Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 4 Déc - 21:03

Allison01 a écrit:Je trouve qu'Adam n'est pas pire que les autres personnages !! Tout le monde dans ce soap a fait des choses horrible : Michael a harceler et tenter de violer Christine, Victor a tenter de rendre folle Ashley, il a pousser Nikki dans les escaliers et lui a fait perdre son bébé, il a voler la société de John Abbott et lui a causer une crise cardiaque, il a séquestré un homme et la torturé psychologiquement et bien d'autres choses....
Kevin a brûler un restaurant, et tenter de tué Colleen qui était à l’intérieur, il a abuser de Lilly...
Et toutes les choses que Phyllis a faite...
Donc Adam est loin d'être le pire, alors faut arrêter !!!!!!
désolée mais je regarde les épisodes sur TF1 et Adam est bien le psychopathe du moment dans les FDA!! limite pire que David Chow!!!
et puis, parmi les exemples que tu as donné, le criminel ne s'est pas mis avec la personne qu'il a fait souffrir!! lui direct il s'est mis avec Sharon alors qu'il savait ce qu'il lui avait fait....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 4 Déc - 21:04

MAB a fait trop fort sur ce coup là... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 3827433474
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 4 Déc - 21:08

c'est tellement facile de dire que tel personnage n'est pas pire que tel personnage!! moi je juge selon les actes du personnage, j'ai pas besoin de comparer avec d'autres personnages! je juge le mal qu'il a fait à Ashley, à Sharon et tout ça, gratuitement! car c'est Nick, Victor, Nikky et Victoria qui lui ont fait du mal! Sharon et Ashley ne lui avaient rien fait!! OK qu'il se venge mais qu'il le fasse sur les bonnes personnes et pas sur des femmes fragiles!
Tout ce que ça prouve c'est qu'il est lâche, c'est bien plus facile de s'attaquer à des proies fragiles quand on a essayé de s'en prendre au grand Victor Newman et qu'on a lamentablement échoué! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 4 Déc - 21:11

nessa a écrit:Chaque personnage à son lot de connerie c'est vrai Allison ... certaines choses sont plus dure a regarder que d'autre et c'est vrai quant sa touche les enfants c'est autre chose, la pilule est plus dure a avaler et comme je disais je sais plus trop quoi penser car entre les épisodes tf1 et usa il y a un très grand décalage donc je découvre encore... et Adam a apparemment regretté ses gestes et s'est assagi même si au fond il reste "Adam" mais c'est vrai que moi perso au premier abord ça m'a choquée... comment les choses ont pu aller aussi loin mon Dieu les scénaristes Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 1044869596 .
oui voila, il a attaqué deux femmes fragiles et s'en est prit à un bébé en le kidnappant donc la pilule est plus dure à avaler!! peut-être que je vais l'apprécier après tout ça car je sais qu'au début, je l'aimais et je le défendais contre Nick, Victoria et Nikky!! Nikky qui n'aime pas Adam depuis qu'il est bébé tout ça parce qu'elle veut que seuls ses enfants aient le pognon de Victor!
et Nick qui a mal accueilli Adam!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 4 Déc - 21:13

Miewmiew a écrit:Puisque c'est ça, Nick n'aurait jamais dû tromper Sharon alors ! A l'entendre on dirait presque qu'il regrette sa vie avec Phyllis, comment peut-il dire ça !? Ce mec est nul, nous voilà dans sa période "yoyo" j'aime Bidule lundi et j'aime Machine mardi, un crétin !
c'est exactement cela!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 4 Déc - 22:45

Oui pour le cas Adam c'est ça que je ne comprends pas, je n'ai jamais été fan d'Ashley mais elle n'est pas non plus une femme méchante, en tout cas à titre d'exemple je la préfère largement à Nikki ! En plus elle est toute gentille avec lui, c'est idiot de s'attaquer à elle !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 4 Déc - 22:51

Miewmiew a écrit:Oui pour le cas Adam c'est ça que je ne comprends pas, je n'ai jamais été fan d'Ashley mais elle n'est pas non plus une femme méchante, en tout cas à titre d'exemple je la préfère largement à Nikki ! En plus elle est toute gentille avec lui, c'est idiot de s'attaquer à elle !
moi non plus, je ne comprends pas sa logique!! je me dit qu'en se vengeant d'Ashley, il pense atteindre Victor!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:59

tout a fait d accord avec Lauralee972!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 14 Déc - 11:51

Nick est grotesque!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 3853544247 Je suis en train de visionner les épisodes qui arriveront prochainement en France et je suis stupéfaite! Comment peut-t-il du jour au lendemain dire a Sharon qu'il l'aime et n'aurait jamais dû la quitter pour Phyllis et 2 jours après dire Phyllis qu'il voudrait revenir en arrière (oublier ce qui s'est passé avec Sharon) et l'épouser à nouveau tout cela parce que Summer est malade et que Sharon n'est supposée pas porter son enfant, je suis estomaquée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Phyllis qui tombe dans le panneau, elle ne sait pas ce qui l'attend car Sharon aura toujours une place omniprésente dans l'esprit de Nick, il prendra toujours et encore sa défense et la fera passer avant tout le reste! Il veut d'ores et déjà coucher avec Phyllis alors qu'il y a peine quelque jours il était en train de vénérer Sharon dans une chambre d'hôtel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Ven 14 Déc - 12:11

C'est bien pour cela que je ne le supporte pas , Phyllis est tombée dans le panneau une fois de plus elle a vraiment diminué en force de caractère mais de toute manière cela ne durera pas car Phyllis va le quitter a force d'être trop proche de Sharon , surtout lorsqu'ils vont retrouver Faith ....Puis Nick et Sharon vont se fiancer .
Je vous poste une vidéo de la réaction de Phyllis face au remariage de Shick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 2495813921

Ce mec est vraiment a coucher dehors Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 2519148172
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Ven 14 Déc - 12:13

Adam est quelqu'un de la pire espèce, s'en prendre à une femme comme cela prouve bien une chose, c'est qu'il n'est pas un homme, car c'est tellement plus facile de s'en prendre aux plus faibles!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 14 Déc - 12:17

Le comportement de Nick me dégoute! MAB a fait un carnage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment il peut se regarder dans une glace! Si Sharon l'avait pas poussé a être auprès d'eux, il aurait pas tenu ce discours envers Fifi, comment on peut tenir ce genre de déclaration, je comprends pas et je pense qu'il y a rien a comprendre à son sujet finalement... No
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 14 Déc - 13:00

Et Sharon qui avoue a Jack qu'il n'est pas le père finalement, elle n'aurait jamais dû le faire croire du contraire. Jack a raison de lui en vouloir, c'est cruel quand même, même si c'était parti sur de bonne intention, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase il ne la soutiendra plus. Faut être un peu objective même si c'est mon personnage favoris. Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 1594645415
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Ven 14 Déc - 13:11

nessa a écrit:Et Sharon qui avoue a Jack qu'il n'est pas le père finalement, elle n'aurait jamais dû le faire croire du contraire. Jack a raison de lui en vouloir, c'est cruel quand même, même si c'était parti sur de bonne intention, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase il ne la soutiendra plus. Faut être un peu objective même si c'est mon personnage favoris. Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 1594645415

Sharon a plus que gaffé en lui faisant que c'était le père , d'autant qu'il y tenait déjà à cette enfant , son comportement a été inhumain , en ce qui concerne Nick dans les épisodes à venir il va lui dire que si Summer n'avait pas été dans le coma ils seraient encore ensemble donc il veut se remettre avec Phyllis juste pour Summer et non pour elle !!!! MAB a fait de ce soap un pur carnage , les histoires passent du coq à l'âne , Nick aime Sharon et du jour au lendemain Phyllis est la femme de sa vie!!!Ca tient pas la route ... MAB je ne la regrette vraiment pas Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 2495813921
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 14 Déc - 13:19

Oui et Jack a raison de lui dire ce qu'il a sur le cœur après cette révélation, il a été un mauvais mari mais après leur divorce il a tout fait pour elle, il était dévoué et présent, je suis déçu pour le coup elle n'aurait jamais dû faire ça.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 14 Déc - 22:53

Adam est vraiment un personnage odieux faire une telle chose à Ashley. Et puis sera le tour de Sharon de lui faire croire que Faith est "morte". Il ne mérite pas Sharon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Milie/Slirley Sam 15 Déc - 9:04

isabelle P a écrit:Adam est vraiment un personnage odieux faire une telle chose à Ashley. Et puis sera le tour de Sharon de lui faire croire que Faith est "morte". Il ne mérite pas Sharon.


Ce que dit Isabelle P, je suis d'accord avec elle, cela fait longtemps que je le pense, Adam ne mérite pas Sharon c'est pitoyable ses nombreux méfaits, même si maintenant il change, comme certaines ne manquent pas de nous le faire remarquer, c'est trop tard pour lui et pour Sharon le mieux qu'il peut faire pour lui rendre service c'est de l'oublier, qu'il lui laisse la possibilité de se reconstruire sans lui, peut- être avec Nick, dans l'avenir... si cela doit se faire....


Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 15 Déc - 9:40

nessa a écrit:Et Sharon qui avoue a Jack qu'il n'est pas le père finalement, elle n'aurait jamais dû le faire croire du contraire. Jack a raison de lui en vouloir, c'est cruel quand même, même si c'était parti sur de bonne intention, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase il ne la soutiendra plus. Faut être un peu objective même si c'est mon personnage favoris. Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 1594645415
Elle lui a même fait touché son ventre Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 1594645415 Heureusement, la mascarade a cessé et elle est retournée avec Nick!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 15 Déc - 9:41

isabelle P a écrit:Adam est vraiment un personnage odieux faire une telle chose à Ashley. Et puis sera le tour de Sharon de lui faire croire que Faith est "morte". Il ne mérite pas Sharon.
Je crois qu'il se venge d'Ashley parce qu'elle est le point commun entre Jack et Victor qu'il déteste!!
En tout cas, hier il s'est fait prendre la main dans le sac Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 1258783881 Victor et Ashley ont entendu la voix qui sortait de son ordinateur!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Sam 15 Déc - 22:37

Que Sharon & Nick aillent ensemble s'ils veulent je m'en fiche un peu, je veux surtout Phyllis & Jack ensemble !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Dim 16 Déc - 13:48

On se dit que enfin Adam se fera prendre mais non à chaque fois il trouve un stratagème ou un bobard pour s'en sortir et il continue dans sa quête de vengeance et c'est pas en son honneur de s'en prendre aux femmes qui ne lui ont jamais rien fait pourquoi des innocents et non les mises en causes, c'est lâche!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Milie/Slirley Dim 23 Déc - 10:40

Mimi a écrit:Eh bien tu vas comprendre nos hostilités il a été horrible!!! On reproche a Sharon son abandon d enfants et lui on lui pardonne, et c est pas finit le cauchemar pour la pauvre Ashley va continuer et la cerise sur le gâteau c est qu il va kidnapper le bébé de Sharon pour le donner a Ashley!!! Et il va se mettre avec Sharon en sachant ce qu il luia fait et il va bien se garder de lui dire c est phyllis qui va tout découvrir!!! Et les soupçons des autres et Sharon s est remise avec lui c est incompréhensible ça ne lui ressemble pas? MAB a fait du n importe quoi?!!

Vrai... que Maria Arena Bell, a fait n'importe quoi avec beaucoup d'acteurs et actrices!
Aussi avec Victor, plus encore, etc.

Et remettre Sharon et Adam à l'époque ensemble, j'ai pas tout compris...
Avec tous les méfaits de celui-ci, entre nous c'était énorme !
Comme le dit Mimi si Phyllis n'avait pas tout découvert , Dieu sait ce qui serait arrivé à Sharon ?
Pour moi Sharon moisirait encore en prison, vu qu'il n'a pas levé le petit doit pour l'innocenter, Adam, alors qu'il avait les preuves de son innocence entre les mains , il n'a rien fait!
Sharon et Adam ça dépasse l'entendement pour moi!
Tout ça c'est poussé par de l'interdit ( la bonne nouvelle pour l'avenir pour Adam pour moi, c'est Chelsea) .
Je reprends une phrase de Mimi qu'elle a dit dans Soap-Passion la nouvelle équipe a l'air bien mieux que l'ancienne!
C'est peut être un peut tôt pour le dire , mais je trouve que ça démarre bien !
L'avenir nous en dira plus! On verra bien..
Bien sûr ce n'est que mon avis, vous pouvez avoir une autre opinion...


Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Dim 23 Déc - 11:27

Tout à fait d accord avec toi Slirley!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en Fance

Message  Milie/Slirley Dim 23 Déc - 11:45

Merci Mimi, Bises. Slirley
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Dim 23 Déc - 13:48

Au tout début j'apprécié Adam, puis quand il a été " aveugle ", j'ai eu de la compassion pour lui, mais aujourd'hui, en sachant ce qu'il a fait à Ashley et qu'il a menti depuis le début sur le fait d'être aveugle, je ne pourrais JAMAIS PLUS supporter ce personnage !!!

Sinon, savez-vous quand Les Feux de L'Amour reviennent en France ??? Car sur TF1.FR, il y a marqué que le prochain épisode sera le 14 Janvier 2013, mais je peux pas tenir jusque là, déjà 2 semaines c'est dur... alors 3... !!! IMPOSSIBLE !!! J'Ai envoyé un e-mail à TF1, on sera vite fixé !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum