Mer 10 Oct - 20:35


Beaucoups de fans souhaitent le retour d'anciens personnages tels que Colleen, Dru, Brad, John Abbott, Cassie, Kyle ou encore Sheila Carter.

Et vous quel est votre avis, aimeriez vous la " résurrection " d'un de ses personnages (comme cela a été fait pour Philippe Chancelor ? ou trouveriez cela complètement déplacé et inutile de gâcher des moments tels que la mort de Cassie qui a été l'un des plus triste et dramatique décès dans le soap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Maria M Mer 10 Oct - 21:07


Drucilla pourrait revenir, on a jamais retrouvé son corps. Et elle irait très bien avec Neil.

En revanche, les scénaristes ont filmé la mort de Cassie, tout comme Brad et Colleen.
Je ne vois pas comment il pourrait les faire revenir ???

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Invité Mer 10 Oct - 21:29


Oui ça serait bien pour Dru, j'aimais bien son amitié avec Sharon et sa rivalité avec Phyllis, ça donnait des scènes vraiment drôles.

Après pour ce qui est de Brad, Cassie et Colleen il faut s'attendre à tout, dans B&B il nous ont bien ressuscité Taylor alors qu'elle était décédée dans les bras de Ridge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  nessa Mer 10 Oct - 23:01

A la limite je dirais Drucilla car elle avait du caractère cette bonne femme, elle savait imposer ses idées et n'avait pas froid au yeux! Et avec Neil c'était un beau couple et pour les autres je ne vois pas d'intérêt à les faire revenir, ont les a vus pour la plupart mort de nos propre yeux, ça serait du Le retour d'anciens personnages, votre avis 3827433474 tout court.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Invité Mer 10 Oct - 23:24

Ça serait génial que dru revienne !! C était quelqu un de formidable! Brad si il revenait j aurais aimé qu il doit avec Sharon ,j aurais bien aimé qu il forme un couple!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Invité Ven 12 Oct - 15:45


Le fantôme de John Abbott fera son grand retour à GC le 18 et 26 octobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  nessa Ven 12 Oct - 16:01

Apparition en tant que fantôme oui j'adhère mais les résurrections miraculeuses non merci! Dru je peux encore adhérer a un retour puisqu'on ne l'a jamais retrouvée mais pour reste je souhaiterais pas!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Invité Ven 12 Oct - 17:44

Victoria Rowell celle qui joue Drucilla, milite pour le retour de Dru sur twitter et envoie des tweets JG. Bon je trouve ça assez pathétique Embarassed . Je dois admettre que j'aimais bien la rivalité qu'il avait entre Dru et Phyllis parfois on avait droit à des scènes cocasses.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Invité Sam 13 Oct - 22:28

J'adore Drucilla, je veux son retour, j'aimais sa rivalité avec Phyllis, sa grande histoire d'amour avec Neil, et elle donnait du pep's aux Winters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Invité Sam 13 Oct - 22:58

Tout à fait d accord avec toi tekfa!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Invité Jeu 18 Oct - 13:55

J'aimerais bien un retour de Drucilla, pour qu'elle puisse se remettre avec Neil et j'adorai les scènes avec Phyllis c'était très drôle.
Cette femme avait un vrai caractère et j'aimais bien aussi son amitié avec Sharon, j'aimerais revoir leur amitié, elles se sont toujours soutenues et ce qu'il faut à Sharon, c'est un véritable ami pour la soutenir, dommage que Brad soit mort car son amitié était belle avec Sharon.
J'aimais bien aussi Colleen et Cassie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Allison01 Ven 19 Oct - 14:19

ElenaTekfa a écrit:J'adore Drucilla, je veux son retour, j'aimais sa rivalité avec Phyllis, sa grande histoire d'amour avec Neil, et elle donnait du pep's aux Winters.

Oui c'est clair dès qu'elle est partie la famille Winters est devenue fade et ennuyeuse !!

Je souhaite aussi que l'on continue à voir John Abbot en fantôme.

Moi j'aimerais qu'Isabella revienne histoire de mettre un peu de piquant et de danger dans la vie de Paul !!

Pour les autres comme Cassie, Colleen ou Brad impossible alors dommage !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  malothan Ven 19 Oct - 14:36

Pourquoi pas un retour de drucilla ca serait bien pour Neil qui papillonne avec n'importe qui depuis sa mort !
Je l'aimais bien aussi avec Karen c'est dommage qu'il ait tout gâché !
c'est sûr que la famille Winters est d'un ennui..... pas grand intérêt !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Miew Ven 26 Oct - 23:14

Victoria Rowell, sur Twitter, me "suit" désormais, depuis que j'ai écrit sur la page de Maria que le personnage de Drucilla est vraiment super. Donc faut croire qu'elle souhaite vraiment revenir, je me souviens d'une scène épique avec Phyllis, toutes deux coincées dans l'ascenseur de NE et finissant bourrées !
Neil avait trouvé quelqu'un de bien en la personne de Karen, juste dommage que cette dernière soit devenue larmoyante à la fin.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Invité Ven 26 Oct - 23:36

J'adorerais un retour de Drucilla, elle mettait beaucoup de piment dans la famille Winters et je pense que son retour les rendrait moins mous...
Comme vous l'avez dit auparavant j'aimais beaucoup sa rivalité avec Phyllis. En ce qui concerne les autres personnages, je pense qu'il serait difficile de les faire revenir, même si j'aurai aimé que Colleen soit à nouveau vivante car elle avait une belle amitié avec Lily.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  theyoung26 Lun 29 Oct - 20:38

sharon&phyllis4ever a écrit:
Beaucoups de fans souhaitent le retour d'anciens personnages tels que Colleen, Dru, Brad, John Abbott, Cassie, Kyle ou encore Sheila Carter.

Et vous quel est votre avis, aimeriez vous la " résurrection " d'un de ses personnages (comme cela a été fait pour Philippe Chancelor ? ou trouveriez cela complètement déplacé et inutile de gâcher des moments tels que la mort de Cassie qui a été l'un des plus triste et dramatique décès dans le soap.

Avec ce qu'il se passe en se moment avec l'actrice, peu de chance que Drucilla revienne !!! C'est dommage !!! Il aurait du recaster Drucilla à l'arrivéE de Debbie Morgan ( à la fin d'All My Children il y a un an ) car elle lui ressemble vraiment !!!

Cassie j'y crois pas, elle est morte, on a vu son corps !!! C'est vrai que c'était déchirant !!! C'était 3 mois après que je commence à regarder environ, et c'est la seule fois que j'ai VRAIMENT pleuré de manière inconsolable pour le Soap !!! Quand le machin s'est mit à bipper... quelle HORREUR !!!

John on a vu son corps, on voit son fantôme, je pense pas non plus !!!

Sheila Carter en revanche je pense que c'est possible et j'y crois même mais par contre, il ne faut pas qu'il fasse croire que Lauren a en fait tirer sur Phyllis, et que Phyllis est morte mais pas Sheila !!! Là ça me décevrait beaucoup !!!
Mieux vaut qu'elle reste morte si c'est ça !!! Mais si c'est un bon retour, OUI, ça pourrait être GENIAL !!!

Brad aussi peut revenir je pense, lui ça serait possible même si on l'a vu sous la glace !!! Ils auraient très bien pu se tromper, est-ce lui sous la glace !!!??
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  kena22 Dim 18 Nov - 17:56

Moi je verrai encore plus ancien comme John silva , la mère de paul , isabella alias eva longoria , drucilla elle etais bien marrante , Gina qu on voit que rarement , raul qui devrait revenir d ici les prochains episodes , l associé de paul williams aussi je ne me rappelle plus son nom d ailleur et pleins d autre
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'anciens personnages, votre avis Empty Re: Le retour d'anciens personnages, votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum