Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

5 participants

Aller en bas

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  Empty Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

Message  Miew Mar 13 Déc - 22:04

Pour ma part, j'apprécie l'idée. De toute façon, je ne peux déjà regarder la série que très rarement (le lundi quand je n'ai pas une réunion ou un imprévu). Là, je pourrai juste mettre ma télé le jeudi en cours de route. 
Espérons maintenant que ce soit une décision sur la durée, et non juste pour calmer les fans avant une suppression définitive. 
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  Empty Re: Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

Message  malothan Sam 14 Jan - 17:02

Perso ca me dérange pas plus que ca, je regarde toujours en replay car les après midi mon fils a toujours orthophoniste, ergothérapeuthe ou neuropsy alors ca change absolument rien !
Je pense effectivement que le but de TF1 à la longue est de supprimer la série de sa chaîne, dans ce cas là ils ont qu'à la basculer sur une des chaînes de leur groupe, NT1 par exemple, tant que le replay est là moi tout me va !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  Empty Re: Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

Message  Miew Sam 14 Jan - 21:33

malothan a écrit:Perso ca me dérange pas plus que ca, je regarde toujours en replay car les après midi mon fils a toujours orthophoniste, ergothérapeuthe ou neuropsy alors ca change absolument rien !
Je pense effectivement que le but de TF1 à la longue est de supprimer la série de sa chaîne, dans ce cas là ils ont qu'à la basculer sur une des chaînes de leur groupe, NT1 par exemple, tant que le replay est là moi tout me va !

Je ne sais pas... On dirait qu'ils en font la promo mais peut-être pour mieux se défendre après s'ils suppriment la série... en mode : "Mais vous avez vu, on a essayé pourtant, c'est pô d'not faute si les gens n'ont pas suivi...".
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  Empty Re: Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

Message  Fräulein682 Mer 18 Jan - 19:17

Hors congé je pouvais regarder le jeudi, mais là aucune chance donc déçue quand même.
Les feux après Pernaut c'était mythique n'empêche !
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  Empty Re: Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

Message  theyoung26 Mar 31 Jan - 19:57

Miew a écrit:Pour ma part, j'apprécie l'idée. De toute façon, je ne peux déjà regarder la série que très rarement (le lundi quand je n'ai pas une réunion ou un imprévu). Là, je pourrai juste mettre ma télé le jeudi en cours de route. 
Espérons maintenant que ce soit une décision sur la durée, et non juste pour calmer les fans avant une suppression définitive. 
Et vous, qu'en pensez-vous ?

C'est une page de l'histoire des Feux de L'Amour sur TF1 qui s'est tournée en changeant l'horaire... j'ose espérer que cet horaire sera pour de nombreuses années et pas juste pour calmer les fans et nous supprimer définitivement la série quelques mois plus tard !
En tout cas si cela venait à rester comme actuellement sur TF1 avec 1 épisodes chaque jour du lundi au vendredi, sans coupures ni remontage, je dois dire que je préfère cet horaire plutôt que 14h avec des épisodes remontés, hachés, détruits, et seulement 4 fois par semaine.
Maintenant espérant que ce nouveau créneau et format continue sur la durée.
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  Empty Re: Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

Message  Allison01 Mar 31 Jan - 23:54

Moi je suis triste je travail à cette heure là je ne peux pas regarder en direct donc vive le replay de TF1 sur ce coup là ! Ils ont mis cet horaire pour sauver le soap en France, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  Empty Re: Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

Message  theyoung26 Jeu 2 Fév - 23:59

Allison01 a écrit:Moi je suis triste je travail à cette heure là je ne peux pas regarder en direct donc vive le replay de TF1 sur ce coup là ! Ils ont mis cet horaire pour sauver le soap en France, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne...

J'espère qu'on gardera notre soap encore longtemps, mais comme vous j'ai des doutes...
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  Empty Re: Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

Message  Allison01 Mer 8 Fév - 0:52

theyoung26 a écrit:
Allison01 a écrit:Moi je suis triste je travail à cette heure là je ne peux pas regarder en direct donc vive le replay de TF1 sur ce coup là ! Ils ont mis cet horaire pour sauver le soap en France, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne...

J'espère qu'on gardera notre soap encore longtemps, mais comme vous j'ai des doutes...

J'espère aussi mais vraiment j'en doute... C'est pas une bonne case horaire 11h...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?  Empty Re: Les FDA à 11h, qu'en pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum