Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 4 Juil - 18:03

Miewmiew a écrit:Finalement le chantage de Phyllis était un complot organisé, je n'avais pas compris (ou alors je n'ai toujours pas compris en fait)

Nick qui ose reprocher à Phyllis de lui avoir rien dit là-dessus, certes il passe pour un imbécile de n'avoir pas été au courant, elle aurait dû l'informer mais elle a bien fait de lui rappeler qu'il lui cache le fait qu'il ait surpris Shadam au pieu ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 1258783881 

Le mot d'hypocrite lui va bien, bravo Phyllis Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 2198624254 
C'est clair!!
Mais Phick a trop de secrets entre eux!! à chaque fois c'est la même chose, Nick cache toujours des choses à Phyllis concernant Sharon et pour moi, un couple solide ne se cache pas ce genre de chose.
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 18:30

Phyllis a clairement compris que Nick était jaloux de la relation Shadam.

D'ailleurs, il est toujours aussi arrogant avec Adam, je comprends mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes. Sur le plan professionnel Adam a des valeurs. Qu'il s'en prenne bien à Adam une fois qu'il saura la vérité pour Faith, là ce sera clairement mérité !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 4 Juil - 18:37

Miewmiew a écrit:Phyllis a clairement compris que Nick était jaloux de la relation Shadam.

D'ailleurs, il est toujours aussi arrogant avec Adam, je comprends mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes. Sur le plan professionnel Adam a des valeurs. Qu'il s'en prenne bien à Adam une fois qu'il saura la vérité pour Faith, là ce sera clairement mérité !
Oui voila, Nick est arrogant mais Adam a déja fait des choses graves quand même comme le faux journal donc quand Nick saura pour l'enlèvement, cela ne fera que le conforter dans le fait qu'il n'aime pas Adam....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 18:43

Pour l'histoire du faux journal, Nick a raison d'en vouloir à Adam, certes.

Mais pourquoi est-il toujours ami avec Jack, quelque peu complice à la base de ce projet ?!

Je sais, Jack a été un excellent beau-père pour lui... Ou alors c'est parce qu'il est habitué à l'éternelle rivalité Victor/Jack Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Jeu 4 Juil - 20:11

Sa prouve que phick n est pas solide , phyllis devrait prendre la poudre d escampette , elle sait que c est un coureur mais prefere se rabaisser , je ne comprendrai jamais !!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 20:20

kena22 a écrit:Sa prouve que phick n est pas solide , phyllis devrait prendre la poudre d escampette , elle sait que c est un coureur mais prefere se rabaisser , je ne comprendrai jamais !!!!

Elle l'aime et elle reste pour Summer. N'ayant pas eu Danny durant son enfance, elle veut désormais essayer au mieux de former la famille parfaite. Sauf qu'elle se goure. Puis c'est une battante, elle est acharnée !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 4 Juil - 20:36

Miewmiew a écrit:Pour l'histoire du faux journal, Nick a raison d'en vouloir à Adam, certes.

Mais pourquoi est-il toujours ami avec Jack, quelque peu complice à la base de ce projet ?!

Je sais, Jack a été un excellent beau-père pour lui... Ou alors c'est parce qu'il est habitué à l'éternelle rivalité Victor/Jack Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 1258783881 
Ah merci, c'est vrai que tu as tout a fait raison!!!
Non mais attends, il ne supporte pas Adam car il est jaloux de Shadam!!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 4 Juil - 20:38

kena22 a écrit:Sa prouve que phick n est pas solide , phyllis devrait prendre la poudre d escampette , elle sait que c est un coureur mais prefere se rabaisser , je ne comprendrai jamais !!!!
J'avoue que j'ai du mal à comprendre!!
en plus, je suis pro Phyllis mais je ne comprends cette manie qu'à Phyllis d'aller voir Sharon!!! ( d'autres fois elle avait raison)
Si Nick est jaloux, ce n'est en aucun cas de la faute de Sharon.... ok elle sort avec son frère Adam mais ce qui le dérange, ce n'est pas le fait qu'Adam soit son frère car il ne l'a jamais dit mais c'est le fait qu'elle sorte avec lui parce qu'il ne l'aime pas....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 20:40

lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Pour l'histoire du faux journal, Nick a raison d'en vouloir à Adam, certes.

Mais pourquoi est-il toujours ami avec Jack, quelque peu complice à la base de ce projet ?!

Je sais, Jack a été un excellent beau-père pour lui... Ou alors c'est parce qu'il est habitué à l'éternelle rivalité Victor/Jack Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 1258783881 
Ah merci, c'est vrai que tu as tout a fait raison!!!
Non mais attends, il ne supporte pas Adam car il est jaloux de Shadam!!!!

Oui il le déteste pour ça mais aussi parce qu'à son arrivée à Genoa, Victor a tout de suite valorisé Adam, alors qu'avec Nick et Victoria ça a été dur au début dans le monde des affaires. Mais Nick semble oublier qu'à la base Adam a des diplômes ! A la place d'Adam, je postulerais ailleurs.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 4 Juil - 20:55

Miewmiew a écrit:
lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Pour l'histoire du faux journal, Nick a raison d'en vouloir à Adam, certes.

Mais pourquoi est-il toujours ami avec Jack, quelque peu complice à la base de ce projet ?!

Je sais, Jack a été un excellent beau-père pour lui... Ou alors c'est parce qu'il est habitué à l'éternelle rivalité Victor/Jack Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 1258783881 
Ah merci, c'est vrai que tu as tout a fait raison!!!
Non mais attends, il ne supporte pas Adam car il est jaloux de Shadam!!!!

Oui il le déteste pour ça mais aussi parce qu'à son arrivée à Genoa, Victor a tout de suite valorisé Adam, alors qu'avec Nick et Victoria ça a été dur au début dans le monde des affaires. Mais Nick semble oublier qu'à la base Adam a des diplômes ! A la place d'Adam, je postulerais ailleurs.
Ben oui, Adam a des diplomes et de l'expérience car Tekfa me disait récemment qu'il a travaillé à la bourse de New York donc Nick et ses problèmes de cul peut aller se rhabiller! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 2519148172 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 21:05

On sait tous très bien que Nick & Victoria bossent à NE sans avoir le moindre diplôme en la matière.

Néanmoins, ils font du bon boulot mais sont incapables de rester longtemps dans l'entreprise. Ca montre bien qu'ils ont tous deux un problème avec leur père ou avec le monde des affaires (un peu des deux mais je pense que c'est surtout avec leur père)

Sinon ... Oui ... Nick et ses problèmes de cul ... N'empêche la scène où il a surpris Shadam au lit était épique, un grand moment ! Il était au spectacle !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 21:09

Ah aussi ... Victoria est exaspérante !

Elle ne cesse de dire à William que c'est SA faute à LUI si sa vie de princesse Newman a été bafouée ! Mais ma cocotte fallait réfléchir avant d'écarter tes jambes pour un autre que ton mari !

C'est toujours comme ça, elle fait les reproches aux autres, notamment à ce pauvre JT qui doit jouer au toutou avec elle, mais elle ne se préoccupe pas (ou à peine) de ses envies à lui !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Jeu 4 Juil - 21:29

Le BIG problème de Nick et Vikki , c est que se sont tous les autres qui sont a blâmer pour leurs erreurs sauf eux !!!! Nick ne supporte pas qu un autre puisse toucher Sharon que lui , même Phyllis et Adam l ont remarqué , Phyllis est tellement amoureuse qu elle préfère fermé les yeux , phick vivent dans le déni , car si leur couple étais solide , il n y aurait pas de jalousie de la part de Nick et Phyllis serait moins anxieuse... Les vieux démons ressortent (Phyllis) , étant Pro Sharon , cela me réjouit un peu je dois dire , car je me dis qu en gros elle rends la monnaie de sa pièce a Phyllis ......Mais en réflechissant pour Phyllis , elle ne doit pas se laisser faire face a Nick car il profite de sa faiblesse , il sait pertinemment qu elle est raide dingue de lui:Noooo: 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 21:45

Bah moi c'est sûr que d'un côté ça me fait bien marrer que Nick soit mort de jalousie en voyant Shadam, ainsi c'est une sorte de vengeance par rapport à ce que Nick lui a fait en la trompant avec Phyllis !

Sinon les seules choses dont Phyllis est coupable envers Sharon, c'est son comportement parfois déplacé avec elle, mais dans sa liaison avec Nick à l'époque, c'est LUI le véritable responsable. Phyllis n'a pas forcé Nick à revenir avec elle. C'est lui qui a choisi, qui a fait une demande en mariage sur le canapé à la va-vite.

Mais malheureusement Sharon en a payé les frais et Nick ne mérite pas une femme comme elle. Il ne mérite pas non plus Phyllis.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Jeu 4 Juil - 21:48

Jai aimé la façon dont William a remballé vikki , sa lui fera les pieds , elle est orgueilleuse et c est l un de ses plus gros défaut , le plus triste dans l histoire c est que sa touche JT et Reed!!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Jeu 4 Juil - 21:50

Elle ne l a pas forcé mais n étais pas contre non plus ;) 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Jeu 4 Juil - 21:55

Nick n est pas investie dans son couple , sa se voit comme le nez au milieu de la figure !!!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 1594645415 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 22:13

kena22 a écrit:Jai aimé la façon dont William a remballé vikki , sa lui fera les pieds , elle est orgueilleuse et c est l un de ses plus gros défaut ,  le plus triste dans l histoire c est que sa touche JT et Reed!!!!

J'adore le personnage de William, bon il est un peu bête et fait pas mal de bêtises mais il a bon fond, ce n'est pas un méchant à proprement parler.

Il joue les durs alors qu'il est sensible.

J'aime beaucoup les scènes Victoria / William, ça promet pour la suite.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 22:15

kena22 a écrit:Elle ne l a pas forcé mais n étais pas contre non plus ;) 

C'est sûr qu'elle aurait dû refuser de le reprendre à la petite cuillère, mais bon, elle était très faible à ce moment, Summer venait de sortir de l'hôpital, ce qui n'était pas gagné car elle aurait pu y rester la pauvre. Nick a profité de sa faiblesse. Il mérite du célibat comme ça il prendra le temps de se remettre en question.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 4 Juil - 23:17

Miewmiew a écrit:On sait tous très bien que Nick & Victoria bossent à NE sans avoir le moindre diplôme en la matière.

Néanmoins, ils font du bon boulot mais sont incapables de rester longtemps dans l'entreprise. Ca montre bien qu'ils ont tous deux un problème avec leur père ou avec le monde des affaires (un peu des deux mais je pense que c'est surtout avec leur père)

Sinon ... Oui ... Nick et ses problèmes de cul ... N'empêche la scène où il a surpris Shadam au lit était épique, un grand moment ! Il était au spectacle !
C'est clair!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 4 Juil - 23:20

Miewmiew a écrit:
kena22 a écrit:Elle ne l a pas forcé mais n étais pas contre non plus ;) 

C'est sûr qu'elle aurait dû refuser de le reprendre à la petite cuillère, mais bon, elle était très faible à ce moment, Summer venait de sortir de l'hôpital, ce qui n'était pas gagné car elle aurait pu y rester la pauvre. Nick a profité de sa faiblesse. Il mérite du célibat comme ça il prendra le temps de se remettre en question.
Cela fait des années que je demande un célibat forcé pour Nick!!! HELAS! ce mec aura toujours des femmes pour lui....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Ven 5 Juil - 19:18

J ai remarqué que les épisodes sur "les feux de l amour TF1 replay" , durent de moins en moins longtemps ....Celui d aujourd hui dure 43 mn ,alors que d habitude sa dure entre 45 et 49mn!!!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 5 Juil - 21:08

kena22 a écrit:J ai remarqué que les épisodes sur "les feux de l amour TF1 replay" ,  durent de moins en moins longtemps ....Celui d aujourd hui dure 43 mn ,alors que d habitude sa dure entre 45 et 49mn!!!!!
pas remarqué!! je vais faire attention!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Sam 6 Juil - 16:39

Miewmiew a écrit:
kena22 a écrit:Jai aimé la façon dont William a remballé vikki , sa lui fera les pieds , elle est orgueilleuse et c est l un de ses plus gros défaut ,  le plus triste dans l histoire c est que sa touche JT et Reed!!!!

J'adore le personnage de William, bon il est un peu bête et fait pas mal de bêtises mais il a bon fond, ce n'est pas un méchant à proprement parler.

Il joue les durs alors qu'il est sensible.

J'aime beaucoup les scènes Victoria / William, ça promet pour la suite.

Oui les scènes sont pas mal, ça promet d'être animé au moins... !
Cependant j'aime pas William, il est prétentieux et croit que tout lui tourne autour !!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Sam 6 Juil - 16:41

kena22 a écrit:J ai remarqué que les épisodes sur "les feux de l amour TF1 replay" ,  durent de moins en moins longtemps ....Celui d aujourd hui dure 43 mn ,alors que d habitude sa dure entre 45 et 49mn!!!!!

Ahh bon !! Moi je regarde en direct pendant les Vacances et en enregistré pendant l'école, sauf quand mon magnétoscope bug, c'est à dire assé souvent... ! Et je me rappel que qouvent les épisodes duraient 44 ou 45 minutes, exceptionnellement 46 mais pas plus je crois... ! Enfin je me trompe peut être mais il me semblait... ;) !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 28 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum