Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

4 participants

Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Belle ?

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell I_vote_lcap15%Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell I_vote_lcap85%Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell I_vote_rcap 85% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

Message  kena22 Lun 26 Nov - 17:26

En ce qui me concerne j en ai été satisfaite car ses histoires ne ressemblaient plus rien et c etait du n importe quoi. Elle a cassé enormement de personnages.
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Re: Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

Message  lauralee972 Lun 26 Nov - 20:12

Je ne regrette nullement son départ! elle faisait n'importe quoi!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Re: Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

Message  Invité Mar 27 Nov - 10:47

Je ne regrette pas son départ, elle a détruit le feuilleton, elle a saccagé tellement de personnages, les histoires étaient devenues une torture à regarder. A mon retour en France je regarderais pratiquement pas les épisodes sur TF1, sauf le début de deux couples et puis c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Re: Regrettez-vous le départ le départ de Maria Arena Bell ...

Message  Milie/Slirley Mar 27 Nov - 11:19

Pour ma part non... Maria Arena Bell était trop affirmative dans ses décisions sans laisser une petite porte ouverte !
Ex, pour Nick et Sharon elle aurait du laisser que Faith les rapprochent aux lieux de les éloigner l'un de l'autre... même si c'était pas un retour express avec de l'espoir...
Elle s'est focalisée sur deux couples Shadam et Phick pendant des mois oubliant que d'autres fans attendaient autres choses, ils en faut pour tout le monde....
Cela a crée des disputes et de la zizanie entre fans sur le site de soap-passion dont on se serait bien passé....
Ils ont bien fait de la remplacer, en espèrant que l'autre équipe fasse mieux qu'elle pour les FDA, et tout redevient comme avant....
Jusqu'à ce qu'elle fasse ses scénarios, on faisait nos commentaires, point, sans chamailleries.
Bien sûr ce n'est que mon avis, d'autres peuvent avoir une autre vision des choses...
Bisous. sans rancune....
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Re: Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

Message  kena22 Mar 27 Nov - 11:51

D accord avec toi Milie avec elle c etait tout ou rien Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell 1068536244 , et ses scénarios étaient vraiment agacants autant les uns que les uns autres Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell 3827433474 et les intrigues etaient d une lenteur, il n y avait plus autant d histoires Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell 589354577 palpitantes comme avant , et en toute honnêteté j espere qu elle ne reviendra pas :Pr:
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Re: Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

Message  theyoung26 Sam 1 Déc - 18:21

Qui a pu voter oui ??? :O !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Re: Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

Message  kena22 Sam 1 Déc - 18:24

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell 1258783881 , ta phrase m abien fait rire , on n a pas tous les memes gouts mais je respecte l avis de chacun , en ce qui me concerne aucun regret , des fois limite je me disais "est ce que je regarde bien les feux de l amour" lol!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Re: Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

Message  theyoung26 Sam 1 Déc - 18:40

kena22 a écrit: Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell 1258783881 , ta phrase m abien fait rire , on n a pas tous les memes gouts mais je respecte l avis de chacun , en ce qui me concerne aucun regret , des fois limite je me disais "est ce que je regarde bien les feux de l amour" lol!

C'est clair !!! AUCUN regret !!! Ca ne pouvait pas être pire !!! Mais quelle HORREUR, ça commence juste en France, on en a pour 3 ans... !! Malheur !!! Mais on s'en sortira, comme vous vous en êtes sortis pour ceux qui regardent en V.O !!! Il y a quand même quelques bonne choses avec MAB, comme Mary Jane en se moment sur TF1, j'ADORE !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Re: Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

Message  Invité Dim 18 Mai - 11:55

Je me demande comment je m'en suis sortit avec MAB. Si il avait pas eu le Shadam, oulaa je serais partit bien avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell Empty Re: Regrettez-vous le départ de Maria Arena Bell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum