Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 29 Avr - 17:54

Cane et Lily sont vraiment mignons ensemble, bon ce n'est pas le couple le plus palpitant du soap mais ... c'est le genre de couple dont on se dirait "Mince alors !" s'il se séparait.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 29 Avr - 18:04

Miewmiew a écrit:Cane et Lily sont vraiment mignons ensemble, bon ce n'est pas le couple le plus palpitant du soap mais ... c'est le genre de couple dont on se dirait "Mince alors !" s'il se séparait.

Oui, clair ils ne sont pas palpitant mis ils sont beau...
Au USA c'est partie pour on dirait...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 29 Avr - 19:05

Miewmiew a écrit:Dans l'épisode du jour, j'ai adoré la baffe que Phyllis a flanqué à Deacon. Bravo ma Fifi Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2416516703

On commence à découvrir un peu plus le côté sensible d'Adam depuis quelques épisodes, on distingue bien qu'il n'est pas qu'un manipulateur.

Certes Victoria & Nick ont de quoi lui en vouloir mais ils ont bien un père machiavélique quand il s'y met, pourtant ils ne le lâchent pas. Leur attitude montre bien qu'ils ne voient pas Adam comme égal à eux. Nick qui dit à Victor "j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai nommé Adam vice-président" Ouais, en gros fallait qu'il prenne des notes et il n'était même pas à table avec les actionnaires, c'est vachement le rôle d'un vice-président. Victoria & Nick pensent qu'Adam est largement inférieur à eux.
Pourquoi parler de Victor? Pas besoin de dire que Victor est machiavélique car eux-mêmes sont machiavéliques! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881 C'est pour le pognon qu'ils restent!
C'est ce que Nikky a mis dans leur tête depuis qu'ils sont petits, qu'Adam est inférieur.......
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 29 Avr - 19:29

Nick & Victoria sont grands maintenant, ils pourraient évoluer tout de même.

Certes ils savent gérer une entreprise, mais Adam a fait des études pour cela, ils l'oublient bien vite.

Dès le départ ils n'ont pas cherché à accepter leur demi-frère car il n'est pas de leur monde, alors forcément la moindre erreur commise par Adam est un crime contre l'humanité.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 29 Avr - 20:09

Miewmiew a écrit:Nick & Victoria sont grands maintenant, ils pourraient évoluer tout de même.

Certes ils savent gérer une entreprise, mais Adam a fait des études pour cela, ils l'oublient bien vite.

Dès le départ ils n'ont pas cherché à accepter leur demi-frère car il n'est pas de leur monde, alors forcément la moindre erreur commise par Adam est un crime contre l'humanité.

Voila car là ils ne savent pas encore pour Faith et ils le détestent déjà ! Il le traite comme une merde ! Pour eux il n'est rien et cela depuis le début ! Donc voilà Adam a fait des grosses connerie mais pour moi il vaut mieux qu'eux puisque lui il a sut évoluer ! Et devenir quelqu'un de bien malgré tout !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 29 Avr - 21:24

Miewmiew a écrit:Nick & Victoria sont grands maintenant, ils pourraient évoluer tout de même.

Certes ils savent gérer une entreprise, mais Adam a fait des études pour cela, ils l'oublient bien vite.

Dès le départ ils n'ont pas cherché à accepter leur demi-frère car il n'est pas de leur monde, alors forcément la moindre erreur commise par Adam est un crime contre l'humanité.
C'est clair, ils ne sont pas diplômés eux!
Ah mais depuis le départ ils le détestent et ne font pas d'efforts! C'est ce que j'ai trouvé dégueulasse pour Adam au tout débuy!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 29 Avr - 21:26

Allison01 a écrit:
Miewmiew a écrit:Nick & Victoria sont grands maintenant, ils pourraient évoluer tout de même.

Certes ils savent gérer une entreprise, mais Adam a fait des études pour cela, ils l'oublient bien vite.

Dès le départ ils n'ont pas cherché à accepter leur demi-frère car il n'est pas de leur monde, alors forcément la moindre erreur commise par Adam est un crime contre l'humanité.

Voila car là ils ne savent pas encore pour Faith et ils le détestent déjà ! Il le traite comme une merde ! Pour eux il n'est rien et cela depuis le début ! Donc voilà Adam a fait des grosses connerie mais pour moi il vaut mieux qu'eux puisque lui il a sut évoluer ! Et devenir quelqu'un de bien malgré tout !
J'avoue que niveau évolution..... Nick et Victoria sont à la ramasse!! ce sont les mêmes depuis 10 ans!! Le mec qui pense qu'au sexe et le fifille à son pôpa jalouse qui a le complexe d’Œdipe Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 2 Mai - 9:08

Si Adam a fait toutes ses atrocités c'est justement à cause de la haine, la jalousie et le manque d'amour de son père, son frère et sa soeur. On voit bien qu'il regrette mais il est allé trop loin pour revenir en arrière. Ce manque de reconnaissance et la façon dont il est mis à l'écart ont fait de lui, l'homme qu'il est devenu.

La jalousie de Nick et Victoria qui ont tout eu sans effort est incompréhensible et intolérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Jeu 2 Mai - 10:34

Patou06560 a écrit:Si Adam a fait toutes ses atrocités c'est justement à cause de la haine, la jalousie et le manque d'amour de son père, son frère et sa soeur. On voit bien qu'il regrette mais il est allé trop loin pour revenir en arrière. Ce manque de reconnaissance et la façon dont il est mis à l'écart ont fait de lui, l'homme qu'il est devenu.

La jalousie de Nick et Victoria qui ont tout eu sans effort est incompréhensible et intolérable.

Je suis tout à fait d'accord ! Ça n'excuse pas tout mais avec un peu plus d'amours et d'acceptation de leurs part cela ne serait pas aller aussi loin... On voit bien qu'ils le méprisent tous depuis le début... En plus il venait de perdre sa mère et d'apprendre que sa vie a était un mensonge pendent 27 ans c'est dur aussi ça ! Et les autres qui le traite comme un moins que rien... Je comprend sa haine en tout cas !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 3 Mai - 6:16

Miewmiew a écrit:Dans l'épisode du jour, j'ai adoré la baffe que Phyllis a flanqué à Deacon. Bravo ma Fifi Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2416516703

On commence à découvrir un peu plus le côté sensible d'Adam depuis quelques épisodes, on distingue bien qu'il n'est pas qu'un manipulateur.

Certes Victoria & Nick ont de quoi lui en vouloir mais ils ont bien un père machiavélique quand il s'y met, pourtant ils ne le lâchent pas. Leur attitude montre bien qu'ils ne voient pas Adam comme égal à eux. Nick qui dit à Victor "j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai nommé Adam vice-président" Ouais, en gros fallait qu'il prenne des notes et il n'était même pas à table avec les actionnaires, c'est vachement le rôle d'un vice-président. Victoria & Nick pensent qu'Adam est largement inférieur à eux.

Oui j'ai ADORE la baffe aussi Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881 !

Nick et Victoria m'agassent, plus particulièrement Victoria avec ses airs supérieur et son sourrire narcoi !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 3 Mai - 6:18

Miewmiew a écrit:Cane et Lily sont vraiment mignons ensemble, bon ce n'est pas le couple le plus palpitant du soap mais ... c'est le genre de couple dont on se dirait "Mince alors !" s'il se séparait.
Oui ils sont trop mignon Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2198624254 ! Ce sont les favoris de ma Mamie ! Si on les voit dans l'épisode, alors l'épisode elle le trouve super, elle les adore Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 886002574 !

Allison01 a écrit:Oui, clair ils ne sont pas palpitant mis ils sont beau...
Au USA c'est partie pour on dirait...
J'espère que les scénaristes ne seront pas bête à ce point, ils vont pas tout gacher, sinon je vais pas être content et ma Mamie très décue Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2519148172 !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 3 Mai - 6:20

lauralee972 a écrit:
Allison01 a écrit:
Miewmiew a écrit:Nick & Victoria sont grands maintenant, ils pourraient évoluer tout de même.

Certes ils savent gérer une entreprise, mais Adam a fait des études pour cela, ils l'oublient bien vite.

Dès le départ ils n'ont pas cherché à accepter leur demi-frère car il n'est pas de leur monde, alors forcément la moindre erreur commise par Adam est un crime contre l'humanité.


Voila car là ils ne savent pas encore pour Faith et ils le détestent déjà ! Il le traite comme une merde ! Pour eux il n'est rien et cela depuis le début ! Donc voilà Adam a fait des grosses connerie mais pour moi il vaut mieux qu'eux puisque lui il a sut évoluer ! Et devenir quelqu'un de bien malgré tout !
J'avoue que niveau évolution..... Nick et Victoria sont à la ramasse!! ce sont les mêmes depuis 10 ans!! Le mec qui pense qu'au sexe et le fifille à son pôpa jalouse qui a le complexe d’Œdipe Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881

PTDR Laura Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881 ! C'est exactement ça en plus !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 3 Mai - 12:09

Patou06560 a écrit:Si Adam a fait toutes ses atrocités c'est justement à cause de la haine, la jalousie et le manque d'amour de son père, son frère et sa soeur. On voit bien qu'il regrette mais il est allé trop loin pour revenir en arrière. Ce manque de reconnaissance et la façon dont il est mis à l'écart ont fait de lui, l'homme qu'il est devenu.

La jalousie de Nick et Victoria qui ont tout eu sans effort est incompréhensible et intolérable.

100% OK avec toi !!!
Tout le monde se plaint des atrocités qu'il a fait mais faut voir comme il a été accueilli ....
Sa mère venait de mourir, pour lui son père était Cliff (je crois que c'est ca le prénom) et là il arrive dans une famille froide et arrogante qui le méprise totalement....
Faut pas s'étonner que sa haine soit montée au point de commettre des choses odieuses !!
A chaque fois qu'il a essayé de faire le 1er pas vers sa famille, ils lui ont tourné le dos.
Victoria & Nick sont méprisables avec lui, je peux plus les supporter !!!!!!!!!
Adam est pour moi nettement meilleur que tous les Newman réunis
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 3 Mai - 13:32

Vous n'avez pas tort mais dans ce cas il n'avait qu'à s'en prendre au gens qui lui ont méprisé et non à Ashley et Sharon deux femmes totalement innocentes dans ces histoires sordides. Il a fait beaucoup plus souffrir ces deux femmes là qu'à la famille Newman désolé mais la dessus il a été lâche et horrible car il s'en prenait aux personnes faibles.

Les personnes visés auraient dû être sa sœur, son frère, son père et même Nikki qui a était hautaine donc pas d'excuse pour Sharon et Ashley car ce sont elles qui ont subit les pires atrocités et c'étaient elles aussi qui lui ont tendu la main quant les Newman le méprisait!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 3 Mai - 15:57

Oui c'est vrai, même si je suis totalement fan du personnage, je ne cautionne pas ses actes
Ashley a toujours été là pour lui, son seul soutien à Genoa !!!
elle méritait vraiment pas ca
quand à sharon, elle l'a également jamais jugé et elle lui a tout de suite accordé le pardon pour ses actes au mexique
elle méritait pas ca non plus !
je suis d'accord avec toi que le mal à faire était aux newman....
c'est dommage d'avoir fait ces atrocités car pour bcp le personnage d'Adam sera toujours cet homme horrible qui a volé un bébé.
Vraiment un gâchis car l'évolution du personnage a été super par la suite, notamment avec sharon.
Après je comprends qu'on puisse rester sur ces faits.
Mais je pourrais jamais m'empêcher de l'adorer et de lui pardonner ces odieux crimes... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2198624254
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Ven 3 Mai - 16:35

Phyllis69 a écrit:Oui c'est vrai, même si je suis totalement fan du personnage, je ne cautionne pas ses actes
Ashley a toujours été là pour lui, son seul soutien à Genoa !!!
elle méritait vraiment pas ca
quand à sharon, elle l'a également jamais jugé et elle lui a tout de suite accordé le pardon pour ses actes au mexique
elle méritait pas ca non plus !
je suis d'accord avec toi que le mal à faire était aux newman....
c'est dommage d'avoir fait ces atrocités car pour bcp le personnage d'Adam sera toujours cet homme horrible qui a volé un bébé.
Vraiment un gâchis car l'évolution du personnage a été super par la suite, notamment avec sharon.
Après je comprends qu'on puisse rester sur ces faits.
Mais je pourrais jamais m'empêcher de l'adorer et de lui pardonner ces odieux crimes... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2198624254

Je suis du même avis sur toute la ligne ! Malgré que je ne cautionne pas tout ses actes je ne peu pas m'empêcher de l'aimait car il a vraiment bien évolué par la suite ! MAB voulait le détruire au final il en sort plus fort ! Il va se reprendre en main on va retrouver notre Adam !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 3 Mai - 16:43

Personne ne pourra abattre Adam Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1251614718
Son perso a pris une telle ampleur dans le soap qu'il est indestructible, comme son méchant papa Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Ven 3 Mai - 16:49

Phyllis69 a écrit:Personne ne pourra abattre Adam Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1251614718
Son perso a pris une telle ampleur dans le soap qu'il est indestructible, comme son méchant papa Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881

Oui Victor et Adam sont le même genre de personne ! Des gens étonnants ! Charismatique, il font intensément tous ce qu'ils entreprennent bon ou mal d'ailleurs... Ils sont capable du meilleur comme du pire... Mais Adam a plus de coeur que son père quand même... Même si Victor en fait preuve parfois cela est très rare, et ça a toujours un prix...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 3 Mai - 17:01

nessa a écrit:Vous n'avez pas tort mais dans ce cas il n'avait qu'à s'en prendre au gens qui lui ont méprisé et non à Ashley et Sharon deux femmes totalement innocentes dans ces histoires sordides. Il a fait beaucoup plus souffrir ces deux femmes là qu'à la famille Newman désolé mais la dessus il a été lâche et horrible car il s'en prenait aux personnes faibles.

Les personnes visés auraient dû être sa sœur, son frère, son père et même Nikki qui a était hautaine donc pas d'excuse pour Sharon et Ashley car ce sont elles qui ont subit les pires atrocités et c'étaient elles aussi qui lui ont tendu la main quant les Newman le méprisait!

Tout à fait, il s'en est prit à des personne innocentes, c'est un lache !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 3 Mai - 17:08

Aujourd'hui on a vu Katrinne Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2198624254 !
Je profite chaque scène avec elle, car j'ai peur qu'elles soient comptées dès aujourd'hui... !
Je pense très fort à son fils, ça doit être de très dur et douloureux moments... ! Certe il en doute, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, Jeanne va guérir j'en suis sur ( ou du moins je l'espère Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2198624254 ) Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 886002574 !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 18 Juin - 8:54

Ca y est hier Sharon est passée à la casserole avec Adam, Jack qui les surprends en train de s'embrasser!!!!
Nick s'est fait remonter les bretelles par Sharon suite à la plaque en l'honneur de Faith posée au Châlet, elle à raison elle aurait dut être là ou du moins être mise au parfum, mais Phyllis a fait ça pour son mari en oubliant Sharon et surtout pas sympa après le sacrifice qu'elle a fait pour elle, bon encore une fourberie. J'ai hâte de voir la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 18 Juin - 19:21

Zouzou-78 a écrit:Ca y est hier Sharon est passée à la casserole avec Adam, Jack qui les surprends en train de s'embrasser!!!!
Nick s'est fait remonter les bretelles par Sharon suite à la plaque en l'honneur de Faith posée au Châlet, elle à raison elle aurait dut être là ou du moins être mise au parfum, mais Phyllis a fait ça pour son mari en oubliant Sharon et surtout pas sympa après le sacrifice qu'elle a fait pour elle, bon encore une fourberie. J'ai hâte de voir la suite.
Je ne vois pas en quoi est-ce une fourberie ou nous n'avons pas la même définition du mot!! Phyllis n'a rien demandé à Sharon pour son soit disant sacrifice!!
Et puis en parlant de Sharon, cette femme couche avec le frère de son ex mari Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881 ça fait la 2e fois qu'elle fait le coup: William et Jack et là Nick et Adam!Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 18 Juin - 19:23

La Sharon c'est vraiment notre Brooke Logan des FDA Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 18 Juin - 19:27

Moi j ai une question !!!! QUI CONNAIT L ANATOMIE DE SHARON ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 18 Juin - 20:47

kena22 a écrit:Moi j ai une question !!!! QUI CONNAIT L ANATOMIE DE SHARON ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 1258783881
comment ça? ben elle a une anatomie de femme:lol!:
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 25 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum