Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 18 Juin - 21:03

Lauralee , quand j ai dit "qui connait l anatomie de Sharon" , c étais juste pour dire qu elle avait couché avec tous les hommes de Génoa Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881 , car dans un com précédent un membre a dit qu elle étais comme Brooke Logan !!!! J ai peut etre fait une plaisanterie de mauvais :oops:gout
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Mar 18 Juin - 21:26

kena22 a écrit:Lauralee , quand j ai dit "qui connait l anatomie de Sharon" , c étais juste pour dire qu elle avait couché avec tous les hommes de Génoa Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881 , car dans un com précédent un membre a dit qu elle étais comme Brooke Logan !!!! J ai peut etre fait une plaisanterie de mauvais :oops:gout

pas du tout, mais tu aurais dû dire "qui ne connait pas encore l'anatomie de Sharon !!!!"

heu en fait, pas grand monde !!! presque tous les hommes de génoa la connait !!! lol!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 18 Juin - 21:51

ah d'accord Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881
D'autres femmes ont également beaucoup de conquêtes!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 18 Juin - 22:07

Oui c est clair que ce n est pas la seule  , elle sont toutes passées a la casserole et la liste d hommes est longue aussi !!!!! C est  cool "les feux de la partouze" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1044869596Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1044869596Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1044869596
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 18 Juin - 22:40

kena22 a écrit:Oui c est clair que ce n est pas la seule  , elle sont toutes passées a la casserole et la liste d hommes est longue aussi !!!!! C est  cool "les feux de la partouze" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1044869596Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1044869596Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1044869596

Bah encore heureux il n'y a pas encore eu de trucs à 3 !!
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 18 Juin - 22:46

Oui je sais Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881 mais c étais juste pour dire que tout le monde couche avec tout le monde la dedans !!!!;)
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mar 18 Juin - 22:47

kena22 a écrit:Oui je sais Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881 mais c étais juste pour dire que tout le monde couche avec tout le monde la dedans !!!!;)

Mdr j'ai crue que tu croyais qu'elle était transsexuel mdr
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 18 Juin - 22:50

Transsexuel Suspect , bien sur que non  Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mar 18 Juin - 22:54

kena22 a écrit:Transsexuel Suspect , bien sur que non  Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] héhé
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mer 19 Juin - 10:32

lauralee972 a écrit:
Zouzou-78 a écrit:Ca y est hier Sharon est passée à la casserole avec Adam, Jack qui les surprends en train de s'embrasser!!!!
Nick s'est fait remonter les bretelles par Sharon suite à la plaque en l'honneur de Faith posée au Châlet, elle à raison elle aurait dut être là ou du moins être mise au parfum, mais Phyllis a fait ça pour son mari en oubliant Sharon et surtout pas sympa après le sacrifice qu'elle a fait pour elle, bon encore une fourberie. J'ai hâte de voir la suite.
Je ne vois pas en quoi est-ce une fourberie ou nous n'avons pas la même définition du mot!! Phyllis n'a rien demandé à Sharon pour son soit disant sacrifice!!
Et puis en parlant de Sharon, cette femme couche avec le frère de son ex mari Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881 ça fait la 2e fois qu'elle fait le coup: William et Jack et là Nick et Adam!Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881


Désolé mais je remarque de plus en plus que lorsque l'on cite Phyllis dans un mauvais comportement on se fait attaquer, si moi j'avais perdu mon bébé ou pire qu'il soit mort né et que le père est était mon amant et ex-mari, que sa femme se permette de mettre une plaque en mémoire de cet enfant sans mon AVALE juste soit disant pour que son mari n'en parle pas avec moi cela m'aurait mis hors de moi et cela prouve que ce mariage ne tient pas la route surtout en voyant ce qu'il se passe actuellement avec Summer. Les vérités ne sont pas bonne à dire à ce que je vois. Et au cas où, je confirme tout le monde couche avec tout le monde dans ce soap, Sharon était seule et Adam aussi quand tout le monde est réunit en famille et Nick n'a aucun sentiment pour Adam il le déteste même il ne le considère pas comme son frère, si ses sentiments était différents cela ne se serait pas produit et n(oublions pas qu'Adam veut évincer son frère dans tous les domaines et profite de l'état d'esprit de Sharon.


Désolé mais c'est la vérité Phyllis est trop parfaite, donc oui quand on la critique certaines personnes ne sont pas contente, quelqu'un de fourbe c'est une personne qui fait semblant d'être honnête, donc apparament  c'est un qualificatif parfait dans cette situation pour Phyllis elle a fait semblant de compatir à la douleur de son mari alors qu'elle s'en tape, c'est juste qu'elle flippe grave qu'il aille chialer dans les jupons de son ex, Et il n'y a cas voir le sondage qui a été fait et Phyllis est en 2eme position.


Dernière édition par Zouzou-78 le Sam 22 Juin - 22:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mer 19 Juin - 10:33

Désole j'arrive vraiment pas à cité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mer 19 Juin - 12:09

D accord avec toi zouzou , Sharon a eu raison de mal agir  , Phyllis n avait a s en mêlé elle a fait par pure jalousie , car elle ne voulait pas que Nick partage un moment de recueillement avec Sharon et je trouve cela bas et cruelle , mais elle a tellement fait de coup bas que plus rien  ne m étonne !!!!Elle n a même pas fait sa pour Nick , mais seulement pour se protéger elle même!!!!!Moi je le vois comme sa
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mer 19 Juin - 12:12

Nick a prouvé une fois de plus que c étais un incapable de première , Faith est de Sharon aussi QU IL NE L OUBLIE PAS !!!!Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1044869596Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1814811265
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 19 Juin - 17:56

J'adore le personnage de Phyllis mais c'est vrai que parfois elle agit en égoïste, sans doute qu'une partie d'elle souhaitait clairement faire ce geste uniquement pour se rapprocher de Nick, mais pourquoi ne pas croire aussi qu'elle puisse le faire pour de bonnes raisons ?

Certes il y a peut-être le côte égoïste, mais il y a dans ce geste aussi l'épouse qui souhaite que son mari se sente mieux et ne se renferme pas sur lui-même, ça ne vous semble pas possible ça ?

Néanmoins je suis d'accord sur un point : Sharon aurait dû être consultée. La pauvre, personne ne prend de ses nouvelles, à part éventuellement Jack sauf que là il n'est pas content parce qu'elle fréquente Adam.

A mes yeux, Adam se réjouit peut-être d'un sens de fréquenter Sharon et de la voler à Nick mais de l'autre, avec l'histoire de Faith, sortir avec Sharon est un grand risque. On voit bien qu'il se sent coupable. S'il n'était pas intéressé par elle, je pense qu'il n'aurait jamais cherché à la fréquenter rien qu'à cause de cette histoire.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mer 19 Juin - 18:08

C'est claire qu'elle n' a pas fait ça pour son mari, comme Victoria lui a suggéré d'en parler avec son mari avant qu'il n'en parle à quelqu'un d'autre, en parler ça veut pas dire poser une plaque sans le consentement de la MERE, j'ai limite envie de dire que Phyllis s'en tape mais elle flippe que le chagrin de Nick et Sharon ne les réunisse, ils ont fait beaucoup de peine à Sharon, Nigaud se laisse mener par le bout du nez et je sent cette pression que Phyllis met à son mari brrr.
Adam a bien dit "Nick tu es de trop" en le cachant sur le cadre du dessin de Cassie, il se sent coupable pour le bébé c'est sur en plus il découvre que lui et Sharon sont seul donc un point en commun entre eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mer 19 Juin - 20:02

Phyllis ne fait jamais rien par hasard !!!! Elle a raison sur certains points mais la Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1814811265Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1814811265Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1814811265 , tout en cachoterie  , si elle fait tellement confiance en son mari  , elle aurait du lui dire de se recueillir avec Sharon , sa aurait permis de mettre tout a plat une bonne fois pour toute..... Sharon a des défauts certes  , mais sur ce coup phyllis et Nick se sont vraiment manqués !!!!! De toute manière la roue va tourner et Sharon récupèrera sa fille et le plus tôt sera le mieux .Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 3748645718
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mer 19 Juin - 21:53

Oui comme ça ils enlèveront cette maudite plaque sur un arbre qui n'est même pas dans leur propriété, en tout cas Sharon l'a bien envoyé dans les roses et foutu dehors. Nick est arrivé comme une fleur "Salut ma femme et moi on a mis une plaque pour notre fille morte sur un arbre prés de là où on l'a conçut et où on a dispersé ses cendres" c'est top intime comme geste, il a trop cru que Sharon allait lui dire merci c'est sympa.Pathetique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 22 Juin - 19:16

Zouzou-78 a écrit:
lauralee972 a écrit:
Zouzou-78 a écrit:Ca y est hier Sharon est passée à la casserole avec Adam, Jack qui les surprends en train de s'embrasser!!!!
Nick s'est fait remonter les bretelles par Sharon suite à la plaque en l'honneur de Faith posée au Châlet, elle à raison elle aurait dut être là ou du moins être mise au parfum, mais Phyllis a fait ça pour son mari en oubliant Sharon et surtout pas sympa après le sacrifice qu'elle a fait pour elle, bon encore une fourberie. J'ai hâte de voir la suite.

Désolé mais je remarque de plus en plus que lorsque l'on cite Phyllis dans un mauvais comportement on se fait attaquer, si moi j'avais perdu mon bébé ou pire qu'il soit mort né et que le père est était mon amant et ex-mari, que sa femme se permette de mettre une plaque en mémoire de cet enfant sans mon AVALE juste soit disant pour que son mari n'en parle pas avec moi cela m'aurait mis hors de moi et cela prouve que ce mariage ne tient pas la route surtout en voyant ce qu'il se passe actuellement avec Summer. Les vérités ne sont pas bonne à dire à ce que je vois. Et au cas où, je confirme tout le monde couche avec tout le monde dans ce soap, Sharon était seule et Adam aussi quand tout le monde est réunit en famille et Nick n'a aucun sentiment pour Adam il le déteste même il ne le considère pas comme son frère, si ses sentiments était différents cela ne se serait pas produit et n(oublions pas qu'Adam veut évincer son frère dans tous les domaines et profite de l'état d'esprit de Sharon.
Vous vous êtes faites attaquées? Excusez-moi mais je ne viens presque plus ici alors si vous vous êtes faites attaquée, ce n'est certainement pas par moi!!
Sharon elle-même a reconnu qu'elle s'était énervée trop vite:edmr(:
Sharon s'est faite 2 fatries or pas beaucoup de femme à part Brooke Logan se sont faites 2 fois 2 frères!! et encore, vous n'avez encore rien vu car elle va se faire Victor en prime Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 22 Juin - 19:19

Sharon se tape le frère de son ex-mari.. Bravo Sharon!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 22 Juin - 19:21

kena22 a écrit:Phyllis ne fait jamais rien par hasard !!!! Elle a raison sur certains points mais la Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1814811265Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1814811265Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1814811265 , tout en cachoterie  , si elle fait tellement confiance en son mari  , elle aurait du lui dire de se recueillir avec Sharon , sa aurait permis de mettre tout a plat une bonne fois pour toute..... Sharon a des défauts certes  , mais sur ce coup phyllis et Nick se sont vraiment manqués !!!!! De toute manière la roue va tourner et Sharon récupèrera sa fille et le plus tôt sera le mieux .Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 3748645718
Phyllis a d'autres chats à fouetter, dois-je te rappelle que son fils Danny risque la prison??? Donc Sharon et ses malheurs sont le cadet de ses soucis actuellement!! D'ailleurs, elle fait tout pour Danny ( aller le voir en prison, faire des propositions, aller voir Deacon) donc Sharon, elle s'en fiche un peu je pense!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 22 Juin - 19:23

Miewmiew a écrit:J'adore le personnage de Phyllis mais c'est vrai que parfois elle agit en égoïste, sans doute qu'une partie d'elle souhaitait clairement faire ce geste uniquement pour se rapprocher de Nick, mais pourquoi ne pas croire aussi qu'elle puisse le faire pour de bonnes raisons ?

Certes il y a peut-être le côte égoïste, mais il y a dans ce geste aussi l'épouse qui souhaite que son mari se sente mieux et ne se renferme pas sur lui-même, ça ne vous semble pas possible ça ?

Néanmoins je suis d'accord sur un point : Sharon aurait dû être consultée. La pauvre, personne ne prend de ses nouvelles, à part éventuellement Jack sauf que là il n'est pas content parce qu'elle fréquente Adam.

A mes yeux, Adam se réjouit peut-être d'un sens de fréquenter Sharon et de la voler à Nick mais de l'autre, avec l'histoire de Faith, sortir avec Sharon est un grand risque. On voit bien qu'il se sent coupable. S'il n'était pas intéressé par elle, je pense qu'il n'aurait jamais cherché à la fréquenter rien qu'à cause de cette histoire.
Ben c'est surtout que Phyllis a son fils Danny à gérer, il a des soucis là actuellement Danny! il risque la prison alors les états d'âme de Sharon..... j'ai envie de dire qu'elle s'en fiche et qu'elle a bien raison!! Sharon a Adam pour la consoler Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Dim 23 Juin - 9:35

Il n'y a pas beaucoup de mères qui feraient ça pour leurs fils, j'espère juste que ses agissements ne vont pas aggraver les choses mais telle que je connais Phyllis elle se battra jusqu'au bout pour lui. Elle a au moins cette qualité bien à elle !

A mon avis Phyllis en a absolument rien à faire de Sharon même si plus tard elle l'aidera à ne pas aller en taule !
( Et là, merci qui ? Merci qui ? )

Alors moi j'ai adoré l'épisode dans lequel Shadam s'envoie en l'air pour la 2ème fois ... On a eu le scénario typique de la Sharon en chaleur : je te repousse, je dis que ce n'est pas vraiment une bonne idée entre nous, ça va trop vite... Et hop ! En un seul regard elle craque et la tigresse sort de sa cage ! Vraiment en manque cette nana ...

Et l'autre couillon de Nick qui entre ... Ah bah j'ai vu de la lumière alors j'suis rentré ... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 2519148172 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881

Et en plus il regarde la scène d'amour pas mal de temps ! Eh mec, t'es pas au cinoche là ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 3827433474 Il voulait tellement être à la place d'Adam à mon avis !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Dim 23 Juin - 10:45

C'était trop drôle quand Nick à demandé à Sharon si elle est devenue folle!!!!
L'épisode de vendredi était vraiment bien, Adam qui commence à narguer Nick, il est trop mitho, arrive a amadouer Sharon en lui donnant de l'assurance, elle va vraiment tomber de très très haut.
Phyllis touchante avec son fils, j'aime beaucoup les scénes avec Danny Jr, c'est les moments où je la trouve la plus sincère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Dim 23 Juin - 10:58

Zouzou-78 a écrit:C'était trop drôle quand Nick à demandé à Sharon si elle est devenue folle!!!!
L'épisode de vendredi était vraiment bien, Adam qui commence à narguer Nick, il est trop mitho, arrive a amadouer Sharon en lui donnant de l'assurance, elle va vraiment tomber de très très haut.
Phyllis touchante avec son fils, j'aime beaucoup les scénes avec Danny Jr, c'est les moments où je la trouve la plus sincère.

Le mec n'est pas gêné de lui dire ça, avec le mal qu'il lui a fait il ferait mieux de se regarder : elle a cru naïvement qu'il resterait avec elle qu'importe s'il était ou non le père de Faith (enfin ... il en était sûr). Les problèmes avec Summer ont détruit ce qu'ils avaient, depuis qu'il est retourné avec Phyllis et que Sharon a "perdu" le bébé, la pauvre Sharon est à l'écart (seule à Thanksgiving du coup elle s'envoie en l'air avec Adam. Ce dernier semble avoir des sentiments pour Sharon tandis que celle-ci est plutôt du genre à vouloir oublier ses malheurs, ceci dit c'est mieux que l'alcool Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 1258783881)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Dim 23 Juin - 11:04

C'est clair Adam n'a pas abuser de Sharon ! C'est elle qui l’entraîne en haut ! C'est elle qui va vers lui pas le contraire ! A ce moment du Soap Adam ressent plus de sentiments pour Sharon que le contraire !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum