Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Sam 2 Fév - 12:43

Phyllis est tellement mauvaise !!! lol! (C'est ironique bien sur hein )
Elle a fait de bonne choses aussi, mais personnes les vois, c'est comme pour Adam on les juges tout les deux sur des actes de stupidité qu'ils ont commis ! Mais on ne ne vois pas les bonne choses qu'ils ont fait par la suite ! Mais voila Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1594645415 ... Tout le monde mérite une chance non ? Pourquoi pas Adam et Phyllis aussi ?
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 2 Fév - 22:14

Mimi a écrit:Et oui Lily l a bel et bien fait!! Et Christine aussi il me semble!! D ailleurs la pauvre elle n a pas eu le choix!! Phyllis s est bien chargé de tout!!
Bon ça prouve tout de même qu'elles ne sont pas si nombreuses que cela!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 2 Fév - 22:16

Allison01 a écrit:Phyllis est tellement mauvaise !!! lol! (C'est ironique bien sur hein )
Elle a fait de bonne choses aussi, mais personnes les vois, c'est comme pour Adam on les juges tout les deux sur des actes de stupidité qu'ils ont commis ! Mais on ne ne vois pas les bonne choses qu'ils ont fait par la suite ! Mais voila Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1594645415 ... Tout le monde mérite une chance non ? Pourquoi pas Adam et Phyllis aussi ?
J'avoue que là, je ne regarde que les épisodes de TFone donc je sais pas si Adam a fait des choses biens mais il parait qu'il a sauvé Faith ou Noah et que Nick ne l'a pas même remercié!!
Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas relever uniquement quand les personnages ont tort!!! Par exemple, même si Sharon m'agace, ça reste une gentille femme qui se repentit quand elle fait des erreurs jusqu'à se rendre malade!!! Ashley aussi est gentille même si parfois, elle donne l'impression de préférer Victor à Jack, son frère!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Sam 2 Fév - 22:55

A mes yeux, Ashley se porte mieux sans Victor... Il y a des années de ça elle n'allait pas bien psychologiquement, elle faisait une fixette sur lui... Là en revenant auprès de lui elle était radieuse, jusqu'à ce qu'il l'étouffe à l'emprisonner comme ça au Ranch...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 11:04

C'est dommage car moi j'aime bien Ashley avec Victor !!
Parce que la Nikki, j'ai juste envie de lui faire une béquille Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
elle m'agace jpourrai la taper des heures durant Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
Quand à Sharon... tu parles d'un sacrifice !! Il lui aura fallu très peu de temps pour s'en remettre et aller dans de nouveaux draps Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
Puis ils se sont remis ensemble quoi, deux jours ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 c'est ridicule !
De toute façon Nick et Sharon ca colle pas ! Sharon est déjà pas une lumière alors au côté d'un nigaud pareil, bonjour l'ennui !!
Un diner avec eux et les Winters, tu prends le dessert et tu files te pendre !!!!!!!!!
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 11:42

Phyllis69 a écrit:C'est dommage car moi j'aime bien Ashley avec Victor !!
Parce que la Nikki, j'ai juste envie de lui faire une béquille Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
elle m'agace jpourrai la taper des heures durant Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
Quand à Sharon... tu parles d'un sacrifice !! Il lui aura fallu très peu de temps pour s'en remettre et aller dans de nouveaux draps Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
Puis ils se sont remis ensemble quoi, deux jours ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 c'est ridicule !
De toute façon Nick et Sharon ca colle pas ! Sharon est déjà pas une lumière alors au côté d'un nigaud pareil, bonjour l'ennui !!
Un diner avec eux et les Winters, tu prends le dessert et tu files te pendre !!!!!!!!!
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881


Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 Je suis plier !! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 (Mais on ne pas faire pire, que la famille plante verte Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 )
Sharon n'est pas ennuyeuse seulement lorsqu'elle est avec Adam !
Dite ce que vous voulez les autres c'est ce que je pense !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Lun 4 Fév - 12:37

Je trouve que Sharon n'est pas ennuyeuse ou barbante ou même sans éclats, bref si elle était tous cela elle n'aurait pas eu autant de fan et elle passerait en second plan par rapport aux autres personnage. Elle a été au devant de la scène depuis plusieurs année que ce soit au côté Nick, Adam, Victor, Cameron, Matt Clark et j'en passe! Si mes souvenirs sont bons on ne l'a jamais mise à l'écart du soap ou moins présente sur les plateaux et pourtant d'autre personnage comme Danny, Ambre, Jana, Colleen, JT ...etc qui étaient pour la plupart ancré ont dégagés du planché, et moi perso je trouve que ce sont certains de ces personnages qui était soûlant! Sharon est devenu maintenant l'un des personnages phares du soap si elle était amené a le quitter, les retombées seraient catastrophiques! Voili voilou.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 13:09

nessa a écrit:Je trouve que Sharon n'est pas ennuyeuse ou barbante ou même sans éclats, bref si elle était tous cela elle n'aurait pas eu autant de fan et elle passerait en second plan par rapport aux autres personnage. Elle a été au devant de la scène depuis plusieurs année que ce soit au côté Nick, Adam, Victor, Cameron, Matt Clark et j'en passe! Si mes souvenirs sont bons on ne l'a jamais mise à l'écart du soap ou moins présente sur les plateaux et pourtant d'autre personnage comme Danny, Ambre, Jana, Colleen, JT ...etc qui étaient pour la plupart ancré ont dégagés du planché, et moi perso je trouve que ce sont certains de ces personnages qui était soûlant! Sharon est devenu maintenant l'un des personnages phares du soap si elle était amené a le quitter, les retombées seraient catastrophiques! Voili voilou.

Sharon en ce moment est resplendissante !! je l'admet elle brille de mille feux, elle comme Phyllis sont des rayons de soleil, elles illuminent les scènes ou elles jouent ! Mais Sharon fut parfois ternes, mais elle est la plus part du temps irremplaçable, elle est devenue un piller, comme Nikki, Victor, Catherine, Phyllis, Adam et bien d'autres. Ils ont fait partir tout ceux qui n'avaient aucune importance comme Danny (mais ce fut dommage pour Phyllis et leurs relation mère fils ), et Tucker aussi qui commencer a nous ennuyer grave !
Bref personne ne peu dire que Sharon n'est pas importante, elle est excellente actrice, mais parfois elle manque de saveur (plus depuis longtemps je l'admet ses prestations sont de mieux en mieux, SC a vraiment étoffé son jeux au cours des années je trouve ! )
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Lun 4 Fév - 13:29

Allison01 a écrit:
nessa a écrit:Je trouve que Sharon n'est pas ennuyeuse ou barbante ou même sans éclats, bref si elle était tous cela elle n'aurait pas eu autant de fan et elle passerait en second plan par rapport aux autres personnage. Elle a été au devant de la scène depuis plusieurs année que ce soit au côté Nick, Adam, Victor, Cameron, Matt Clark et j'en passe! Si mes souvenirs sont bons on ne l'a jamais mise à l'écart du soap ou moins présente sur les plateaux et pourtant d'autre personnage comme Danny, Ambre, Jana, Colleen, JT ...etc qui étaient pour la plupart ancré ont dégagés du planché, et moi perso je trouve que ce sont certains de ces personnages qui était soûlant! Sharon est devenu maintenant l'un des personnages phares du soap si elle était amené a le quitter, les retombées seraient catastrophiques! Voili voilou.

Sharon en ce moment est resplendissante !! je l'admet elle brille de mille feux, elle comme Phyllis sont des rayons de soleil, elles illuminent les scènes ou elles jouent ! Mais Sharon fut parfois ternes, mais elle est la plus part du temps irremplaçable, elle est devenue un piller, comme Nikki, Victor, Catherine, Phyllis, Adam et bien d'autres. Ils ont fait partir tout ceux qui n'avaient aucune importance comme Danny (mais ce fut dommage pour Phyllis et leurs relation mère fils ), et Tucker aussi qui commencer a nous ennuyer grave !
Bref personne ne peu dire que Sharon n'est pas importante, elle est excellente actrice, mais parfois elle manque de saveur (plus depuis longtemps je l'admet ses prestations sont de mieux en mieux, SC a vraiment étoffé son jeux au cours des années je trouve ! )

Oui ses prestations ont été remarquables depuis dernièrement, je l'avais jamais vu aussi imprégné dans son jeu d'actrice, elle est fantastique! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2198624254
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 15:12

Tout à fait d'accord !
Ca doit être l'effet Michael Muhney qui la rend si resplendissante Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
Sharon est effectivement irremplaçable, personne ne peut le nier !!!
Mais avec Adam ;) lol!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 15:14

Sharon n est lumière qu avec Adam!!! C est ça!!! Elle est Nick ça colle pas !!! Mdr avec Adam a part s envoyer en l air je ne sais pas ce qu elle fou avec lui!!! Nick le nigaud pourquoi parce si il n est plus avec phyllis!!?? Y en a qui aime les gens tordus et d autres non!!!! Phyllis et Adam sont sournois!! Phyllis et Adam on évolue on vous l accorde!!!!!! Mais le passé fait parti intégrante de l avenir!!! Nick et Sharon ont crevé l écran plus de dix ans!!! Ça été l un des couple phare du Soap!!! Et vous inquiétez pas pour eux y en y a pleins qui les aiment ensemble!'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 15:15

Mdr parce que avant qu Adam débarque!! Sharon n existait pas dans le soap!! Qu est ce que je ne lis pas!' Mdr!'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 15:19

Qu il dégage le Adam on s en passera!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 15:42

Mimi a écrit:Qu il dégage le Adam on s en passera!!!

Tu t'en passeras mais ne parle pas pour les autres, moi je l'adore Adam Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2373783649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 15:46

Mimi a écrit:Mdr parce que avant qu Adam débarque!! Sharon n existait pas dans le soap!! Qu est ce que je ne lis pas!' Mdr!'

Personne na dit que Sharon n'existait pas avant Adam mais plutôt que le personnage était terne, il y a une difference!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 15:47

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 pourquoi tant de haine Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
Nick est idiot non pas parce qu'il a quitté Phyllis ! Mais parce qu'il passe ses dernières années à passer d'une femme à une autre, il ne sait jamais ce qu'il veut, c'est un éternel indécis et un gros infidèle (il a trompé sharon à maintes reprises, puis phyllis etc...).
Voilà pourquoi je n'aime pas Nick !
Et Nick et Sharon ensemble, effectivement je confirme mes dires, ca ne colle pas ! Pourquoi ? parce que leur couple n'est que mensonges et infidélités !!! autant elle que lui ! ce qui confirme donc qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre ! on va pas coucher avec n'importe qui et plusieurs fois si on aime la personne !
C'est du vu et revu... du réchauffé.... oui ils se sont aimés 10 ans, oui leur histoire était belle, mais c'est terminé ! il est peut être temps de faire un deuil !! S'ils se retrouvent, ils seront toujours infidèles ! Donc à moins d'accepter un couple libertin, ca ne peut pas fonctionner !
Tout comme Nick et Phyllis d'ailleurs, pour les mêmes raisons !
Sharon mérite quelqu'un de mieux que Nick (pas forcément Adam, mais quelqu'un qui ne la trompe pas ca sera déjà pas mal) et quelqu'un à qui elle sera fidèle (parce que pour le moment elle n'a jamais été fidèle à personne !).
Donc soit oui on les réunis et go pour le libertinage, soit on fait le deuil du couple, y'a pas 36 solutions.

Quand à Adam ou Phyllis, ils ne sont pas plus sournois que les autres personnages !! Je préfère de loin les regarder faire leurs ptits trucs au moins ils sont marrants que de regarder Sharon dans différents lits chaque semaine !
Et Adam ne partira pas, c'est LE meilleur du soap Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 15:48

Mimi a écrit:Sharon n est lumière qu avec Adam!!! C est ça!!! Elle est Nick ça colle pas !!! Mdr avec Adam a part s envoyer en l air je ne sais pas ce qu elle fou avec lui!!! Nick le nigaud pourquoi parce si il n est plus avec phyllis!!?? Y en a qui aime les gens tordus et d autres non!!!! Phyllis et Adam sont sournois!! Phyllis et Adam on évolue on vous l accorde!!!!!! Mais le passé fait parti intégrante de l avenir!!! Nick et Sharon ont crevé l écran plus de dix ans!!! Ça été l un des couple phare du Soap!!! Et vous inquiétez pas pour eux y en y a pleins qui les aiment ensemble!'

Adam ne fait pas que s'envoyer en l'air avec Sharon !! Il la soutien ! Il l'aime et la rend forte ! Sharon aurait pu ce tourner vers Nick mais elle a choisit Adam car elle savait qu'il ne la jugerais pas ! Adam aime Sharon tel qu'elle est non tel qui pense qu'elle doit être comme Nick ! Et oui Adam et Phyllis ont évoluaient ils ont tout les deux bon coeur ! Mais voila ils ont fait de mauvais choix ! Mais ils en ont fait des bons aussi ! Oui comme tu le dit Mimi Sharon et Nick ont étaient un couple Phare, et je ne le nie pas, j'ai étais fan d'eux ! Mais si on va dans ton sens et bien Nick a abandonnée Sharon au pire moment de sa vie, à la mort de leurs fille ! Il pourrait le refaire pour d'autre chose ! D'ailleurs il l'a fait ! Il la toujours considéré comme incapable de faire ses choix, alors qu'Adam a toujours encourager Sharon à réfléchir, après si elle ne fait pas les bon choix c'est son problème il ne l'influence pas !
Regarde ses temps ci par exemple, et bien Sharon va vers lui pas le contraire... Ils s'aiment malgré tout... Personne n'a pu les séparés, ils sont des âmes soeur, même si ils ne ce remettent pas ensemble Adam sera toujours son premier choix ! Elle l'aime d'un amour inconditionnel ! Et Adam aussi ! Alors que tu ne puisse pas l'encaisser je comprend Mimi mais on a le droit de le dire, et d'aimer le couple qu'elle forme avec Adam ! Et tu as le droit de l'aimer avec Nick ! Voila !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 15:51

Allison Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 15:54

Phyllis69 a écrit: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 pourquoi tant de haine Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
Nick est idiot non pas parce qu'il a quitté Phyllis ! Mais parce qu'il passe ses dernières années à passer d'une femme à une autre, il ne sait jamais ce qu'il veut, c'est un éternel indécis et un gros infidèle (il a trompé sharon à maintes reprises, puis phyllis etc...).
Voilà pourquoi je n'aime pas Nick !
Et Nick et Sharon ensemble, effectivement je confirme mes dires, ca ne colle pas ! Pourquoi ? parce que leur couple n'est que mensonges et infidélités !!! autant elle que lui ! ce qui confirme donc qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre ! on va pas coucher avec n'importe qui et plusieurs fois si on aime la personne !
C'est du vu et revu... du réchauffé.... oui ils se sont aimés 10 ans, oui leur histoire était belle, mais c'est terminé ! il est peut être temps de faire un deuil !! S'ils se retrouvent, ils seront toujours infidèles ! Donc à moins d'accepter un couple libertin, ca ne peut pas fonctionner !
Tout comme Nick et Phyllis d'ailleurs, pour les mêmes raisons !
Sharon mérite quelqu'un de mieux que Nick (pas forcément Adam, mais quelqu'un qui ne la trompe pas ca sera déjà pas mal) et quelqu'un à qui elle sera fidèle (parce que pour le moment elle n'a jamais été fidèle à personne !).
Donc soit oui on les réunis et go pour le libertinage, soit on fait le deuil du couple, y'a pas 36 solutions.

Quand à Adam ou Phyllis, ils ne sont pas plus sournois que les autres personnages !! Je préfère de loin les regarder faire leurs ptits trucs au moins ils sont marrants que de regarder Sharon dans différents lits chaque semaine !
Et Adam ne partira pas, c'est LE meilleur du soap Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967

Entierement d'accord avec toi, que ce soit pour Phick ou Shick.

En ce qui concerne Sharon autant que j'adore son perso la voir sauter de lits en lits c'est du Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 3827433474

Enfin qui sait peut être que Dylan est le bon... Affaire à suivre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 15:56

sharon&phyllis4ever a écrit:
Mimi a écrit:Qu il dégage le Adam on s en passera!!!

Tu t'en passeras mais ne parle pas pour les autres, moi je l'adore Adam Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2373783649

Je confirme Adam my love le best des best le seul qui a assez de c****** pour tenir tête au big bosse moustachu Victor ! Par le passer il a était lâche mais il a évoluer ! Bravo à lui car il y'en a pas beaucoup dans Soap, à part Phyllis et lui qui en sont capable !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 15:57

Allison01 a écrit:
Mimi a écrit:Sharon n est lumière qu avec Adam!!! C est ça!!! Elle est Nick ça colle pas !!! Mdr avec Adam a part s envoyer en l air je ne sais pas ce qu elle fou avec lui!!! Nick le nigaud pourquoi parce si il n est plus avec phyllis!!?? Y en a qui aime les gens tordus et d autres non!!!! Phyllis et Adam sont sournois!! Phyllis et Adam on évolue on vous l accorde!!!!!! Mais le passé fait parti intégrante de l avenir!!! Nick et Sharon ont crevé l écran plus de dix ans!!! Ça été l un des couple phare du Soap!!! Et vous inquiétez pas pour eux y en y a pleins qui les aiment ensemble!'

Adam ne fait pas que s'envoyer en l'air avec Sharon !! Il la soutien ! Il l'aime et la rend forte ! Sharon aurait pu ce tourner vers Nick mais elle a choisit Adam car elle savait qu'il ne la jugerais pas ! Adam aime Sharon tel qu'elle est non tel qui pense qu'elle doit être comme Nick ! Et oui Adam et Phyllis ont évoluaient ils ont tout les deux bon coeur ! Mais voila ils ont fait de mauvais choix ! Mais ils en ont fait des bons aussi ! Oui comme tu le dit Mimi Sharon et Nick ont étaient un couple Phare, et je ne le nie pas, j'ai étais fan d'eux ! Mais si on va dans ton sens et bien Nick a abandonnée Sharon au pire moment de sa vie, à la mort de leurs fille ! Il pourrait le refaire pour d'autre chose ! D'ailleurs il l'a fait ! Il la toujours considéré comme incapable de faire ses choix, alors qu'Adam a toujours encourager Sharon à réfléchir, après si elle ne fait pas les bon choix c'est son problème il ne l'influence pas !
Regarde ses temps ci par exemple, et bien Sharon va vers lui pas le contraire... Ils s'aiment malgré tout... Personne n'a pu les séparés, ils sont des âmes soeur, même si ils ne ce remettent pas ensemble Adam sera toujours son premier choix ! Elle l'aime d'un amour inconditionnel ! Et Adam aussi ! Alors que tu ne puisse pas l'encaisser je comprend Mimi mais on a le droit de le dire, et d'aimer le couple qu'elle forme avec Adam ! Et tu as le droit de l'aimer avec Nick ! Voila !


Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 :RFL\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 15:58

Phyllis69 a écrit:Allison Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2759662967

Et oui je soutiendrais Adam envers et contre tous même à 1 millier contre moi je serais de son côté !! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1251614718 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 2044789611
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Lun 4 Fév - 16:10

Pourquoi pas Sharon et Dylan? ça pourrait coller, Dylan apparemment est un personnage qui ne veut pas nuire mais il sait ce qu'il est venu chercher à Genoa et si sa colle pas avec Avery, je serais favorable pour un "Shalan". Malgré le fait qu'ils sont beaux à l'écran le Shadam me dérange donc je préférais qu'elle reparte sur de nouvelle base avec un homme sur des bases un peu plus saine je dirais. Dylan est pas mal, bien monté et il a connu très certainement pas mal d'épreuve dans sa vie donc beaucoup d'expérience de la vie comme Sharon, deux écorchés vif peut-être explosive! ;)

Bon je me suis un peu écarté du sujet concernant le topic! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1044869596
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 16:11

Tu pourras me compter à vos côté Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881

Tiens vu qu'apparement Nick et Sharon c'est un conté de fée, voilà comment l'histoire se termine....
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'amants" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 16:11

Pourquoi pas oui moi aussi je demande avec voir avec Dylan pourquoi pas :D
Oui on s'est égarés c'est pour les épisodes en France mdrrr
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 14 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum