Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mer 16 Jan - 9:38

Phyllis69 a écrit:Sharon fait que ca, des erreurs lol!
Mais on dira encore qu'elle était désemparée, ou pas stable mentalement etc....
Entre mensonges, vols et pyromane, sa place est dans un asile lol!
Enfin ma foi, on l'aime bien quand même sainte sharon qui fait du mal sans faire exprès Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Jack devrait lui mettre une petite tape ca pourrait recadrer deux trois petits neuronnes qui ont dû se déplacer lol!
Allez trêve de bêtises.
Pauvre Cane il m'a fait trop de peine !! Et Phyllis horrible ce qu'elle subit !!
Phyllis, tu me retires les mots de la bouche mais moi, j'ai pas osé le dire Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Sharon a toujours une excuse!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 16 Jan - 9:59

lauralee972 a écrit:
Phyllis69 a écrit:Sharon fait que ca, des erreurs lol!
Mais on dira encore qu'elle était désemparée, ou pas stable mentalement etc....
Entre mensonges, vols et pyromane, sa place est dans un asile lol!
Enfin ma foi, on l'aime bien quand même sainte sharon qui fait du mal sans faire exprès Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Jack devrait lui mettre une petite tape ca pourrait recadrer deux trois petits neuronnes qui ont dû se déplacer lol!
Allez trêve de bêtises.
Pauvre Cane il m'a fait trop de peine !! Et Phyllis horrible ce qu'elle subit !!
Phyllis, tu me retires les mots de la bouche mais moi, j'ai pas osé le dire Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Sharon a toujours une excuse!!

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 y'a du vrai dans tout ça ! T'as oublié d'ajouter le "Who's the father ?" ... C'était dingue quand elle appelait William pour se faire réconforter ... une sorte de nympho lol!
Bon je l'aime bien quand même, elle a ce côté attachant qui la sauve !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mer 16 Jan - 10:36

Je nie pas ses fautes, ses bourdes, ses erreurs enfin qualifié cela comme vous le voudrez quant elle à tord, elle à tord, j'ai beau adoré ce personnage mais on ne pas pas nier les évidences, Sharon n'a jamais été une sainte loin de là mais son personnage ne dégage pas le mal, la fourberie, la sournoiserie etc... elle avoue une grande partie du temps ses actes et erreurs. Et oui l'asile est une solution à certain de ses problèmes elle a fait un court séjour et dommage que son cas n'a pas été plus exploité à ce moment car ça aurait éviter des histoires sordides.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mer 16 Jan - 10:40

Ah ca c'est sûr que ca lui aurait fait du bien d'y rester un peu plus longtemps !!
J'avais aussi oublié son côté : "j'adore coucher avec la famille newman" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Espérons que les scénaristes la remettent un peu sur pied car ca fait des années que c'est un boulet et il serait grand temps de rendre + stable son personnage !! C'est dommage l'actrice est carrément sublime et on en fait une neuneu, quel gâchis tout de même !
Qu'elle dise vite la vérité à ce pauvre Jack, il m'a fait de la peine hier à décorer la chambre de Faith !
Et vivement qu'on voit les scènes Shadam en France, j'attends désespérément !!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mer 16 Jan - 10:48

Phyllis69 a écrit:Ah ca c'est sûr que ca lui aurait fait du bien d'y rester un peu plus longtemps !!
J'avais aussi oublié son côté : "j'adore coucher avec la famille newman" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Espérons que les scénaristes la remettent un peu sur pied car ca fait des années que c'est un boulet et il serait grand temps de rendre + stable son personnage !! C'est dommage l'actrice est carrément sublime et on en fait une neuneu, quel gâchis tout de même !
Qu'elle dise vite la vérité à ce pauvre Jack, il m'a fait de la peine hier à décorer la chambre de Faith !
Et vivement qu'on voit les scènes Shadam en France, j'attends désespérément !!

Elle c'est quand même fait les deux frère Newman plus le père aux Us elle c'est fait Victor, elle l'a même épouser !!!
Mais là ils commencent à la stabiliser et c'est une très bonne chose ! Moi j'aime Sharon MAB l'a détruite comme elle a détruit aussi le perso d'Adam et Phyllis !!
Heureusement elle n'est plus là et ils peuvent maintenant ce reconstruire, correctement !!!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mer 16 Jan - 11:00

Phyllis69 a écrit:Ah ca c'est sûr que ca lui aurait fait du bien d'y rester un peu plus longtemps !!
J'avais aussi oublié son côté : "j'adore coucher avec la famille newman" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Espérons que les scénaristes la remettent un peu sur pied car ca fait des années que c'est un boulet et il serait grand temps de rendre + stable son personnage !! C'est dommage l'actrice est carrément sublime et on en fait une neuneu, quel gâchis tout de même !
Qu'elle dise vite la vérité à ce pauvre Jack, il m'a fait de la peine hier à décorer la chambre de Faith !
Et vivement qu'on voit les scènes Shadam en France, j'attends désespérément !!

Je suis désolé mais Sharon n'a jamais été un boulet pour personne, elle a eu des hommes dans sa vie qui se sont accroché a elle, et dans mes souvenirs c'étaient eux qui cherchait à l'aider à tout prix et elle a accepté mais elle n'a jamais été suspendu à eux comme un aimant au contraire elle voulait se débrouiller seule.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mer 16 Jan - 11:10

Allison01 a écrit:
Phyllis69 a écrit:Ah ca c'est sûr que ca lui aurait fait du bien d'y rester un peu plus longtemps !!
J'avais aussi oublié son côté : "j'adore coucher avec la famille newman" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Espérons que les scénaristes la remettent un peu sur pied car ca fait des années que c'est un boulet et il serait grand temps de rendre + stable son personnage !! C'est dommage l'actrice est carrément sublime et on en fait une neuneu, quel gâchis tout de même !
Qu'elle dise vite la vérité à ce pauvre Jack, il m'a fait de la peine hier à décorer la chambre de Faith !
Et vivement qu'on voit les scènes Shadam en France, j'attends désespérément !!

Elle c'est quand même fait les deux frère Newman plus le père aux Us elle c'est fait Victor, elle l'a même épouser !!!
Mais là ils commencent à la stabiliser et c'est une très bonne chose ! Moi j'aime Sharon MAB l'a détruite comme elle a détruit aussi le perso d'Adam et Phyllis !!
Heureusement elle n'est plus là et ils peuvent maintenant ce reconstruire, correctement !!!

Victor est aussi à blâmer dans cette histoire, lui qui a toujours toute sa tête pour manigancer des choses n'a t-il pas vu la grossièreté de cette histoire, se marier avec son ex-belle fille, la mère de ses petits enfants à cette période on voyait très bien que Sharon n'était plus la même, Victor biens dans ses baskets n'a rien arrêté de tous ça et aujourd'hui il veut se venger d'elle c'est sa la vie après le divorce, vivre que de vengeance.

Eh oui MAB a détruit Sharon, elle s'est métamorphosée mais dans l'absurdité, jamais j'aurais imaginé que son histoire dans les Feux prendrait un jour cette tournure.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 16 Jan - 12:03

En effet, Victor a totalement abusé mais bien évidemment il s'en sort sans une égratignure de cette histoire ! Sa maison a cramé mais on sait très bien qu'il a le fric pour la reconstruire ! Et Nikki son toutou favori est toujours derrière lui !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mer 16 Jan - 12:11

Miewmiew a écrit:En effet, Victor a totalement abusé mais bien évidemment il s'en sort sans une égratignure de cette histoire ! Sa maison a cramé mais on sait très bien qu'il a le fric pour la reconstruire ! Et Nikki son toutou favori est toujours derrière lui !

Je suis tout à fait d'accord il y'a une justice en deux temps une pour les autres et une pour Victor c'est à dire rien !! Il gagne toujours et les autres souffres !!
On peu parler d'Adam, j'admet qu'il a fait des choses mauvaise, même beaucoup !! Mais lui il a reconnu par la suite chacun de ses actes et s'en es même excuser, auprès de tous !!
Victor n'a jamais fait une seul excuse pour rien !! Même lorsqu'il a tenté de briser le couple de sa fille, en créant cette histoire avec Chelsea, et lorsqu'il a fait revenir Mary-Jane en sachant très bien qu'elle avait tenté de tuer Jack par le passer !! Donc qu'elle était dangereuse !! Il n'a aucun scrupules, il est prêt à tout pour gagner même détruire ses propres enfants !! Je ne pense pas qu'Adam puisse détruire ceux qu'il aime vraiment c'est la différence entre eux !! Lui a un coeur et une âmes Victor n'en a pas !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mer 16 Jan - 12:12

Je suis d'accord, Victor est également à blâmer !
Cette histoire entre lui et sharon c'était du grand n'importe quoi !!!
Bien contente moi aussi du départ de MAB et j'espère sincèrement que nos personnages favoris respectifs pourront se reconstruire tranquillement !!!
J'aimerai voir une phyllis enfin heureuse, elle le mérite tellement !! avec un homme tel que ronan, ca serait parfait Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 2198624254
Et pour sharon, se reconstruire avec un nouvel homme, pourquoi pas dylan ... a voir ce que ca peut donner, ca ne peut lui être que bénéfique !!! Et adam... s'il est seul, je peux me proposer pour le rejoindre Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1044869596 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 3827433474
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mer 16 Jan - 12:18

Phyllis69 a écrit:Je suis d'accord, Victor est également à blâmer !
Cette histoire entre lui et sharon c'était du grand n'importe quoi !!!
Bien contente moi aussi du départ de MAB et j'espère sincèrement que nos personnages favoris respectifs pourront se reconstruire tranquillement !!!
J'aimerai voir une phyllis enfin heureuse, elle le mérite tellement !! avec un homme tel que ronan, ca serait parfait Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 2198624254
Et pour sharon, se reconstruire avec un nouvel homme, pourquoi pas dylan ... a voir ce que ca peut donner, ca ne peut lui être que bénéfique !!! Et adam... s'il est seul, je peux me proposer pour le rejoindre Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1044869596 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 3827433474

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 Je crois que tu ne sera pas seul sur les rangs pour Adam Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 886002574
En tout cas moi, je préfère le voir seul ou même avec un homme plutôt que de rester avec Chelsea !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 16 Jan - 12:20

Allison01 a écrit:
Phyllis69 a écrit:Je suis d'accord, Victor est également à blâmer !
Cette histoire entre lui et sharon c'était du grand n'importe quoi !!!
Bien contente moi aussi du départ de MAB et j'espère sincèrement que nos personnages favoris respectifs pourront se reconstruire tranquillement !!!
J'aimerai voir une phyllis enfin heureuse, elle le mérite tellement !! avec un homme tel que ronan, ca serait parfait Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 2198624254
Et pour sharon, se reconstruire avec un nouvel homme, pourquoi pas dylan ... a voir ce que ca peut donner, ca ne peut lui être que bénéfique !!! Et adam... s'il est seul, je peux me proposer pour le rejoindre Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1044869596 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 3827433474

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 Je crois que tu ne sera pas seul sur les rangs pour Adam Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 886002574
En tout cas moi, je préfère le voir seul ou même avec un homme plutôt que de rester avec Chelsea !!

Ca a le mérite d'être clair ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Je voyais sur des vidéos le coiffé/décoiffé d'Adam, il a la classe ce mec ! C'est pas le cas dans les épisodes FR mais apparemment Adam est comme le bon vin, il s'améliore avec l'âge ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 886002574
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Jeu 17 Jan - 9:52

S'il est comme le bon vin, alors je veux bien devenir alcoolique Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 2198624254 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 17 Jan - 14:07

Cane l'imposteur avoue enfin ! Il a lâché une bombe !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Jeu 17 Jan - 14:17

Miewmiew a écrit:Cane l'imposteur avoue enfin ! Il a lâché une bombe !

Pauvre Cane j'ai de la peine pour lui moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Jeu 17 Jan - 14:26

Moi aussi pareil ....
j'avais envie de lui faire un câlin lol!
c'est un gentil gars Cane !!!! (et mignon par dessus le marché lol)
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 17 Jan - 14:29

Oui j'ai un peu de peine pour lui aussi, il est victime des demandes du ressuscité, qui après plus de 20 ans se ramène comme une fleur...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 17 Jan - 14:34

Neil m'énerve à vouloir s'immiscer dans la vie de sa fille ! Alors qu'il ne sait pas gérer la sienne, il avait une super épouse !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Jeu 17 Jan - 14:52

Carrément j'ai failli péter ma télé !!!
Il se prend pour qui le Neil !! Allez tromper sa femme avec la tante de son fils adoptif... bravo !!!
Pfff aucune moralité lui aussi alors qu'il vienne pas faire son donneur de leçons !
Je lui aurai bien mis une patate !!!!!!!!
Mon ptit Cane !!!
Trop nul le retour de Philipp avec des explications trop pourries pour 20 ans d'absence Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Jeu 17 Jan - 14:58

Phyllis69 a écrit:Carrément j'ai failli péter ma télé !!!
Il se prend pour qui le Neil !! Allez tromper sa femme avec la tante de son fils adoptif... bravo !!!
Pfff aucune moralité lui aussi alors qu'il vienne pas faire son donneur de leçons !
Je lui aurai bien mis une patate !!!!!!!!
Mon ptit Cane !!!
Trop nul le retour de Philipp avec des explications trop pourries pour 20 ans d'absence Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881

Oui je suis d'accord Neil la plante verte aurait mieux fait de s'occuper de son pot ! Au lieu de ce mêlé de la vie de sa fille !!

Et oui Philip exagère franchement après 20ans pfff un minable de plus dans les feux !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 17 Jan - 15:03

Les excuses bidons... ça ne fait que 2 ans environ que Cane joue les Chancellor ! Ca fait un bail que le vrai Phillip aurait pu revenir... "J'étais suicidaire" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 3118952542 ... depuis 20 ans ? Parce que mon gars, tu pouvais revenir avant Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881 ! Quel imbécile !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 17 Jan - 17:18

nessa a écrit:
Phyllis69 a écrit:Ah ca c'est sûr que ca lui aurait fait du bien d'y rester un peu plus longtemps !!
J'avais aussi oublié son côté : "j'adore coucher avec la famille newman" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 1258783881
Espérons que les scénaristes la remettent un peu sur pied car ca fait des années que c'est un boulet et il serait grand temps de rendre + stable son personnage !! C'est dommage l'actrice est carrément sublime et on en fait une neuneu, quel gâchis tout de même !
Qu'elle dise vite la vérité à ce pauvre Jack, il m'a fait de la peine hier à décorer la chambre de Faith !
Et vivement qu'on voit les scènes Shadam en France, j'attends désespérément !!

Je suis désolé mais Sharon n'a jamais été un boulet pour personne, elle a eu des hommes dans sa vie qui se sont accroché a elle, et dans mes souvenirs c'étaient eux qui cherchait à l'aider à tout prix et elle a accepté mais elle n'a jamais été suspendu à eux comme un aimant au contraire elle voulait se débrouiller seule.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et quelle classe quand elle et Nick se sont séparés, le jour où ils se sont dis que tout était fini elle ne lui à pas couru aprés comme une dingue, et c'est vrai qu'à chaque fois qu'elle se retrouve seule et qu'elle tente de se reprendre en main il y a un tocard qui se remmene.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Jeu 17 Jan - 17:42

personne ne l oblige a coucher avec tous les tocards non plus lol!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Jeu 17 Jan - 17:50

Phyllis69 a écrit:personne ne l oblige a coucher avec tous les tocards non plus lol!

Hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sent que je vais me faire jeter Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 2519148172 mais c'est de l'humour hein.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 17 Jan - 19:41

Je prends le parti de Cane, je n'arrive pas à lui en vouloir!!!
Déja d'une parce que ça se voit que c'est une histoire sans queue ni tête sortie de l'imagination à deux balle des scénaristes.
De deux, parce que tous les personnages qui l'ont jugé sont mal placés et ont fait pire parfois. Neil a trompé Karen avec Tyra, William a couché avec belle-sœur, Chloé qui a tout fait pour l'épouser uniquement parce qu'il était un Chancellor, Nina qui s'est mariée avec Philippe III pour le fric..... La seule différence entre eux et Cane, c'est qu'il a menti pendant deux longues années!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 9 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum