Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

+3
Natacha
Allison01
kena22
7 participants

Aller en bas

Quel perso masculin est le plus fourbe et mauvais ?

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? I_vote_lcap55%Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? I_vote_rcap 55% 
[ 12 ]
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? I_vote_lcap5%Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? I_vote_lcap23%Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? I_vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? I_vote_lcap17%Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  kena22 Ven 14 Déc - 22:54


Je dirai Adam , car il est parti faire des choses ignobles.... Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? 1509274656
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Invité Ven 14 Déc - 22:57

C'est Adam le plus mauvais, il est odieux et le fond méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re : Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Allison01 Ven 14 Déc - 23:00

Pour moi c'est Victor !! Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? 2519148172
Il a fait des choses horribles aussi horribles qu'Adam mais lui ne s'est jamais excusé pour rien ! Il a continué dans ses atrocités !!

Exemple de ce qu'il a fait : Séquestrer et torturer psychologiquement un homme, rendre folle Ashley, pousser Nikki dans les escaliers et lui faire perdre le bébé de Jack, voler Jabot cosmétique a John Abbott qui l'a traité comme un fils et lui causant ainsi une crise cardiaque !!
Plus récemment : Faire revenir Marie Jane alors qu'il savait que cette femme a tiré sur Jack par le passé, donc qu'elle est très dangereuse !! Se servir de ses enfants, de Nikki et de toutes ses épouses !!! Et ne jamais s'excuser de rien !!!
Ah oui il a envoyé Billy en prison il l'a piégé avec Chelsea !! en le droguant aussi et il l'a laissé en prison même quand Delia avait besoin de lui pour être sauvée, il a attendu la dernière minute pour faire le bon choix !!

Mais malgré tout ça je l'aime autant qu'Adam mais pour moi c'est lui le pire !!


Dernière édition par Allison01 le Ven 14 Déc - 23:59, édité 2 fois
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Natacha Ven 14 Déc - 23:06

Il n'y a pas assez de propositions car pour moi c'est TUCKER Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Diable-t-es-mort-974


Dernière édition par natacha91 le Sam 15 Déc - 14:28, édité 1 fois
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re : Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Allison01 Ven 14 Déc - 23:09

Vous jugez sur les épisodes Français moi, si je ne voyais que les épisodes d'en ce moment je dirais comme vous. Mais depuis Adam c'est excusé de tout, c'est vrai que ça n'enlève rien mais il l'a fait !! Victor lui jamais il n'a fait la moindre excuse à personne même pas à sa femme et ses enfants !!
Ensuite Adam a sauvé Faith, Sharon, Noah, Johnny, Chelsea, il a tenté d'arrêter Mary Jane et a été blessé aux yeux, depuis il essaie de faire au mieux et de se rattraper donc pour moi il vaut bien mieux que Victor, même si il a commis des actes graves.
C'est mon avis c'est comme ça.

Et c'est vrai que le sondage est court, il faudrait vraiment mettre aussi Tucker il est vraiment fourbe mesquin et méchant !! Capable de tout pour le fric lui, même trahir sa mère !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  lauralee972 Sam 15 Déc - 9:45

Incontestablement Adam!!!! Il est trop mauvais, fourbe et méchant! Il parle bien à Ashley et lui fait des sales coups par derrière!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Quel perso masculin est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Milie/Slirley Sam 15 Déc - 12:09

Pour moi pour l'instant c'est Adam, mais je n'exclus pas Tucker, tous les deux sont abominables pas un pour racheter l'autre... Bien qu' Adam essaie d'être meilleur donc la suite nous en dira plus... On verra bien, je mets une réserve sur Adam...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Invité Sam 15 Déc - 18:44

Eh bien moi j'ai voté Tucker , je n'ai pas oublié ce qu'Adam a fait mais je le trouve meilleur! Par contre je n'arriverai jamais a concevoir Shadam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Allison01 Sam 15 Déc - 18:49

Mimi a écrit:Eh bien moi j ai voté Tucker , je n ai pas oublie ce su Adam a fait mais je trouve meilleur! Par contre je n arriverai jamais a concevoir shadam.

Mimi merci de reconnaître qu'Adam a fait des efforts et qu'il est devenu meilleur Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? 886002574
Sa me fais plaisir Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? 1251614718
Bises Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? 2495813921
Et je suis d'accord Tucker grrrrrrrrrrrr je le hais plus que tout ce type !!! Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? 1068536244
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Invité Sam 15 Déc - 18:59

Victor le pire de tous, il ne se remet jamais en question, il est hypocrite et fourbe.

Ensuite Tucker et Adam sont tout aussi malsains, mais au moins eux ils ont des remords pour ce qu'ils ont fait à Sharon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Invité Sam 15 Déc - 19:10

De rien Allisson c est que la vérité , il est devenu meilleur! Et je préfère sa relation avec chealsea qui a très bien démarré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  lauralee972 Sam 15 Déc - 19:37

Allison01 a écrit:Vous jugez sur les épisodes Français moi, si je ne voyais que les épisodes d'en ce moment je dirais comme vous. Mais depuis Adam c'est excusé de tout, c'est vrai que ça n'enlève rien mais il l'a fait !! Victor lui jamais il n'a fait la moindre excuse à personne même pas à sa femme et ses enfants !!
Ensuite Adam a sauver Faith, Sharon, Noah, Johnny, Chelsea, il a tenté d'arrêter Mary jane et a été blesseé aux yeux, depuis il essaye de faire au mieux et de ce rattraper donc pour moi il vaut bien mieux que Victor, même si il a commis des actes graves.
C'est mon avis c'est comme ça.

Et c'est vrai que le sondages est court, il faudrait vraiment mettre aussi Tucker il est vraiment fourbes mesquin et méchants !! Capables de tout pour le fric lui, même trahir sa mère !!
Le soucis c'est que je ne connais pas en détail les épisodes US et je ne connais pas Tucker.....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Allison01 Sam 15 Déc - 21:09

lauralee972 a écrit:
Allison01 a écrit:Vous jugez sur les épisodes Français moi, si je ne voyais que les épisodes d'en ce moment je dirais comme vous. Mais depuis Adam c'est excusé de tout, c'est vrai que ça n'enlève rien mais il l'a fait !! Victor lui jamais il n'a fait la moindre excuse à personne même pas à sa femme et ses enfants !!
Ensuite Adam a sauver Faith, Sharon, Noah, Johnny, Chelsea, il a tenté d'arrêter Mary jane et a été blesseé aux yeux, depuis il essaye de faire au mieux et de ce rattraper donc pour moi il vaut bien mieux que Victor, même si il a commis des actes graves.
C'est mon avis c'est comme ça.

Et c'est vrai que le sondages est court, il faudrait vraiment mettre aussi Tucker il est vraiment fourbes mesquin et méchants !! Capables de tout pour le fric lui, même trahir sa mère !!
Le soucis c'est que je ne connais pas en détail les épisodes US et je ne connais pas Tucker.....

Bisous y'a aucun souci je te comprends car là en France je déteste Adam !!
Et quand tu connaîtras Tucker crois moi tu vas le haïr !!
Bisous Lauralee.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Miew Sam 15 Déc - 22:28

Mimi a écrit:Eh bien moi j'ai voté Tucker , je n'ai pas oublié ce qu'Adam a fait mais je le trouve meilleur! Par contre je n'arriverai jamais a concevoir Shadam.

Ce que je peux comprendre étant donné l'histoire avec Faith. Malgré tout c'est un couple qui passe magnifiquement bien à l'écran je trouve.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Invité Dim 16 Déc - 0:55

Dans la logique ça dépend des épisodes

Épisode Français : Victor et Adam dans le même niveau, vu ce que j'ai lu et vu il y a trois ans, Adam avec Ashley, Victor avec Marie Jane donc là ils sont identiques

Épisode us : C'est Victor le pire, il a pas changé, au moins Adam a sauvé beaucoup de vies dont le bébé Johnny et surtout Faith, sans lui Sharon et Nick serait sans enfants (beaucoup de fans veulent oublier cela j'ai remarqué), il a aussi sauvé Noah, Adam a demandé pardon à beaucoup de monde, donc il a des regrets, alors que Victor n'en a pas, ça fait de lui quelqu'un de pire. S'excuser prouve qu'on a une conscience.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  nessa Dim 16 Déc - 13:35

J'ai mis Victor car jusqu'à maintenant il a toujours fait des coups bas sans penser aux autres et aux répercussions. Après Adam vu ce que je vois en France et si je connaissais l'histoire de Tucker je l'aurais pris en compte mais j'ai rien sur quoi fonder mon opinion.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 12:59

Adam a evoluer donc il peux plus être mit dans cette case. Mais même quand il l'etait, je le trouve intéressant et si sexy.

Dans les fourbes, mauvais ou mesquin : Victor mauvais, le diable. Puis Nick mesquin et pas intéressant. Et Tucker fourbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel homme est le plus fourbe et mauvais ? Empty Re: Quel homme est le plus fourbe et mauvais ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum