Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Le retour de Danny et Christine en septembre EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Le retour de Danny et Christine en septembre EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Le retour de Danny et Christine en septembre EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Le retour de Danny et Christine en septembre EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Le retour de Danny et Christine en septembre EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Le retour de Danny et Christine en septembre EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Le retour de Danny et Christine en septembre EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Le retour de Danny et Christine en septembre EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Le retour de Danny et Christine en septembre EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le retour de Danny et Christine en septembre

+2
malothan
Maria M
6 participants

Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Maria M Mer 19 Sep - 0:42

Pensez-vous que Christine pourrait être enceinte de Danny ?
Trouvez-vous que ce couple a autant d'alchimie qu'à leurs débuts ?
Qu'aimeriez-vous qu'il leur arrive ?
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Phyllis6 Mer 19 Sep - 10:26

Perso je trouve leurs personnages totalement inintéressants !!!
c'est périmé lol !
j'aime pas christine du tout !!!

Phyllis6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Invité Ven 21 Sep - 16:56

Perso moi je n'aime aucun des 2 , Christine se croit toujours supérieure aux autres et concernant le fait qu'elle n'ai jamais eu d'enfant c'est de sa faute , Paul en voulait mais elle préférait se consacrer à sa carrière plutôt qu'a être mère.

Et Danny lui ses épisodes passaient quand j'étais petite , je ne m'en souvient pas trop, à part que je préférai Paul.

Mais bon après je connais plein de fans de ce couple, faut bien qu'il y en ai pour tout le monde.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  malothan Sam 22 Sep - 9:07

Elle se prend pour une sainte la Christine, elle est totalement insupportable !!

Elle n'a jamais changé de coupe de cheveux depuis le début du soap lol !
enfin je vois aucun intérêt à son retour : ennui total.
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Maria M Dim 23 Sep - 0:06

Je trouve en effet Christine très prétentieuse et imbue de sa personne.
Elle ne voulait pas avoir des enfants pour privilégier sa carrière d'avocate quand elle était mariée. Et maintenant elle reproche à Phyllis d'être une mauvaise mère et surtout que c'est à cause d'elle qu'elle n'a jamais pu avoir d'enfants !
je ne l'aime pas, je l'aimais un peu plus quand elle était avec Paul.
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Invité Dim 30 Sep - 14:35


J'ai aimé Christine avec Danny, mais pas avec Paul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Allison01 Dim 30 Sep - 15:15


J'aime beaucoup Danny, mais je déteste Christine !!

Elle m'agace avec ses grands airs supérieur, toujours à prendre Phyllis de haut comme ci elle était une m**** !! Et elle la plus gentille et parfaite !!

Oui Phyllis a fait des erreurs mais depuis elle a changé, Christine et toujours la même sainte nitouche prétentieuse.

Danny senior mérite mieux qu'elle en plus il est trop beau Le retour de Danny et Christine en septembre 886002574

Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  nessa Dim 30 Sep - 20:04

Je trouve qu'ils n'ont plus vraiment leur place dans le soap de manière récurrente.

Déjà les scénaristes peinent a trouvé de bonnes intrigues et dénouement pour les personnages qui font le pilier du soap !
Alors je crois je vais m'ennuyer avec eux et même zapper leurs passages à l'écran.

nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Invité Dim 30 Sep - 22:26


J étais très jeune à l époque mes souvenirs me rappellent que j aimais beaucoup ce couple, phyllis avait tout gâchée entre Danny et Christine!

Christine a de bonnes raisons de ne pas aimer phyllis n oublions pas ce qu elle lui a fait.
Phyllis aussi la deteste elle l'a même traitée de garce dernièrement !

Ça va donner au procès!! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Maria M Dim 30 Sep - 22:39


Mimi a écrit:
J étais très jeune à l époque mes souvenirs me rappellent que j aimais beaucoup ce couple, phyllis avait tout gâchée entre Danny et Christine!

Christine a de bonnes raisons de ne pas aimer phyllis n oublions pas ce qu elle lui a fait.
Phyllis aussi la deteste elle l'a même traitée de garce dernièrement !

Ça va donner au procès!! Lol

Je pense surtout que Phyllis en veut à Christine de lui avoir retiré la garde de Danny Jr.

Car même en dépit de ses erreurs, Phyllis était une bonne maman, et Christine, qui ne voulait pas d'enfants ni avec Danny Sr, ni avec Paul, traite Phyllis de mauvaise mère !!

J'ai adoré quand Phyllis a dit à Christine (quand y'avait Paul, Nina, Danny Sr, Lauren et Michael)
" Tu joues la sainte, mais mis à part Daniel, tu t'es tapé tous les hommes présents dans cette pièce)

Bon Phyllis a couché avec Danny Sr et Michael mais pas Paul.

Et ne parlons pas de Lauren qui elle-aussi à couché avec les 3.

Donc la plus "sainte" n'est pas celle que l'on croit.

Ensuite, j'espère que le procès aura son lot de surprises.
Et je suis certaine qu'on va pas s'ennuyer, t'as raison Mimi

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Danny et Christine.

Message  Milie/Slirley Ven 9 Nov - 13:44

Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas chacune ses préférences. J'ai commencé à regarder les feux il y a des années quand je me suis retrouvée au chomage et en plein sur Danny et Christine.

Tout de suite j'ai aimée ce couple et j'ai craquée sur eux... plus sur Danny un faible pour lui, tellement que j'ai gardée plein d'enregistrements anciens sur eux!

La haine et jalousie de Phyllis (Michelle Stafford joue drôlement bien) pour Cricket ressort dans les cassettes ! c'est affolant on dirait que c'est vrai.
J'adore ce couple, donc je les défendrai toujours. Bises.

PS: Excusez-moi pour les fautes.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re : Danny et Christine.

Message  Allison01 Ven 9 Nov - 14:30


Déjà pour les fautes t'inquiète j'en fais des tonnes Le retour de Danny et Christine en septembre 1258783881 (j'aime mes fautes Le retour de Danny et Christine en septembre 2198624254 )

Et moi aussi j'ai été une grande fan de Danny et Criket surtout de Danny pour qui j'avais un faible avant.

Mais plus aujourd'hui car je trouve que Danny a mal vieilli et je déteste Christine !
Elle m'agace elle, et le fait qu'elle n'est pas de vie à elle, alors elle se retranche sans cesse dans le passé !! Et ça coupe de cheveux, Beurkk toujours la même depuis des années! Et Danny aussi !!
Maintenant ils m'agacent tout les deux !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Miew Ven 9 Nov - 14:38


Dire que Phyllis a totalement détruit le couple de Cricket et Danny est un peu exagéré. Ce couple a privilégié sa carrière respective. Et Danny a cru sur parole une inconnue.

Bien sûr, le test ADN a "prouvé" que Danny JR était le fils de Danny mais je n'arriverai jamais à comprendre cette manie aux USA d'épouser la femme qu'on fout enceinte, même sans amour.

Et n'oublions pas que de toute manière Cricket a travaillé avec Paul, et que ça les a rapprochés pour former un des couples les plus amoureux de ce soap (j'aimais beaucoup ce couple à l'époque), mais encore une fois Cricket n'a pas su tenir son mariage, alors il faudrait cesser de voir Phyllis comme une briseuse de ménages seule responsable de la rupture des couples, elle ne fait que faire déborder la goutte d'eau du vase ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Invité Sam 10 Nov - 11:23


J'ai vraiment aimé Danny/Cristine quand ils sortaient ensemble, leur mariage, et leur lune de miel, un beau couple.
J'étais jeune, j'ai grandi avec ce couple, une déception quand ils se sont séparés, alors que je pensais qu'ils allaient rester ensemble. Contente de les avoir revu en couple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Invité Sam 10 Nov - 22:31

Christine m'énerve, je ne la supporte pas ! Elle joue trop la Sainte, mme parfaite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Danny et Christine en septembre Empty Re: Le retour de Danny et Christine en septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum