Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Lauren et Michael le divorce ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Lauren et Michael le divorce ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Lauren et Michael le divorce ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Lauren et Michael le divorce ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Lauren et Michael le divorce ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Lauren et Michael le divorce ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Lauren et Michael le divorce ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Lauren et Michael le divorce ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Lauren et Michael le divorce ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lauren et Michael le divorce ?

4 participants

Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ?

Lauren et Michael le divorce ? I_vote_lcap11%Lauren et Michael le divorce ? I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Lauren et Michael le divorce ? I_vote_lcap22%Lauren et Michael le divorce ? I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Lauren et Michael le divorce ? I_vote_lcap56%Lauren et Michael le divorce ? I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Lauren et Michael le divorce ? I_vote_lcap11%Lauren et Michael le divorce ? I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Lauren et Michael le divorce ? Empty Lauren et Michael le divorce ?

Message  kena22 Ven 10 Mai - 21:34

Je vais peut être paraitre trop catégorique , pour moi Michael doit la quitter , d autant plus que durant toutes ces années il a été un père et un mari irréprochable , il a toujours soutenue même quand elle avait ses crises de panique a la noix au sujet de Sheila carter... C est bien la dernière chose qu il méritait , elle a complètement humilié !!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  Miew Ven 10 Mai - 22:02

A la place de Lauren à l'époque j'aurais aussi énormément flippé avec Sheila Carter, c'est logique vu la psychopathe qu'elle était celle-là !

Par contre pendant des années elle a délaissé son fils Scotty à cause de Sheila, je trouve ça balo tout de même, c'est pas une super mère ça. Et pour Fen alors... même sans Sheila Carter c'était pas le top, on a rarement vu des scènes de famille.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  kena22 Ven 10 Mai - 22:09

Miewmiew a écrit:A la place de Lauren à l'époque j'aurais aussi énormément flippé avec Sheila Carter, c'est logique vu la psychopathe qu'elle était celle-là !

Par contre pendant des années elle a délaissé son fils Scotty à cause de Sheila, je trouve ça balo tout de même, c'est pas une super mère ça. Et pour Fen alors... même sans Sheila Carter c'était pas le top, on a rarement vu des scènes de famille.

Tu as raison , je ne trouve pas qu elle soit irréprochable en tant que mère , j ai vu plus souvent Michael avec lui , ce que je voulais dire par Sheila Carter , c étais que même dans les moments les plus bas de sa vie , il a toujours été la pour elle a n importe quel prix !!!! Elle a montré son réel visage d une femme qui n assume pas les problèmes de couple, qui au moindre coup dur ira voir ailleurs!!!! Et Scotty on ne le voit jamais , sa propre de prends même pas de ses nouvelles , elle est trop occupé a écarter les jambes... Fen a une crise d ado mais elle en a rien a sifflé , son amant occupe toutes ses pensées , elle préfère envoyer en l air son mariage tout en continuant jouir avec un homme qui pourrait etre son fils!!!! Lauren et Michael le divorce ? 1594645415
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  kena22 Mar 14 Mai - 11:10

Si Lauren , ne s étais pas faite prendre elle aurait continuer sa liaison , donc oui Michael doit divorcer , lui et Fen ne méritent pas sa!!!! Je suis sure qu elle a des sentiments pour Carmine la vermine!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  lauralee972 Mar 14 Mai - 17:58

kena22 a écrit:
Miewmiew a écrit:A la place de Lauren à l'époque j'aurais aussi énormément flippé avec Sheila Carter, c'est logique vu la psychopathe qu'elle était celle-là !

Par contre pendant des années elle a délaissé son fils Scotty à cause de Sheila, je trouve ça balo tout de même, c'est pas une super mère ça. Et pour Fen alors... même sans Sheila Carter c'était pas le top, on a rarement vu des scènes de famille.

Tu as raison , je ne trouve pas qu elle soit irréprochable en tant que mère , j ai vu plus souvent Michael avec lui , ce que je voulais dire par Sheila Carter , c étais que même dans les moments les plus bas de sa vie , il a toujours été la pour elle a n importe quel prix !!!! Elle a montré son réel visage d une femme qui n assume pas les problèmes de couple, qui au moindre coup dur ira voir ailleurs!!!! Et Scotty on ne le voit jamais , sa propre de prends même pas de ses nouvelles , elle est trop occupé a écarter les jambes... Fen a une crise d ado mais elle en a rien a sifflé , son amant occupe toutes ses pensées , elle préfère envoyer en l air son mariage tout en continuant jouir avec un homme qui pourrait etre son fils!!!! Lauren et Michael le divorce ? 1594645415
Attention, ce n'est pas parce que l'on ne voit jamais un personnage qu'il faut le mettre sur le dos du parent du personnage!!! Jack a un gosse avec une vietnamienne et on ne l'entend jamais en parler!! Pareil pour Kyle, sur TFone, j'entends jamais Jack parlé de lui ( à part quand il a failli mourir).... et ça ne fait pas de Jack un mauvais parent.....Il faudrait plutôt voir du côté des scénaristes qui oublient parfois que certains personnages ont des enfants... ( sur TFone, je ne vois jamais Reed avec Victoria....)
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  lauralee972 Mar 14 Mai - 18:02

Miewmiew a écrit:A la place de Lauren à l'époque j'aurais aussi énormément flippé avec Sheila Carter, c'est logique vu la psychopathe qu'elle était celle-là !

Par contre pendant des années elle a délaissé son fils Scotty à cause de Sheila, je trouve ça balo tout de même, c'est pas une super mère ça. Et pour Fen alors... même sans Sheila Carter c'était pas le top, on a rarement vu des scènes de famille.
Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas des scènes de famille que les parents sont de mauvais parents!!
Beaucoup d'anti-Phyllis disaient qu'elle était une mauvaise mère et qu'ils ne voyaient jamais Summer.... ben c'est pas parce qu'on ne voit pas Summer parfois que Phyllis ne s'en occupe pas!! enfin, vous vous doutez bien qu'on ne va pas nous montrer chaque scène de famille et j'ai remarqué que pour certains personnages, il y a plus de scènes de famille que pour d'autre et c'est pas juste car les autres qui n'en n'ont pas assez passent pour de mauvais parents!!
Parfois, on ne voit même pas le gamin en question et des anti disent que le personnage est un mauvais parent......
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  kena22 Mar 14 Mai - 19:23

Je suis pro Sharon et j ai toujours dit que Phyllis est une excellente mère , elle leur porte amour indéfinie , Sharon aime ses enfants mais elle ne cherche pas après eux , ce qui l intéresse c est courir après Adam!!!! Et Lauren , Fen a des problèmes au lieu de les résoudre elle préfère les résoudre auprès de carmine , NON MAIS ALLO QUOI !!!!!Elle a du même oublier qu elle avait un fils SCOTT , on a beau dire qu elle est pas une mauvaise mère mais les faits sont la , son fils est en pleine crise d ado et elle en a rien a cirer le seul mot qu elle a dans la bouche "CARMINE" et "OH OUI CARMINE CONTINUE T Y EST PRESQUE "!!!!! Lauren et Michael le divorce ? 1258783881 Lauren et Michael le divorce ? 1258783881 Lauren et Michael le divorce ? 1258783881 Elle m insupporte Lauren et Michael le divorce ? 3853544247
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  Natacha Mar 14 Mai - 22:08

On ne voit quasiment jamais Delia, les jumeaux Ashby, Reed...
On a un peu vu Faith ces derniers temps, et on voyait aussi un peu Summer lorsqu'elle était petite...

Les personnages enfants sont en second plan.
Je pense que c'est aussi une question d'emploi du temps pour les tournages... la législation pour les enfants acteurs est stricte, sans doute que les producteurs font le choix du minimum volontairement.
On sait que les couples ont des enfants parce que c'est logique dans la vie, les gens ont des gosses, donc ceux de Génoa existent sans qu'ils soient vraiment visibles...

Celle que l'on a vu le plus c'est Cassie, et désolée si je vais choquer certain, mais cette gamine m'a souvent saoûlée... !!! surtout à la fin, sa période ado...
Elle courait comme une malade après ce pauvre Danny qui ne demandait rien, comme Summer avec avec Kyle, sauf que Summer est plus âgée...
Puis tout est retombé sur le dos de Danny qui avait bu et que Cassie avait décidé de son propre chef de le ramener chez lui alors qu'il était quasi inconscient à cause de l'alcool et qu'elle n'avait pas le permis !
Vraiment stupide cette gamine !!! et on connait le résultat... Lauren et Michael le divorce ? 1594645415 Lauren et Michael le divorce ? 3748645718

Bon, je me suis écartée du sujet du topic, mais comme on a dévié sur les enfants du soap.... j'ai donné mon avis.


Dernière édition par natacha91 le Mar 14 Mai - 23:43, édité 1 fois
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  lauralee972 Mar 14 Mai - 22:17

kena22 a écrit:Je suis pro Sharon et j ai toujours dit que Phyllis est une excellente mère , elle leur porte amour indéfinie , Sharon aime ses enfants mais elle ne cherche pas après eux , ce qui l intéresse c est courir après Adam!!!! Et Lauren , Fen a des problèmes au lieu de les résoudre elle préfère les résoudre auprès de carmine , NON MAIS ALLO QUOI !!!!!Elle a du même oublier qu elle avait un fils SCOTT , on a beau dire qu elle est pas une mauvaise mère mais les faits sont la , son fils est en pleine crise d ado et elle en a rien a cirer le seul mot qu elle a dans la bouche "CARMINE" et "OH OUI CARMINE CONTINUE T Y EST PRESQUE "!!!!! Lauren et Michael le divorce ? 1258783881 Lauren et Michael le divorce ? 1258783881 Lauren et Michael le divorce ? 1258783881 Elle m insupporte Lauren et Michael le divorce ? 3853544247
Oui mais encore une fois, je te dis que l'acteur qui joue Scott ne fait pas partie du casting et que les scénaristes ne l'évoquent jamais...... Donc là le problème ne vient pas de Lauren... Par contre, pour Fen oui!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  lauralee972 Mar 14 Mai - 22:20

natacha91 a écrit:On ne voit quasiment jamais Delia, les jumeaux Ashby, Reed...
On a un peu vu Faith ces derniers temps, et on voyait aussi un peu Summer lorsqu'elle était petite...

Les personnages enfants sont en second plan.
Je pense que c'est aussi une question d'emploi du temps pour les tournages... la législation pour les enfants acteurs est stricte, sans doute que les producteurs font le choix du minimum volontairement.
On sait que les couples ont des enfants parce que c'est logique dans la vie, les gens ont des gosses, donc ceux de Génoa existent sans qu'ils soient vraiment visibles...

Celle que l'on a vu le plus c'est Cassie, et désolée si je vais choquer certain, mais cette gamine m'a souvent saoûlée... !!! surtout à la fin, sa période ado...
Elle courait comme une malade après ce pauvre Danny qui ne demandait rien, comme Summer avec avec Kyle, sauf que Summer est plus âgée...
Puis tout est retombé sur le dos de Danny qui avait bu et que Cassie avait décidé de son propre chef de le ramener chez lui alors qu'il était quasi inconscient à cause de l'alcool et qu'elle n'avait pas le permis !
Vraiment stupide cette gamine !!! et on connait le résultat... Lauren et Michael le divorce ? 1594645415 :Pretreé

Bon, je me suis écartée du sujet du topic, mais on a dévié sur les enfants du soap.... !
Justement, parmi tous les gamins, celle que j'ai le moins supportée c'est Cassie et c'est elle qu'on a montré le plus en tant qu'enfant, ado, etc....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  kena22 Lun 17 Juin - 12:41

Jai lu sur un site , que LIKEY essayent de s en sortir dans leur problème de couple mais n arrivent pas alors qu en pensez vous ? quelqu un sait il quelque chose ? Lauren et Michael le divorce ? 1594645415
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Lauren et Michael le divorce ? Empty Re: Lauren et Michael le divorce ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum