Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

+2
Maria M
Natacha
6 participants

Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Natacha Ven 23 Jan - 9:40

Pfiou... c'est la cata...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la conclusion de l'article :

Si Les Feux de l’amour est l’un des rares repères historiques sur la grille de TF1 avec les journaux de 13 heures et 20 heures, son avenir sur la chaîne privée dans les mois à venir est en suspend. L’évolution des audiences de la série dicteront son sort, tandis que Nikki et Victor pourraient bienêtre priés de déménager et d’abandonner leur case historique.


Pour lire l'article en entier et voter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Maria M Ven 23 Jan - 12:59

S'ils pouvaient attendre que j'ai vu toutes les scènes de Ronan avant, ça m'arrangerait Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! 3371969038
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Miew Sam 24 Jan - 1:15

S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Natacha Sam 24 Jan - 1:26

Miewmiew a écrit:S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
^
Je ne pense pas qu'ils vont déprogrammer... ça leur rapporte quand même, malgré la baisse d'audience...

Par contre, ils peuvent déplacer l'horaire...

Liberty se demandait s'ils avaient compté les visionnages en replay sur myTF1... à mon avis non...


Dernière édition par Natacha le Mer 28 Jan - 9:43, édité 1 fois
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Invité Lun 26 Jan - 18:29

La perte est énorme, plus d'un million en 8ans. J'ignorais cet état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Natacha Mer 28 Jan - 10:05

Les personnes qui ont commenté cette info sur soap-passion ont pensé qu'il fallait se méfier de ce titre racoleur qui n'affirme pas que TF1 soit entrain de réfléchir si oui ou non ils vont supprimé ou déplacé Les feux de L'amour.

Ce avec quoi j'étais plutôt d'accord...
Bon, on ne peut pas lire l'article... il faut évidemment payer pour que ce soit lisible... c'est le journal d'aujourd'hui (journal Belge)

Mais voilà que le journal "le soir" s'y met...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Invité Sam 28 Fév - 12:08

Maria M a écrit:S'ils pouvaient attendre que j'ai vu toutes les scènes de Ronan avant, ça m'arrangerait Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! 3371969038

Moi aussi j'attends ca avec impatience, en plus phonan approche de plus en plus, je vais me régaler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Invité Sam 28 Fév - 12:11

Natacha a écrit:
Miewmiew a écrit:S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
^
Je ne pense pas qu'ils vont déprogrammer... ça leur rapporte quand même, malgré la baisse d'audience...

Par contre, ils peuvent déplacer l'horaire...

Liberty se demandait s'ils avaient compté les visionnages en replay sur myTF1... à mon avis non...

TF1 ne prends pas en compte les replay dans les audiences, qd les 100 meilleures audiences de 2015 sont sorties les journalistes ont bien spécifié que TF1 ne les prenait pas en compte; c'est bete parce que vu l'heure de diffusion du soap à mon avis bcp de personne regarde en replay, ce qui est mon cas perso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Natacha Sam 28 Fév - 17:27

pims a écrit:
Natacha a écrit:
Miewmiew a écrit:S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
^
Je ne pense pas qu'ils vont déprogrammer... ça leur rapporte quand même, malgré la baisse d'audience...

Par contre, ils peuvent déplacer l'horaire...

Liberty se demandait s'ils avaient compté les visionnages en replay sur myTF1... à mon avis non...

TF1 ne prends pas en compte les replay dans les audiences, qd les 100 meilleures audiences de 2015 sont sorties les journalistes ont bien spécifié que TF1 ne les prenait pas en compte; c'est bete parce que vu l'heure de diffusion du soap à mon avis bcp de personne regarde en replay, ce qui est  mon cas perso

Merci Pims pour l'info.

Je vois MS dans ta signature, suis-tu GH ?
Comment elle est notre MS en Nina ?
Perso, je n'ai jamais regardé GH...  J'ai essayé à ses débuts de regarder, mais j'y comprend rien LOL...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Invité Sam 28 Fév - 18:36

Natacha a écrit:
pims a écrit:
Natacha a écrit:
Miewmiew a écrit:S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
^
Je ne pense pas qu'ils vont déprogrammer... ça leur rapporte quand même, malgré la baisse d'audience...

Par contre, ils peuvent déplacer l'horaire...

Liberty se demandait s'ils avaient compté les visionnages en replay sur myTF1... à mon avis non...

TF1 ne prends pas en compte les replay dans les audiences, qd les 100 meilleures audiences de 2015 sont sorties les journalistes ont bien spécifié que TF1 ne les prenait pas en compte; c'est bete parce que vu l'heure de diffusion du soap à mon avis bcp de personne regarde en replay, ce qui est  mon cas perso

Merci Pims pour l'info.

Je vois MS dans ta signature, suis-tu GH ?
Comment elle est notre MS en Nina ?
Perso, je n'ai jamais regardé GH...  J'ai essayé à ses débuts de regarder, mais j'y comprend rien LOL...

je ne regarde pas GH parce que je connais pas le soap du tout je regarde juste les scènes de MS, et franchement j'aime bcp Nina avec Franco, ils sont barges tout les 2 et franchement rigolo avec une super alchimie et si je veux être méchante pour une fois elle a un bon acteur pour lui donner la réplique avec qui elle a une super alchimie ca change de JM ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  lauralee972 Sam 28 Fév - 23:02

Il me semble qu'aux mêmes épisodes aux USA, la même baisse d'audience était constaté... Je crois que c'est dû aux scénarios!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Allison01 Dim 15 Mar - 19:57

OMG !!! Franchement c'est grave ça je n'imagine pas que les FDA puissent ne plus être diffuser en France !!!!! J'ai voter non bien sur ! Je refuse que les FDA stop moi !!!!! Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! 1715421683
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  theyoung26 Dim 28 Fév - 13:02

Allison01 a écrit:OMG !!! Franchement c'est grave ça je n'imagine pas que les FDA puissent ne plus être diffuser en France !!!!! J'ai voter non bien sur ! Je refuse que les FDA stop moi !!!!! Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! 1715421683

Les audiences continuent de s'éroder, TF1 est constamment talonné ou dépassé par M6, ça fait flipper, je n'imagine pas TF1 sans Les Feux de L'Amour, ça serait une catastrophe... :'( ! Espérons que ça continu encore de nombreuses années, du moins je l'espère !!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion ! Empty Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum