Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Les 3 persos femmes que vous détestez
+3
lauralee972
nessa
Maria M
7 participants
Page 1 sur 1
Quelles sont les 3 femmes de la série que vous détestez, ou que vous aimez détester ?
N'oubliez pas de cocher les 3 cases à la fois
N'oubliez pas de cocher les 3 cases à la fois
Maria M- FONDATRICE
Re: Les 3 persos femmes que vous détestez
Phyllis
Nikki
Nina
Nikki
Nina
nessa- FIDELE AU FORUM
Christine
Nina
Gloria mais elle n'y est pas
J'ai coché Chelsea à défaut
Nina
Gloria mais elle n'y est pas
J'ai coché Chelsea à défaut
Invité- Invité
Nikki la reine des hypocrite, elle traite les autres de trainée alors que c'est elle la pire de tout,je ne compte meme plus ses amants, Jack, Drad, David Chow, Paul, Deacon et de nouveau Jack et j'en oublie pleins.
Ensuite Christine et Nina.
Ensuite Christine et Nina.
Invité- Invité
Phyllis je ne l aime pas malgré ses performances! Nina n en parlons même pas!! Et nikki elle commence à me taper sur les nerfs car elle n est guère mieux que sharon et se permet de la juger!!!
Invité- Invité
Nikky l'hypocrite jalouse
Victoria la fifille à son popa jalouse
Chloé
Victoria la fifille à son popa jalouse
Chloé
lauralee972- Messages : 2033
Alors pour moi c'est :
1-Sainte Christine de génoa !! toujours à se croire meilleure que les autres, elle prend des grands airs !! Elle n'a jamais rien fait dans sa vie à part son job !! Je la hais elle et son rockeur moumoute du dimanche. Danny moumoute et Sainte Christine de Génoa
2-Nikki !! Elle se croit mieux que les autres !! Elle prend les autres femmse qui veulent intégrer la famille Newman de haut !! Comme la pauvre Hope elle lui a fait la vie dure alors que cette femme valait 1 million de fois plus qu'elle !!
3- Victoria !! Toujours à vouloir être le centre d’intérêt ! Elle est une gamine pourrie gâté, et mauvaise langue, elle et son précieux frère Nick sont les seuls parfaits à ses yeux !!
1-Sainte Christine de génoa !! toujours à se croire meilleure que les autres, elle prend des grands airs !! Elle n'a jamais rien fait dans sa vie à part son job !! Je la hais elle et son rockeur moumoute du dimanche. Danny moumoute et Sainte Christine de Génoa
2-Nikki !! Elle se croit mieux que les autres !! Elle prend les autres femmse qui veulent intégrer la famille Newman de haut !! Comme la pauvre Hope elle lui a fait la vie dure alors que cette femme valait 1 million de fois plus qu'elle !!
3- Victoria !! Toujours à vouloir être le centre d’intérêt ! Elle est une gamine pourrie gâté, et mauvaise langue, elle et son précieux frère Nick sont les seuls parfaits à ses yeux !!
1-Nikky : elle oublie d'ou elle vient, elle est hautaine
2-Victoria : une petite princesse, désagréable, comme sa mère
3-Chloé : imbu de sa personne, elle oublie les choses qu'elle a faites, et pourquoi elle reste dans le soap, elle sert à rien
2-Victoria : une petite princesse, désagréable, comme sa mère
3-Chloé : imbu de sa personne, elle oublie les choses qu'elle a faites, et pourquoi elle reste dans le soap, elle sert à rien
Invité- Invité
1)Nikki, elle est hautaine avec toutes les femmes qui veulent entrer dans la famille mais elle oublie de quel milieu elle vient elle était streapteuse avant.
2)Victoria, la fille pourrie gâtée à son papa
3)Christine qui prend des grands airs, elle critique Phyllis pour une histoire d'il y a 20 ans mais cela fait longtemps qu'elle aurait pu se fonder sa famile si elle n'en a pas ce n'est pas de la faute de Phyllis, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même
4) Avery car c'est une hypocrite elle fait du mal à sa propre soeur.
2)Victoria, la fille pourrie gâtée à son papa
3)Christine qui prend des grands airs, elle critique Phyllis pour une histoire d'il y a 20 ans mais cela fait longtemps qu'elle aurait pu se fonder sa famile si elle n'en a pas ce n'est pas de la faute de Phyllis, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même
4) Avery car c'est une hypocrite elle fait du mal à sa propre soeur.
Invité- Invité
Nikki , car elle est jalouse , toujours a critiquer ses belles filles mais il ne faut pas qu elle oublie d ou elle vient...
Victoria , est comme sa mère de plus elle est hautaine , elle doit sa carriere a son pere car sans lui elle serait avec le balai ou je ne sais ou....
Chelsea , c est un personnage qui n a pas sa place pour ma part , elle ne degage rien a vrai dire elle ne m interesse pas....
Victoria , est comme sa mère de plus elle est hautaine , elle doit sa carriere a son pere car sans lui elle serait avec le balai ou je ne sais ou....
Chelsea , c est un personnage qui n a pas sa place pour ma part , elle ne degage rien a vrai dire elle ne m interesse pas....
kena22- Messages : 1488
Je mettrais Chelsea dans les femmes que je deteste, une copie de Chloé en pire
Invité- Invité
Je ne sais pas trop, mais une chose est sûre, il y a Nikki, cette femme est arrogante, elle a toujours jalousé et détesté les femmes de Victor, certaines à raison (Diane) mais n'avait pas lieu de détester Hope, une femme adorable. Elle n'a jamais cessé de critiquer Sharon, je me souviens que cette dernière avait bien dû rire quand elle avait vu que Nikki allait au cabaret de Bobby Marsino (là où Brittanny chantait et faisait du strip-tease)
Aussi y'a Victoria, elle reste une ado qui veut que Popa et Maman soient ensemble, elle veut tout mais privilégie le pouvoir, elle en est devenue accro c'est comme une drogue ! Le plus drôle c'est quand Victoria était interprétée par l'excellente Heather Tom, elle pleurait tellement que mon père la surnommait "le pot de chambre" !
Je n'ai pas fait attention à l'évolution du personnage de Chloé aux USA, donc je ne pourrais pas dire qu'elle ne sert à rien, mais j'aime bien la détester, là en France je la trouve piquante ! !!
Aussi y'a Victoria, elle reste une ado qui veut que Popa et Maman soient ensemble, elle veut tout mais privilégie le pouvoir, elle en est devenue accro c'est comme une drogue ! Le plus drôle c'est quand Victoria était interprétée par l'excellente Heather Tom, elle pleurait tellement que mon père la surnommait "le pot de chambre" !
Je n'ai pas fait attention à l'évolution du personnage de Chloé aux USA, donc je ne pourrais pas dire qu'elle ne sert à rien, mais j'aime bien la détester, là en France je la trouve piquante ! !!
Miew- ADMINISTRATRICE
Pour les hommes, c'est comme JR dans Dallas, j'aime détester Jack !!!
theyoung26- Messages : 471
Ah oui Nikky et son arrogance, et ses regards, on demandait à l'actrice de la jouer comme cela? Car ses regards étaient vraiment hautain, comme des femmes qui venaitàa la duree, un resto sur les champ elysee quand j'y bossais. Des Nikky en puissance lol
Invité- Invité