Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !
+2
Maria M
Natacha
6 participants
Page 1 sur 1
Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !
Pfiou... c'est la cata...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la conclusion de l'article :
Si Les Feux de l’amour est l’un des rares repères historiques sur la grille de TF1 avec les journaux de 13 heures et 20 heures, son avenir sur la chaîne privée dans les mois à venir est en suspend. L’évolution des audiences de la série dicteront son sort, tandis que Nikki et Victor pourraient bienêtre priés de déménager et d’abandonner leur case historique.
Pour lire l'article en entier et voter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici la conclusion de l'article :
Si Les Feux de l’amour est l’un des rares repères historiques sur la grille de TF1 avec les journaux de 13 heures et 20 heures, son avenir sur la chaîne privée dans les mois à venir est en suspend. L’évolution des audiences de la série dicteront son sort, tandis que Nikki et Victor pourraient bienêtre priés de déménager et d’abandonner leur case historique.
Pour lire l'article en entier et voter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Natacha- ADMINISTRATRICE
Re: Grosse perte d'audience sur TF1. Votez pour maintenir la diffusion !
S'ils pouvaient attendre que j'ai vu toutes les scènes de Ronan avant, ça m'arrangerait
Maria M- FONDATRICE
S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
Miew- ADMINISTRATRICE
^Miewmiew a écrit:S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
Je ne pense pas qu'ils vont déprogrammer... ça leur rapporte quand même, malgré la baisse d'audience...
Par contre, ils peuvent déplacer l'horaire...
Liberty se demandait s'ils avaient compté les visionnages en replay sur myTF1... à mon avis non...
Dernière édition par Natacha le Mer 28 Jan - 9:43, édité 1 fois
Natacha- ADMINISTRATRICE
La perte est énorme, plus d'un million en 8ans. J'ignorais cet état.
Invité- Invité
Les personnes qui ont commenté cette info sur soap-passion ont pensé qu'il fallait se méfier de ce titre racoleur qui n'affirme pas que TF1 soit entrain de réfléchir si oui ou non ils vont supprimé ou déplacé Les feux de L'amour.
Ce avec quoi j'étais plutôt d'accord...
Bon, on ne peut pas lire l'article... il faut évidemment payer pour que ce soit lisible... c'est le journal d'aujourd'hui (journal Belge)
Mais voilà que le journal "le soir" s'y met...
Ce avec quoi j'étais plutôt d'accord...
Bon, on ne peut pas lire l'article... il faut évidemment payer pour que ce soit lisible... c'est le journal d'aujourd'hui (journal Belge)
Mais voilà que le journal "le soir" s'y met...
Natacha- ADMINISTRATRICE
Maria M a écrit:S'ils pouvaient attendre que j'ai vu toutes les scènes de Ronan avant, ça m'arrangerait
Moi aussi j'attends ca avec impatience, en plus phonan approche de plus en plus, je vais me régaler
Invité- Invité
Natacha a écrit:^Miewmiew a écrit:S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
Je ne pense pas qu'ils vont déprogrammer... ça leur rapporte quand même, malgré la baisse d'audience...
Liberty se demandait s'ils avaient compté les visionnages en replay sur myTF1... à mon avis non...
TF1 ne prends pas en compte les replay dans les audiences, qd les 100 meilleures audiences de 2015 sont sorties les journalistes ont bien spécifié que TF1 ne les prenait pas en compte; c'est bete parce que vu l'heure de diffusion du soap à mon avis bcp de personne regarde en replay, ce qui est mon cas perso
Invité- Invité
pims a écrit:Natacha a écrit:^Miewmiew a écrit:S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
Liberty se demandait s'ils avaient compté les visionnages en replay sur myTF1... à mon avis non...TF1 ne prends pas en compte les replay dans les audiences, qd les 100 meilleures audiences de 2015 sont sorties les journalistes ont bien spécifié que TF1 ne les prenait pas en compte; c'est bete parce que vu l'heure de diffusion du soap à mon avis bcp de personne regarde en replay, ce qui est mon cas perso
Merci Pims pour l'info.
Je vois MS dans ta signature, suis-tu GH ?
Comment elle est notre MS en Nina ?
Perso, je n'ai jamais regardé GH... J'ai essayé à ses débuts de regarder, mais j'y comprend rien LOL...
Natacha- ADMINISTRATRICE
Natacha a écrit:pims a écrit:Natacha a écrit:^Miewmiew a écrit:S'ils font ça, ma mère va déprimer LOL.
Liberty se demandait s'ils avaient compté les visionnages en replay sur myTF1... à mon avis non...TF1 ne prends pas en compte les replay dans les audiences, qd les 100 meilleures audiences de 2015 sont sorties les journalistes ont bien spécifié que TF1 ne les prenait pas en compte; c'est bete parce que vu l'heure de diffusion du soap à mon avis bcp de personne regarde en replay, ce qui est mon cas perso
Merci Pims pour l'info.
Je vois MS dans ta signature, suis-tu GH ?
Comment elle est notre MS en Nina ?
Perso, je n'ai jamais regardé GH... J'ai essayé à ses débuts de regarder, mais j'y comprend rien LOL...
je ne regarde pas GH parce que je connais pas le soap du tout je regarde juste les scènes de MS, et franchement j'aime bcp Nina avec Franco, ils sont barges tout les 2 et franchement rigolo avec une super alchimie et si je veux être méchante pour une fois elle a un bon acteur pour lui donner la réplique avec qui elle a une super alchimie ca change de JM ...
Invité- Invité
Il me semble qu'aux mêmes épisodes aux USA, la même baisse d'audience était constaté... Je crois que c'est dû aux scénarios!!
lauralee972- Messages : 2033
OMG !!! Franchement c'est grave ça je n'imagine pas que les FDA puissent ne plus être diffuser en France !!!!! J'ai voter non bien sur ! Je refuse que les FDA stop moi !!!!!
Allison01 a écrit:OMG !!! Franchement c'est grave ça je n'imagine pas que les FDA puissent ne plus être diffuser en France !!!!! J'ai voter non bien sur ! Je refuse que les FDA stop moi !!!!!
Les audiences continuent de s'éroder, TF1 est constamment talonné ou dépassé par M6, ça fait flipper, je n'imagine pas TF1 sans Les Feux de L'Amour, ça serait une catastrophe... :'( ! Espérons que ça continu encore de nombreuses années, du moins je l'espère !!
theyoung26- Messages : 471