Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

+2
Maria M
Allison01
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? I_vote_lcap43%Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? I_vote_lcap43%Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? I_vote_lcap14%Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? I_vote_lcap0%Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Allison01 Dim 30 Sep - 23:51


Alors moi perso oui Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 2198624254

Je trouve que c'est un truc qui manque, cela apporterait autre chose au Soap Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 2416516703

Un vrai couple homosexuel, ce serait cool Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 2198624254
Et vous quel est votre avis sur le sujet ?
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Lun 1 Oct - 0:08


Oui ça serait une bonne idée, il serait temps, donc j'espère que cela va se faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Maria M Lun 1 Oct - 0:43


Ben au risque de décevoir, moi ça m'emballerait pas.

Mais bon, je serais moins choquée que Sharon qui couche avec le grand-père de ses enfants.

Et tant que ce ça reste des baisers softs.
Je me vois mal visionner une scène d'amour homo du style scènes d'amour à la Phonan, ou à la Shadam. affraid affraid affraid

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Lun 1 Oct - 13:08


Ça ne m'enballe pas du tout!!! J espère qu on n'aura rien de tout ça, au risque de vous paraître vieux jeu je suis complètement contre.
Je suis croyante et ça va à l encontre de mes principes. Attention je ne juge personne je donne juste mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Lun 1 Oct - 17:38

Moi je suis pour la plupart de mes couples préférés sont homos.
Je n'ai rien contre l'homosexualité j'ai même des amis gay.

J'ai toujours eu un délire pour Y&R et c'est SHYLLIS, mais bon j'aime trop Shadam pour vouloir ça.

Pour en revenir à ton sondage je trouve que ce serait bien un couple homo, ça pourrait faire changer les mentalitée comme dans B&B.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Allison01 Lun 1 Oct - 18:24

sharon&phyllis4ever a écrit:Moi je suis pour la plupart de mes couples préférés sont homos.
Je n'ai rien contre l'homosexualité j'ai même des amis gay.

J'ai toujours eu un délire pour Y&R et c'est SHYLLIS, mais bon j'aime trop Shadam pour vouloir ça.

Pour en revenir à ton sondage je trouve que ce serait bien un couple homo, ça pourrait faire changer les mentalitée comme dans B&B.


Voila c'est exactement ça ;)
Pour faire évoluer les mentalités et je ne demande un couple qui s'embrasse toute les 5 min, mais un joli couple !!

Cela prouverait une ouverture d’esprit qu'il n'y'a pas actuellement dans les feux.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Lun 1 Oct - 19:29

L'ouverture d'esprit est dans le respect des uns et des autres c'est un sujet très particulier j'ai carrément un membre de ma famille qui l'est. C'est pas facile à accepter et comprendre et je n'arrive pas à trouver ça naturel vu que ce l'est pas pour moi. Après le respect s'impose pour chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Allison01 Lun 1 Oct - 20:34

Mimi a écrit:L ouverture d esprit est dans le respect des uns et des autres c est un sujet très particulier j ai carrément un membre de ma famille qui l est. C est pas facile à accepter et comprendre et je n arrive pas a trouver ça naturel vu que ce l est pas pour moi. Après le respect s impose pour chacun.

L'ouverture d'esprit est importante mais le respect encore plus, j’accepte tous les avis et je te remercie, de ton opinion sincère.

Mais qui peut vraiment dire ce qui est ou pas naturel ?
Chacun ses goûts nul ne peut juger de ça !!
C'est ce que moi j'appelle le respect !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Lun 1 Oct - 20:54

Ce qui est naturel pour moi c'est de procréer ,d'être en couple d'avoir des enfants, un père une mère est l'idéal à mon avis l'équilibre est dans tout ça et l'amour bien sûr .

Après je ne cherche à juger personne . J'ai répondu en toute honnêteté .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  kena22 Mer 28 Nov - 23:29

Je pense que Nick ne devrait pas tarder à se faire homo car en continuant comme ça , plus aucune femme ne voudra de lui Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 1258783881
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Allison01 Jeu 29 Nov - 9:38

kena22 a écrit:Je pense que Nick ne devrait pas tarder à se faire homo car en continuant comme ça , plus aucune femme ne voudra de lui Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 1258783881

Trop Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 1258783881 oui je crois qu'à l'allure où il va il ne va bientôt plus avoir que les hommes pour vouloir encore de lui Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 1251614718
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Miew Jeu 29 Nov - 10:13

Je ne sais pas trop quoi penser là dessus. Je pense que ça me dérangerait un peu à l'écran s'il y avait des scènes assez suggestives, mais pourquoi pas. Mais je comprends tout à fait que certaines personnes soient contre, je sais que c'est le cas de mes parents par exemple, et je respecte l'avis de chacun, à partir du moment où ce n'est pas homophobe.

(Perso, j'ai toujours pensé aussi au SHYLLIS, histoire de rire ... en imaginant qu'elles seraient trop déçues par les hommes elles se réconforteraient ensemble ... mais je rêve là ! Et pour Nick en effet, si ça continue ...)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 11:08

Totalement pour, je n'ai aucun problème avec cela, j'ai des amis homo, ce sont des personnes qui s'aiment comme les hétéro, ils devraient pouvoir se marier et adopter, et cela se fait dans beaucoup de pays, pas de problème de voir un couple homo à l'écran, au contraire ça serait super Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 2416516703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Miew Jeu 29 Nov - 12:40

Sans vouloir (trop) entrer dans un sujet assez politique et polémique, je n'ai rien contre ce projet mais je trouve que ça nécessite tout de même un vote, c'est une question importante. Je suis plutôt pour le mariage (on sait à quel point ce n'est pas pratique en général pour un couple non marié, hétéro ou homo, dont l'un des deux décède, en ce qui concerne les biens)
Pour l'adoption, là faudrait déjà que les moeurs de la société changent, sinon l'enfant risquerait de mal le vivre ce qui serait dommage s'il a des parents supers (déjà que se savoir adopté n'est pas toujours chose facile à savoir et à accepter)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 14:06

Perso je suis contre et je pense que ces personnes on un mal être, et pour ce qui concerne l adoption je suis aussi contre' pour moi l équilibre d un enfant , c est un père une mère . Je ne les juge pas mais c est bizzarre !! Après chacun sa Life !! Mais les enfants c est précieux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  lauralee972 Jeu 29 Nov - 16:22

pourquoi pas? je n'ai rien contre cela! il faudrait bien choisir le couple!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  nessa Jeu 29 Nov - 16:48

Moi ça ne me dérange pas du couple en lui même, j'ai des proches et connaissances qui sont homos donc pas de soucis mais je dois avouer que si il y avait scènes d'amours je m'imagine mal de voir deux hommes ou femmes dans un canapé nus Rolling Eyes (sans choquer les âmes sensibles) alors je préférais soft.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Allison01 Jeu 29 Nov - 17:34

Oui bien sur je suis aussi d'accord si il y'a un couple il faut que ce soit soft, pas de vulgarité je suis d'accord.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 18:15

Bah moi sa ne me dérangerais pas des scène hot, je suis une grande fan de QAF et Alles was zahlt alors les scène hot entre hommes j'en ai vue passer Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 1258783881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  kena22 Jeu 29 Nov - 18:19

Sa ne me derangerait pas mais que cela reste dans la limite du respect , pour moi 2 hommes choquent plus que 2 femmes ensemble , d ailleur le 1er adam a ete renvoyé car il refusé d embrassé le neveu d estella qui lui est gay , meme si je n ai rien contre je pense reelement que la logique est un homme avec une femme et vice versa , cela devrait etre comme sa , apres c est le choix de chacun , dans les FDA sa ne me derangerait pas
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Allison01 Jeu 29 Nov - 19:37

sharon&phyllis4ever a écrit:Bah moi sa ne me dérangerais pas des scène hot, je suis une grande fan de QAF et Alles was zahlt alors les scène hot entre hommes j'en ai vue passer Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 1258783881

Oui moi dans d'autres série j'en ai vue également, mais dans les feux je pense que les scènes hot choquerais les gens, à cause de leurs mentalité, et que ça ne c'est jamais vraiment vue dans ce soap.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Jeu 29 Nov - 19:43

Alles was zahlt est un soap Allemand diffuser tout les jours et les scène sont vraiment hot et sa ne dérange personnes, après c'est vrais que sa pourait gener certaine personnes dans Y&R mais je trouve sa dommage, avec sa il pourrait s'attirer de nouveaux spectateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Allison01 Jeu 29 Nov - 20:10

sharon&phyllis4ever a écrit:Alles was zahlt est un soap Allemand diffuser tout les jours et les scène sont vraiment hot et sa ne dérange personnes, après c'est vrais que sa pourait gener certaine personnes dans Y&R mais je trouve sa dommage, avec sa il pourrait s'attirer de nouveaux spectateurs.

Oui je suis d'accord avec toi, ils rajeuniraient leur public c'est sur et il serait aussi plus varié.
Dans AGB ils ont passer la cap et finalement ça a pas si mal était pris.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Ven 30 Nov - 1:52

sharon&phyllis4ever a écrit:Bah moi sa ne me dérangerais pas des scène hot, je suis une grande fan de QAF et Alles was zahlt alors les scène hot entre hommes j'en ai vue passer Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? 1258783881

Ah oui avec Deniz et l'autre personnage dont j'ai oublier le nom, ils avaient des scènes hot dans les vestiaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Invité Ven 30 Nov - 1:55

sharon&phyllis4ever a écrit:Alles was zahlt est un soap Allemand diffuser tout les jours et les scène sont vraiment hot et sa ne dérange personnes, après c'est vrais que sa pourait gener certaine personnes dans Y&R mais je trouve sa dommage, avec sa il pourrait s'attirer de nouveaux spectateurs.

Je regarde de temps en temps, comme la scène hot entre Maximilien et sa nouvelle femme, moi les scènes me choque pas. Cette série passait sur M6 sous le nom "Rêve de Diana"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ? Empty Re: Sondage : Aimeriez vous voir un vrai couple homo dans le soap ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum