Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Les 3 persos femmes que vous détestez EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Les 3 persos femmes que vous détestez EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Les 3 persos femmes que vous détestez EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Les 3 persos femmes que vous détestez EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Les 3 persos femmes que vous détestez EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Les 3 persos femmes que vous détestez EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Les 3 persos femmes que vous détestez EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Les 3 persos femmes que vous détestez EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Les 3 persos femmes que vous détestez EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Les 3 persos femmes que vous détestez

+3
lauralee972
nessa
Maria M
7 participants

Les 3 persos femmes que vous détestez

Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap18%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 18% 
[ 13 ]
Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap8%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap7%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap11%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap7%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap15%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 15% 
[ 11 ]
Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap4%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap17%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 17% 
[ 12 ]
Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap11%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_lcap1%Les 3 persos femmes que vous détestez I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 72

Les 3 persos femmes que vous détestez Empty Les 3 persos femmes que vous détestez

Message  Maria M Mer 17 Oct - 23:51

Quelles sont les 3 femmes de la série que vous détestez, ou que vous aimez détester ?

N'oubliez pas de cocher les 3 cases à la fois
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos femmes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos femmes que vous détestez

Message  nessa Jeu 18 Oct - 9:50

Phyllis
Nikki
Nina
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Les 3 persos femmes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos femmes que vous détestez

Message  Invité Jeu 18 Oct - 10:19

Nikki
Chloé
Nina

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Oct - 12:30

Christine
Nina
Gloria mais elle n'y est pas
J'ai coché Chelsea à défaut

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Oct - 12:38

Nikki la reine des hypocrite, elle traite les autres de trainée alors que c'est elle la pire de tout,je ne compte meme plus ses amants, Jack, Drad, David Chow, Paul, Deacon et de nouveau Jack et j'en oublie pleins.

Ensuite Christine et Nina.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Oct - 17:12

Phyllis je ne l aime pas malgré ses performances! Nina n en parlons même pas!! Et nikki elle commence à me taper sur les nerfs car elle n est guère mieux que sharon et se permet de la juger!!!

Invité
Invité

Message  lauralee972 Jeu 18 Oct - 19:56

Nikky l'hypocrite jalouse Les 3 persos femmes que vous détestez 2519148172
Victoria la fifille à son popa jalouse Les 3 persos femmes que vous détestez 2519148172
Chloé
lauralee972
lauralee972

Message  Allison01 Jeu 18 Oct - 20:05

Alors pour moi c'est :

1-Sainte Christine de génoa !! toujours à se croire meilleure que les autres, elle prend des grands airs !! Elle n'a jamais rien fait dans sa vie à part son job !! Je la hais elle et son rockeur moumoute du dimanche. Danny moumoute et Sainte Christine de Génoa pale affraid

2-Nikki !! Elle se croit mieux que les autres !! Elle prend les autres femmse qui veulent intégrer la famille Newman de haut !! Comme la pauvre Hope elle lui a fait la vie dure alors que cette femme valait 1 million de fois plus qu'elle !!

3- Victoria !! Toujours à vouloir être le centre d’intérêt ! Elle est une gamine pourrie gâté, et mauvaise langue, elle et son précieux frère Nick sont les seuls parfaits à ses yeux !!
Allison01
Allison01

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Message  Invité Ven 19 Oct - 6:13

1-Nikky : elle oublie d'ou elle vient, elle est hautaine
2-Victoria : une petite princesse, désagréable, comme sa mère
3-Chloé : imbu de sa personne, elle oublie les choses qu'elle a faites, et pourquoi elle reste dans le soap, elle sert à rien

Invité
Invité

Message  Invité Ven 19 Oct - 14:10

1)Nikki, elle est hautaine avec toutes les femmes qui veulent entrer dans la famille mais elle oublie de quel milieu elle vient elle était streapteuse avant.
2)Victoria, la fille pourrie gâtée à son papa
3)Christine qui prend des grands airs, elle critique Phyllis pour une histoire d'il y a 20 ans mais cela fait longtemps qu'elle aurait pu se fonder sa famile si elle n'en a pas ce n'est pas de la faute de Phyllis, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même
4) Avery car c'est une hypocrite elle fait du mal à sa propre soeur.

Invité
Invité

Message  kena22 Mar 27 Nov - 23:29

Nikki , car elle est jalouse , toujours a critiquer ses belles filles mais il ne faut pas qu elle oublie d ou elle vient...
Victoria , est comme sa mère de plus elle est hautaine , elle doit sa carriere a son pere car sans lui elle serait avec le balai ou je ne sais ou....
Chelsea , c est un personnage qui n a pas sa place pour ma part , elle ne degage rien a vrai dire elle ne m interesse pas....
kena22
kena22

Message  Invité Mer 28 Nov - 0:36

Je mettrais Chelsea dans les femmes que je deteste, une copie de Chloé en pire

Invité
Invité

Message  Miew Mer 28 Nov - 9:07

Je ne sais pas trop, mais une chose est sûre, il y a Nikki, cette femme est arrogante, elle a toujours jalousé et détesté les femmes de Victor, certaines à raison (Diane) mais n'avait pas lieu de détester Hope, une femme adorable. Elle n'a jamais cessé de critiquer Sharon, je me souviens que cette dernière avait bien dû rire quand elle avait vu que Nikki allait au cabaret de Bobby Marsino (là où Brittanny chantait et faisait du strip-tease)

Aussi y'a Victoria, elle reste une ado qui veut que Popa et Maman soient ensemble, elle veut tout mais privilégie le pouvoir, elle en est devenue accro c'est comme une drogue ! Le plus drôle c'est quand Victoria était interprétée par l'excellente Heather Tom, elle pleurait tellement que mon père la surnommait "le pot de chambre" !

Je n'ai pas fait attention à l'évolution du personnage de Chloé aux USA, donc je ne pourrais pas dire qu'elle ne sert à rien, mais j'aime bien la détester, là en France je la trouve piquante ! !!
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Message  theyoung26 Sam 1 Déc - 18:20

Pour les hommes, c'est comme JR dans Dallas, j'aime détester Jack !!!
theyoung26
theyoung26

Message  Invité Mar 20 Mai - 12:11

Ah oui Nikky et son arrogance, et ses regards, on demandait à l'actrice de la jouer comme cela? Car ses regards étaient vraiment hautain, comme des femmes qui venaitàa la duree, un resto sur les champ elysee quand j'y bossais. Des Nikky en puissance lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé