Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 28 Fév - 15:48

theyoung26 a écrit:
lauralee972 a écrit:
nessa a écrit:Eh ben non Sharon va plutôt se concentrer sur un homme en particulier, le fait qu'on la privé se son enfant depuis des mois lui ai passé au dessus de tête! c'est désolant de dire sa mais c'est sa. Faith passera en second plan, la petite n'a pas grandi et vécu son enfance pleinement avec sa maman occuper a sauver l'homme qui le lui a privé. Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1594645415 . On peut rien changé a cela, l'histoire est tracé d'avance de 3 ou 4 ans il me semble par rapport en US.
Le soap devient malsain de toutes façons... entre Devon qui fait la morale à tout le monde mais couche avec son ex-tante.... Mary Jane qui se promène où elle veut.... Adam qui continue de s'en prendre à Ashley et Estella....
Mary-Jane j'ADORE ! Pourquoi son " ex-tante " ??? C'est sa Tante, pas son " ex-tante " !!! Ils ont bien un lien de parenté Devon et Tyra, et Ana est en faite la soeur de Devon !!! Mais en y repensant je suis plus si sur que Devon et Tyra ont un lien de parenté... quelqu'un peut m'éclairer ???
Ben il me semble que non justement, ils n'ont plus de lien de parenté!
La Tyra est parti aujourd'hui Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2198624254
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 28 Fév - 15:49

theyoung26 a écrit:
lauralee972 a écrit:
theyoung26 a écrit:
lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Non je pense pas, si elle va en asile on aura droit aux pleurs de Sharon, aux plaintes de Sharon, aux remords de Sharon etc Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881
Elle a dit dans l'épisode d'hier qu'elle se concentrerait sur le bébé et qu'elle n'allait pas s'apitoyer sur son sort!!! Bon ben j'espère que c'est vrai!!!
Tu crois à ses bobars Laura !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881 ??? Tu sais bien, Sharon ne sait faire que pleurer !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881 !!!
Pourtant, va bien falloir qu'elle se préoccupe du bébé!!!
Noah passe après depuis quelques temps, pourquoi pas le bébé ???
Un bébé est un bébé, faut bien s'en occuper!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 28 Fév - 15:49

Miewmiew a écrit:Phyllis est juste très intelligente ^^ Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2416516703 Rien de plus à dire, suspens ^^
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2495813921
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 28 Fév - 15:51

kena22 a écrit:
Phyllis69 a écrit:
Miewmiew a écrit:Enfin bon, on va arrêter de revenir aux mêmes débats qui à chaque fois se terminent en combats de coqs Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881

Pour moi, tous les trois sont en partie irresponsables et feraient mieux de se regarder avant de faire la morale à leurs enfants, point.


Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2759662967

C est clair ,que oui , ce ne je n ai pas apprecié c est que theyoung26 dit j en ai marre que si j en ai marre que la , donc je voulais lui faire comprendre que chacun ses opinions.....enfin bref Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1594645415
Je connais Gloyoung ( Gloria + Theyoung) Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881 et il respecte l'avis des gens! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2495813921
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 28 Fév - 15:52

Mimi a écrit:Sharon n'est pas responsable , des coucheries de Nick et phyllis , a mon avis elle s'en serait bien passer Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 3853544247
Mimi, tu veux encore refaire le débat? lol tu vas te faire modérer! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 28 Fév - 15:53

Miewmiew a écrit:Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...
C'est clair!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 28 Fév - 15:54

theyoung26 a écrit:
nessa a écrit:
Miewmiew a écrit:Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...

Exactement! j'en ai eu ma dose à ce sujet! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881 Passons à d'autre sujet plus agréable.

Comme Eden et Noah !!! A quand qu'on les revoit ??? Je voudrais une grosse story avec eux... !!! Vont-ils l'avoir ou pas ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7
Gloyoung, je sais que tu aimes bien Noden mais n'oublie pas que ce sont des ados... les histoires d'amour d'ados...
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 28 Fév - 17:21

lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...
C'est clair!!!
Coucou Lauralee!!! Je n'y tiens pas a me faire modérer , oh que non j'ai eu ma dose Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881 C'est juste que je donne mon avis , comme tout le monde même si je sais que ça déplait!!! lol! Phyllis était juste trop curieuse et a bien trouvée Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881 Je pense qu'elle aurait eu le choix , elle serait revenue en arrière!! Elle savait savait le risque, a faillit brûler la lettre d'ailleurs. Même si au final elle a donne!!! C'est clair qu'elle est la cause des retrouvailles de Faith , malgré elle!!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 28 Fév - 18:51

Malgré elle certes mais Phyllis n'est pas si horrible que ça, elle a été privé de son fils durant des années donc elle n'aurait pas fait ça car elle comprend ce que c'est d'être privé d'un enfant... en plus là Shick croyait leur enfant morte !

Phyllis a surtout fait ça pour son mari je pense, car elle a sincèrement aimé Nick.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 28 Fév - 18:56

C'est clair qu'on voit bien son évolution! Ça aurait été criminel de sa part de cacher une chose pareille. Et il est clair qu'elle a sincèrement aime Nick. Et qu'elle a fait ce qui était juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 28 Fév - 18:57

Mimi a écrit:
lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...
C'est clair!!!
Coucou Lauralee!!! Je n'y tiens pas a me faire modérer , oh que non j'ai eu ma dose Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881 C'est juste que je donne mon avis , comme tout le monde même si je sais que ça déplait!!! lol! Phyllis était juste trop curieuse et a bien trouvée Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881 Je pense qu'elle aurait eu le choix , elle serait revenue en arrière!! Elle savait savait le risque, a faillit brûler la lettre d'ailleurs. Même si au final elle a donne!!! C'est clair qu'elle est la cause des retrouvailles de Faith , malgré elle!!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1258783881

lol! Décidement, tu detestes vraiment Phyllis !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2519148172 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1068536244 affraid lol! lol!

Dire que c'est "à cause" de Phillys et "malgré elle" que Shick ont récupéré leur fille... ??!!!

Si tu découvrais que ton mari est réellement le père de l'enfant de son ex-femme, et que tu saches que tu es la seule au courant de ça... qu'aurais-tu fait toi avec cette lettre ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1251614718 lol!
C'est normal que Phyllis ait été curieuse de connaitre la vérité !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1044869596
Phyllis l'a révélée, elle a choisi d'être humaine et honnête... en sachant qu'elle mettait vraiment en péril son mariage... c'était une marque d'amour envers son mari et de compassion envers ce bébé innocent...
Elle l'a fait pour Nick et pour que ce bébé connaisse ses vrais parents, c'est sûr qu'elle ne s'est pas dit, tiens, je vais aider ma grande copine Sharon... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1251614718
Elle a fait éclater la vérité au grand jour parce que malgré ses erreurs, elle a un vrai sens de la famille...
Elle a fait pareil pour Lucie (là aussi pour DannyJr et pas pour Daisy Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1068536244 ) et ce, sous les flots de critiques de tout Génoa et même de beaucoup de fans... !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 1044869596 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 3827433474


PS : juste pour recadrer ce que tu as dis à propos des modérations :
Personne n'est modéré par rapport à son avis, mais à la façon dont il le donne... ne pas confondre !




Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Jeu 28 Fév - 18:58

Phyllis a fait une super action ! Sans elle Nick et Sharon n'auraient pas Faith avec eux aujourd'hui ! Personne n'aurait jamais su la vérité ! Elle l'a fait car elle aime Nick et elle a bon coeur au fond ! Franchement je comprend pas certaine qui la crois si mauvaise, elle à changer, elle a fait des efforts ! Plus que certains qui sont porter comme héros par certains...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 28 Fév - 19:03

Phyllis est comme tous les personnages des FDA : elle a son côté lumineux et son côté sombre. C'est juste que son côté sombre a été trèèèèèèèès sombre à une certaine période, mais elle peut aussi être trèèèèèèèèèèès lumineuse, c'est cette Phyllis que j'adore.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 28 Fév - 19:14

J'ai répondu a Miewmiew dans la page précédente! En disant clairement ce que vous êtes en train de dire Natacha et Allisson!! Je l'ai déteste a phyllis oui!!! Mais a l'heure d'aujourd'hui non!!! Je n'ai pas accepté Phick , mais maintenant la page est tournée!!! Pouvez vous me dire ou j'ai dis que phyllis était horrible ou que je la déteste actuellement?????? J'ai juste cité des faits , cette découverte elle a faite malgré elle...... Et elle a fait les bon choix son évolution est clair à ce niveau!!! Si mon mari enceinte son ex femme je le fou dehors et je pense que je le dirais pour l'enfant concerne, car les enfants n'ont pas a payé pour les adultes! Et je suis sincère dans mes propos!!! Après j'ai le droit de ne pas aime phyllis et de ne pas la trouver aussi formidable que vous vous le voyez!! Mais a l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien contre phyllis , je ne vous pas les choses comme vous!! Concernent Lucy phyllis a fait ce qui était juste, elle a eu raison!!! Concernant la modération de la dernière fous pour moi c'était injustifié...... Quand je parlais de dignite , je parlais de "phyllis" et non de toi "Natacha" il y a eu méprise...... Enfin bon passons, la vie continue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 28 Fév - 19:22

Tu as tout de même écrit que tu imaginais qu'elle serait revenue en arrière si elle avait pu ... Perso, je pense pas. Phyllis est quelqu'un qui sait ce qui est juste à faire ou non, regardez il y a quelques années de ça quand Victor avait versé des pots de vin pour que les produits Newman soient mieux placés dans les magasins, Phyllis, épouse de Jack, ne lui avait rien dit, par loyauté envers son patron.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 28 Fév - 19:25

Miewmiew a écrit:Phyllis est comme tous les personnages des FDA : elle a son côté lumineux et son côté sombre. C'est juste que son côté sombre a été trèèèèèèèès sombre à une certaine période, mais elle peut aussi être trèèèèèèèèèèès lumineuse, c'est cette Phyllis que j'adore.


J'aime TOUT d'elle ! même son côté noir même si je n'approuve pas ses choix à ce moment là... c'est juste que les gens peuvent être drôles dans des moments comme ça...
Par exemple, le mariage Tucker et Sharon, complétement stupide, mais Sharon m'a fait trop rire, franchement, Sharon Case a très bien joué ça !!! lol! lol!
Adam a ça aussi !
Gloria aussi à une époque...
...même Jill, mais il y a très longtemps ! car maintenant son personnage est réduit à "Mme je rale à longueur de temps sur catherine" parce qu'on ne lui donne que ça comme scénario... !!! Faudrait lui ramener John Silva ou Larry Warton lol! lol! lol!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Jeu 28 Fév - 19:30

Phyllis est plus sereine aujourd'hui (usa), elle s'est calmé niveau espionnage et regarde maintenant les choses d'une autre manière, plus de rancune, de jalousie enfin plus de beaucoup de chose qui rendait le personnage détestable. Elle s'est repentie. Malgrè ses erreurs elle a toujours eu le sens de la famille, se bat comme une lionne pour veiller ces petits et celui des autres quant les circonstances s'y sont prêter. Maintenant il y a Christine dans les parages qui tente l'embuscade! Elle va user de son nouveau poste pour régler ses comptes, pauvre Phyllis elle n'est pas sorti de l'auberge, elle qui croyait voir le bout du tunnel lol!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 28 Fév - 19:36

Oui c'est vrai.... Concernant Christine je peux comprendre qu'elle veuille se venger ..... Les scénaristes on ressorti cette histoire , mais je pense que l'issue sera bonne, phyllis est un perso récurrent du soap , ils sont obligés!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 28 Fév - 19:42

Miewmiew a écrit:Tu as tout de même écrit que tu imaginais qu'elle serait revenue en arrière si elle avait pu ... Perso, je pense pas. Phyllis est quelqu'un qui sait ce qui est juste à faire ou non, regardez il y a quelques années de ça quand Victor avait versé des pots de vin pour que les produits Newman soient mieux placés dans les magasins, Phyllis, épouse de Jack, ne lui avait rien dit, par loyauté envers son patron.
Oui Miewmiew dans le sens , ou elle aurait préfère rien savoir.... Mais au final elle a fait le bon choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Jeu 28 Fév - 19:44

Mimi a écrit:Oui c'est vrai.... Concernant Christine je peux comprendre qu'elle veuille se venger ..... Les scénaristes on ressorti cette histoire , mais je pense que l'issue sera bonne, phyllis est un perso récurrent du soap , ils sont obligés!!!

C'est sûr que cette justice revendiqué n'ira pas bien loin, Phyllis ne peut certainement être enfermé à vie lol, un peu con la storyline vu qu'on sait comment sa va se clôturer.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 28 Fév - 19:51

Mimi a écrit:J'ai répondu a Miewmiew dans la page précédente! En disant clairement ce que vous êtes en train de dire Natacha et Allisson!! Je l'ai déteste a phyllis oui!!! Mais a l'heure d'aujourd'hui non!!! Je n'ai pas accepté Phick , mais maintenant la page est tournée!!! Pouvez vous me dire ou j'ai dis que phyllis était horrible ou que je la déteste actuellement?????? J'ai juste cité des faits , cette découverte elle a faite malgré elle...... Et elle a fait les bon choix son évolution est clair à ce niveau!!! Si mon mari enceinte son ex femme je le fou dehors et je pense que je le dirais pour l'enfant concerne, car les enfants n'ont pas a payé pour les adultes! Et je suis sincère dans mes propos!!! Après j'ai le droit de ne pas aime phyllis et de ne pas la trouver aussi formidable que vous vous le voyez!! Mais a l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien contre phyllis , je ne vous pas les choses comme vous!! Concernent Lucy phyllis a fait ce qui était juste, elle a eu raison!!! Concernant la modération de la dernière fous pour moi c'était injustifié...... Quand je parlais de dignite , je parlais de "phyllis" et non de toi "Natacha" il y a eu méprise...... Enfin bon passons, la vie continue.

Mimi, en fait, je viens juste de voir qu'on a posté nos coms en même temps à une minute d'écart ! donc je n'avais pas vu ta réponse à Miewmiew...
Oui tu as dis grosso modo la même chose.

Tu as changé d'avis sur Phyllis, comme moi sur Nick d'ailleurs lol!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 28 Fév - 19:54

Mimi a écrit:
Miewmiew a écrit:Tu as tout de même écrit que tu imaginais qu'elle serait revenue en arrière si elle avait pu ... Perso, je pense pas. Phyllis est quelqu'un qui sait ce qui est juste à faire ou non, regardez il y a quelques années de ça quand Victor avait versé des pots de vin pour que les produits Newman soient mieux placés dans les magasins, Phyllis, épouse de Jack, ne lui avait rien dit, par loyauté envers son patron.
Oui Miewmiew dans le sens , ou elle aurait préfère rien savoir.... Mais au final elle a fait le bon choix.

Ah d'accord, je comprends mieux Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2416516703
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 28 Fév - 19:56

Miewmiew a écrit:
Mimi a écrit:
Miewmiew a écrit:Tu as tout de même écrit que tu imaginais qu'elle serait revenue en arrière si elle avait pu ... Perso, je pense pas. Phyllis est quelqu'un qui sait ce qui est juste à faire ou non, regardez il y a quelques années de ça quand Victor avait versé des pots de vin pour que les produits Newman soient mieux placés dans les magasins, Phyllis, épouse de Jack, ne lui avait rien dit, par loyauté envers son patron.
Oui Miewmiew dans le sens , ou elle aurait préfère rien savoir.... Mais au final elle a fait le bon choix.

Ah d'accord, je comprends mieux Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 2416516703
Moi aussi !!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Jeu 28 Fév - 20:05

Miewmiew a écrit:Phyllis est comme tous les personnages des FDA : elle a son côté lumineux et son côté sombre. C'est juste que son côté sombre a été trèèèèèèèès sombre à une certaine période, mais elle peut aussi être trèèèèèèèèèèès lumineuse, c'est cette Phyllis que j'adore.

Tout comme Adam ! Les gens les jugent pour la plus part que pour ça alors qu'ils ont fait du bon par la suite ! Ça me soul les gens qui ne savent pas évolué et ne parle que de leurs mauvaise actions ! Oui y'en a eut ! Peut être plus et plus graves que les autres persos, mais ils sont humains et ils ont le droits aux pardon surtout qu'ils ont fait de bonne choses après !

Je jugent personne tout le monde a le droit à son avis même si défois ça m'agace !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Jeu 28 Fév - 20:08

natacha91 a écrit:
Mimi a écrit:J'ai répondu a Miewmiew dans la page précédente! En disant clairement ce que vous êtes en train de dire Natacha et Allisson!! Je l'ai déteste a phyllis oui!!! Mais a l'heure d'aujourd'hui non!!! Je n'ai pas accepté Phick , mais maintenant la page est tournée!!! Pouvez vous me dire ou j'ai dis que phyllis était horrible ou que je la déteste actuellement?????? J'ai juste cité des faits , cette découverte elle a faite malgré elle...... Et elle a fait les bon choix son évolution est clair à ce niveau!!! Si mon mari enceinte son ex femme je le fou dehors et je pense que je le dirais pour l'enfant concerne, car les enfants n'ont pas a payé pour les adultes! Et je suis sincère dans mes propos!!! Après j'ai le droit de ne pas aime phyllis et de ne pas la trouver aussi formidable que vous vous le voyez!! Mais a l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien contre phyllis , je ne vous pas les choses comme vous!! Concernent Lucy phyllis a fait ce qui était juste, elle a eu raison!!! Concernant la modération de la dernière fous pour moi c'était injustifié...... Quand je parlais de dignite , je parlais de "phyllis" et non de toi "Natacha" il y a eu méprise...... Enfin bon passons, la vie continue.

Mimi, en fait, je viens juste de voir qu'on a posté nos coms en même temps à une minute d'écart ! donc je n'avais pas vu ta réponse à Miewmiew...
Oui tu as dis grosso modo la même chose.

Tu as changé d'avis sur Phyllis, comme moi sur Nick d'ailleurs lol!

Et moi quasi en même temps que vous aussi, donc voila quiproquo terminer ^^
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 21 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum