Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Possible couples en prévisualisation. EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Possible couples en prévisualisation. EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Possible couples en prévisualisation. EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Possible couples en prévisualisation. EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Possible couples en prévisualisation. EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Possible couples en prévisualisation. EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Possible couples en prévisualisation. EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Possible couples en prévisualisation. EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Possible couples en prévisualisation. EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Possible couples en prévisualisation.

+2
Allison01
Milie/Slirley
6 participants

Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Possible couples en prévisualisation.

Message  Milie/Slirley Jeu 8 Nov - 11:39


Que pensez-vous du couple star d'Adam et Phyllis sur Soap-Passion en ce moment ? C'est sûre que sexuellement cela serait le top avec beaucoup de passion et du enflammé et si les scénaristes y pensaient cela serait pas mal, c'est que non avis, mais bon curieuse de connaître le votre....
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re : Possible couples en prévisualisation.

Message  Allison01 Jeu 8 Nov - 11:43


Il me semble qu'il y'a déjà eu un sondage dans le forum sur ce sujet.
Mais je vais quand même redonner mon avis :

Je pense que sexuellement ils serait parfaits ensemble pour le reste non.
De toutes façon Adam ne supporte Phyllis et c'est réciproque, puisque elle le déteste aussi.
Donc avis mitigé.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 12:02


Jamais, pour moi ils sont excellents en ennemis, j'aime leurs querelles, les mettre ensemble gâcherait tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 12:08


Pour moi c'est non j'adore les 2 persos mais je les préfère en tant que rivaaux.

Elena j'espère que tout va bien pour toi à New York ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 12:19

sharon&phyllis4ever a écrit: Elena j'espère que tout va bien pour toi à New York ?

Oui Sharon&phyllis4 ever, ça va mieux, il y a pas eu de soucis dans le quartier où je suis, mais on n'a pas pu aller travailler donc à la maison depuis une semaine et demie, c'est stressant, mais la vie reprend son cours, je reprends le travail Lundi, enfin, merci de demander. Mais au moins j'ai pu venir un peu plus souvent sur le forum Possible couples en prévisualisation. 2495813921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 14:02



De tout coeur avec toi Elena, la vie à New York doit être difficile en ce moment avec le passage de Sandy. J'espère que tu es satisfaite de l'élection du Président, avec les spots pour la campagne en moins sur les chaînes de télé ça doit faire du bien. Profite pour te reposer et t'éclater avec notre soap préféré.

Pour le couple Adam-Phyllis, je suis contre, je ne les vois vraiment pas ensemble. Bon courage et bisous de Cannes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Miew Jeu 8 Nov - 14:11

Un Phadam, oh pourquoi pas, disons dans un moment d'égarement qui ne ferait qu'intensifier cette "belle" rivalité par la suite (tous deux ivres par exemple)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Maria M Jeu 8 Nov - 14:55


Elena je pense à toi, je ne suis pas très présente sur le forum actuellement cause surcharge travail ( et toujours la santé à surveiller).
Merci à Aurore alias Sharon&phyllis4 ever, de l'avoir demandé/

Sinon pour le couple Phadam, je suis trop pour Phonan pour l'envisager, ou alors juste une fois parce que ivres comme dit Miewmiew.

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 16:22

Pour ma part j aimerais voir! Tout est possible!!! Sinon Elena je te souhaite beaucoup de courage et soit prudente! Bise Mimi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 16:23

Merci à vous Maria, Patou, Mimi , en ce moment il neige, il a eu une tempête hier, après Sandy on pouvait commencer à sortir, mais là obliger de rester cloitrer à la maison, j'espère juste que cela pas va durer et que dés lundi je pourrais ressortir, aller au travail, et sortir le soir, en gros vivre.
Ah Canne ça fait rêver Patou
Possible couples en prévisualisation. 1251614718

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 17:47

Pour phyllis et Adam, je ne les vois pas ensemble. Ils se détestent tous les 2. Bon courage Elena.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Possible couple.

Message  Milie/Slirley Jeu 8 Nov - 19:16

Merci, les filles c'est sympa d'avoir répondu.
Elena, bon courage.
Bisous.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  lauralee972 Jeu 8 Nov - 20:05

Non, je ne veux pas que Phyllis ait quoi que se soit avoir avec un Newman!!! Après Nick, ça suffit....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Allison01 Jeu 8 Nov - 21:25

Elena je te souhaite bon courage aussi Possible couples en prévisualisation. 2495813921 :RFL\':
Contente que tu n'ai rien eu de grave.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 21:46

Non, Phyllis et Adam sont très bien en rivaux, il serait dommage de gâcher cette belle rivalité qui parfois une donne de très belles scènes entre Adam et Phyllis. Cela n'a rien à voir sur le faite que je sois une Pro Phonan. J'aime particulièrement voir Phyllis contre Adam ou le contraire.

Elena bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Invité Jeu 8 Nov - 23:27

Merci à vous tous Possible couples en prévisualisation. 2495813921 Possible couples en prévisualisation. 2495813921 Possible couples en prévisualisation. 2495813921
Phadam ont l'alchimie rival/ennemies, pas l'alchimie amoureuse, pas l'alchimie sexuelle, pas l'alchimie amicale, juste rivaux et j'adore ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  kena22 Ven 23 Nov - 0:15

Moi je dis que adam et phyllis c est absurde mais completement possible la preuve nick detestait phyllis apres la mort de cassie et pourtant ils ont terminé ensemble Possible couples en prévisualisation. 1594645415
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Possible couples en prévisualisation. Empty Re: Possible couples en prévisualisation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum