Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Bientôt sur TF1 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Bientôt sur TF1 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Bientôt sur TF1 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Bientôt sur TF1 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Bientôt sur TF1 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Bientôt sur TF1 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Bientôt sur TF1 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Bientôt sur TF1 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Bientôt sur TF1 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22

Bientôt sur TF1

+2
Milie/Slirley
nessa
6 participants

Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Bientôt sur TF1

Message  nessa Jeu 27 Déc - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais envie de passer à travers l'écran pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je suis médusée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], comment on peut faire ça a un être humain, prendre le bébé d'une autre comme ça et le donner comme ci c'était un colis qu'on livrait. C'est atroce, pas de mot pour mettre la dessus.

Les Newman patientent pour avoir le cœur de Colleen, situation désastreuse et compliquée en vue de la tournure des évènements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le désarroi de Sharon et Adam qui est soulagé de son coup, il est allé trop trop loin!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Bientôt sur TF1

Message  Milie/Slirley Jeu 27 Déc - 12:22

nessa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais envie de passer à travers l'écran pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je suis médusée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], comment on peut faire ça a un être humain, prendre le bébé d'une autre comme ça et le donner comme ci c'était un colis qu'on livrait. C'est atroce, pas de mot pour mettre la dessus.

J'ai toujours été de set avis, bien d'accord avec nessa, Adam à dépassé les bornes en donnant le bébé de Sharon et Nick !
Faut pas être d'aplomb, pour faire une chose aussi déroutant!
J'ai jamais compris Sharon qu'elle soit retourné avec lui, alors qu'elle le savait !
MAB, n'a pas du réfléchir que cela choquerai certaines fans surtout pour celles qui sont déjà mére, c'est inconcevable !
Même si c'est un soap, il y a certaine chose a éviter... C'est pitoyable et lamentable...

Newman patiente pour avoir le cœur de Colleen, situation désastreuse et compliqué en vue de la tournure des évènements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le désarroi de Sharon et Adam qui est soulagé de son coup, il est allé trop trop loin!
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Re: Bientôt sur TF1

Message  nessa Jeu 27 Déc - 12:38

Oui malgré le fait que c'est qu'un soap il y a des histoires de ce genre qui peuvent choquer ou heurter la sensibilité, ça dépasse tellement l'entendement et il n'y a pas de limite avec le personnage d'Adam, MAB a détruit, saccagé, tourmenté, mutilé et j'en passe... beaucoup de personnages et moi perso ses storylines me choquent et je ne peux m'empêcher de réagir! Bientôt sur TF1 1594645415
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Re: Bientôt sur TF1

Message  Allison01 Jeu 27 Déc - 13:43

nessa a écrit:Oui malgré le fait que c'est qu'un soap il y a des histoires de ce genre qui peuvent choquer ou heurter la sensibilité, sa dépasse tellement l'entendement et il n'y a pas de limite avec le personnage d'Adam, MAB à détruit, saccagé, tourmenté, mutiler et j'en passe... beaucoup de personnage et moi perso ses storylines me choque et je ne peux m'empêcher de réagir! Bientôt sur TF1 1594645415

Moi je déteste ces Storylines jamais aucun auteur n'avait à ce point abîmé un personnage !!
Vraiment MAB méritait de partir bon débarras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Les nouveau auteurs reconstruisent Adam et Sharon et Phyllis aussi, je trouve ça super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils le méritaient car il était temps que cela Bientôt sur TF1 1814811265
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Re: Bientôt sur TF1

Message  Invité Jeu 27 Déc - 21:58

C est clair tout a fait d accord Allisson!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Re: Bientôt sur TF1

Message  lauralee972 Ven 28 Déc - 14:46

Il est vrai que les scénaristes sont allés dans l'extrême avec le personnage d'Adam!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Re: Bientôt sur TF1

Message  kena22 Dim 30 Déc - 12:09

lauralee972 a écrit:Il est vrai que les scénaristes sont allés dans l'extrême avec le personnage d'Adam!!

Le problème dans tout cela c'est que MAB n'a pas su inventer les histoires, il peut très bien avoir des histoires comme cela mais tout en gardant une part de réalité, c'est ce qui fait que le soap parait plus vrai, mais elle n'a fait que tuer le soap à petits feux ...BON DEBARRAS Bientôt sur TF1 2519148172 Bientôt sur TF1 3827433474
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Re: Bientôt sur TF1

Message  lauralee972 Dim 30 Déc - 22:32

kena22 a écrit:
lauralee972 a écrit:Il est vrai que les scénaristes sont allés dans l'extrême avec le personnage d'Adam!!

Le problème dans tout cela c'est que MAB n'a pas su inventer les histoires, il peut très bien avoir des histoires comme cela mais tout en gardant une part de réalité, c'est ce qui fait que le soap parait plus vrai, mais elle n'a fait que tuer le soap à petits feux ...BON DEBARRAS Bientôt sur TF1 2519148172 Bientôt sur TF1 3827433474
Bien dit Bientôt sur TF1 1258783881
Exactement, avec MAB ce n'était pas réel!!!! Quand je vois qu'avec elle, presque tous les personnages des FDA sont passés par la case prison..... je suis dépitée!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Re: Bientôt sur TF1

Message  Allison01 Lun 31 Déc - 9:02

lauralee972 a écrit:
kena22 a écrit:
lauralee972 a écrit:Il est vrai que les scénaristes sont allés dans l'extrême avec le personnage d'Adam!!

Le problème dans tout cela c'est que MAB n'a pas su inventer les histoires, il peut très bien avoir des histoires comme cela mais tout en gardant une part de réalité, c'est ce qui fait que le soap parait plus vrai, mais elle n'a fait que tuer le soap à petits feux ...BON DEBARRAS Bientôt sur TF1 2519148172 Bientôt sur TF1 3827433474
Bien dit Bientôt sur TF1 1258783881
Exactement, avec MAB ce n'était pas réel!!!! Quand je vois qu'avec elle, presque tous les personnages des FDA sont passés par la case prison..... je suis dépitée!!

Oui c'est vrai ils sont tous passer par la case prison avec cette femme !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Re: Bientôt sur TF1

Message  theyoung26 Ven 4 Jan - 20:56

C'est vrai que cette story était HORRIBLE et absurde !!! Mais la story qui va le plus me choquer voir même me faire peur à la limite de pouvoir regarder, c'est la cancer de Lily !!! On regarde le Soap pour se détendre et là moi ça va me faire peur... !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt sur TF1 Empty Re: Bientôt sur TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum