Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

5 participants

Aller en bas

Sondage : Que pensez-vous de Phyllis&Adam ensemble ?

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? I_vote_lcap20%Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? I_vote_lcap33%Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? I_vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? I_vote_lcap47%Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? I_vote_rcap 47% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Invité Mar 2 Oct - 19:22


Je sais qu ils se détestent mais je les trouve pareils!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Maria M Mar 2 Oct - 20:44

Au départ, à son arrivée dans la série, Adam était très attiré par Phyllis.
Phyllis n'a jamais été attirée par lui.

Ils se ressemblent sur certains points :

* Ils ne craignent pas Victor
* Ils ont un caractère bien trempé tous les deux.
* Ils se battent pour ceux qu'ils aiment et sont entiers dans leurs sentiments.
* Ils ne cèdent pas devant leur ennemis, même s'ils ont tort.

Mais Adam est capable de tout pour se venger quand on le blesse.
Phyllis, elle, a manipulé uniquement dans le passé et paye maintenant
(Tout comme Chloé et Chelsea, qui elles, par contre, ne payent rien)
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Invité Mar 2 Oct - 21:38


Euh... Phyllis a quand même continué dans ses manipulations et ses mensonges.
Pourquoi Nick l a quittée en partie à cause de ça.

Et même à l époque, avec Brad, elle a tout fait pour le fourguer à Sharon sans compte le relevé de compte de jack qui a tout fait voler en éclat entre jack et Sharon.

Elle a peut être évoluée mais elle a gardé certaines choses.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Maria M Mar 2 Oct - 21:46


Mais Phyllis l'a fait uniquement pour sauver son mariage avec Nick.

Et au fond, heureusement qu'elle a envoyé Brad au chalet, sinon Noah serait mort noyé...

Brad, il était fou de Sharon donc il ne lui en a pas fallu beaucoup. C'était pas un saint celui-là non plus.

C'est mon avis.

Phyllis n'a pas raison sur tout, mais je trouve Adam bien plus machiavélique que Phyllis quand il veut quelque chose.


Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Allison01 Mar 2 Oct - 21:55


Maria M a écrit:
Mais Phyllis l'a fait uniquement pour sauver son mariage avec Nick.

Et au fond, heureusement qu'elle a envoyé Brad au chalet, sinon Noah serait mort noyé...

Brad, il était fou de Sharon donc il ne lui en a pas fallu beaucoup. C'était pas un saint celui-là non plus.

C'est mon avis.

Phyllis n'a pas raison sur tout, mais je trouve Adam bien plus machiavélique que Phyllis quand il veut quelque chose.



J'aime terriblement Adam (je crois que cela n'a échappé à personne Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? 886002574 )
Mais c'est vrai que je le pense capable de bien plus de méchanceté et de manipulations que Phyllis pour avoir tout ce qu'il veut !!

Phyllis elle c'est surtout pour les hommes (Danny à l'époque, Nick aujourd'hui)
Mais Adam c'est pour Sharon, mais aussi par jalousie, même cruauté parfois, et aussi lâcheté (enlèvement de Faith pour couvrir ses erreurs !!)

Mais j'aime Adam car il a de bon côtés aussi, il est protecteur envers sa famille et les gens qu'il aiment !! Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? 2198624254 Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? 655397792 Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? 2044789611 Il est fidèle en amour et il est drôle et Sexy.
Et Phyllis aussi a ce côté sexy et Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? 589354577 que n'ont pas Sharon et encore moins Nick !!

Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Invité Mar 2 Oct - 22:00


Oui c est vrai qu Adam est plus +++ sans pitié, mais est ce que vous pensez qu ils peuvent former un couple???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Allison01 Mar 2 Oct - 22:13


Mimi a écrit:Oui c est vrai qu Adam est plus +++ sans pitié, mais est ce que vous pensez qu ils peuvent former un couple???

Au début oui, mais là je ne crois pas !!
Adam déteste Phyllis et elle ne l'aime pas non plus !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Maria M Mar 2 Oct - 23:19


Mimi a écrit:
Oui c est vrai qu Adam est plus +++ sans pitié, mais est ce que vous pensez qu ils peuvent former un couple???


Mimi, j'ai mis un sondage à ce sujet juste en haut de ta question, donc tu peux voir les votes des membres du forum.
C'est tout au-dessus du premier post...

Là, il y a une tendance à les voir ensemble au moins une fois..

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Allison01 Mar 2 Oct - 23:24

Maria on met comment les sondages en haut des sujets STP ?
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Maria M Mar 2 Oct - 23:29


Allison01 a écrit:Maria on met comment les sondages en haut des sujets STP ?

Tu descends tout en bas de la page, en dessous d'ajouter un fichier, et le calendrier, y'a ajouter un sondage.

Tu crées ton sujet, puis ensuite, avant de l'envoyer, tu vas donc à cet endroit et tu crées ton sondage, en posant ta question en haut, puis les réponses à choisir.

Ensuite tu valides ton message.

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Invité Dim 21 Oct - 3:23


Je les vois pas en couple, j'aime qu'ils soient ennemis, qu'ils s'envoient des piques.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Miew Dim 21 Oct - 9:55

Hier, blagounette sur Twitter, ça m'a bien fait marrer :

“@BubuBORG: @michaelmuhney I am ready for Phadam! @TheRealStafford” Lord no!!!!"

J'aimerais bien voir un jour un Phadam, pas maintenant certes, mais un jour ... ça pourrait être explosif.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Invité Dim 21 Oct - 9:59


Oui ça pourait etre intéressant même si je les préfère rivaux, en tout cas MM nous offre une belle photo de Phadam :

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Imagefromurl?size=medium&url=http%3A%2F%2Flockerz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Invité Dim 21 Oct - 14:23

Je ne les vois pas du tout ensemble. Quand il est arrivé à Génoa, il était attiré par Phyllis mais ça n'a pas duré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Maria M Dim 21 Oct - 16:57


Oui lol, j'ai vu ça sur Twitter, j'étais pliée de rire !

Ils s'entendent très bien.

Dans la série, j'aimerais qu'ils se liguent contre Victor&Nick&Victoria&Nikki

Dons plus en collègues qu'autre choses.
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  kena22 Lun 26 Nov - 17:23

Moi perso , je dis que cela pourrait être possible , la preuve nick et phyllis se détestaient après la mort de cassie et pourtant ils ont ete ensemble donc moi je dis possible Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? 1594645415
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage: Que pensez-vous de Phyllis & Adam ensemble ???

Message  Milie/Slirley Mar 27 Nov - 12:28


Pour ma part ... Phyllis et Adam j'aimerais bien voir, cela serait un couple explosif et sexuellement ça serait torride et enflammé...
On verra bien, si la nouvelle équipe le fera pour ce couple, on n'a plus qu'à attendre...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ??? Empty Re: Sondage : Que pensez vous de Phyllis&Adam ensemble ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum