Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Dim 23 Juin - 14:03

Miewmiew a écrit:Il n'y a pas beaucoup de mères qui feraient ça pour leurs fils, j'espère juste que ses agissements ne vont pas aggraver les choses mais telle que je connais Phyllis elle se battra jusqu'au bout pour lui. Elle a au moins cette qualité bien à elle !

A mon avis Phyllis en a absolument rien à faire de Sharon même si plus tard elle l'aidera à ne pas aller en taule !
( Et là, merci qui ? Merci qui ? )

Alors moi j'ai adoré l'épisode dans lequel Shadam s'envoie en l'air pour la 2ème fois ... On a eu le scénario typique de la Sharon en chaleur : je te repousse, je dis que ce n'est pas vraiment une bonne idée entre nous, ça va trop vite... Et hop ! En un seul regard elle craque et la tigresse sort de sa cage ! Vraiment en manque cette nana ...

Et l'autre couillon de Nick qui entre ... Ah bah j'ai vu de la lumière alors j'suis rentré ... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 2519148172Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881

Et en plus il regarde la scène d'amour pas mal de temps ! Eh mec, t'es pas au cinoche là ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 3827433474   Il voulait tellement être à la place d'Adam à mon avis !
Exactement!! Phyllis a d'autres chats à fouetter.... on voit bien qu'elle se préoccupe pas du tout de Sharon!! C'est Jack qui jeudi ou vendredi lui a dit que Sharon couchait avec Adam mais à part ça..... Phyllis s'occupe que des problèmes de son fils!!!
Il est entré chez Sharon car Adam lui a envoyé un mail à la place de Sharon.....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Dim 23 Juin - 14:05

Miewmiew a écrit:
Zouzou-78 a écrit:C'était trop drôle quand Nick à demandé à Sharon si elle est devenue folle!!!!
L'épisode de vendredi était vraiment bien, Adam qui commence à narguer Nick, il est trop mitho, arrive a amadouer Sharon en lui donnant de l'assurance, elle va vraiment tomber de très très haut.
Phyllis touchante avec son fils, j'aime beaucoup les scénes avec Danny Jr, c'est les moments où je la trouve la plus sincère.

Le mec n'est pas gêné de lui dire ça, avec le mal qu'il lui a fait il ferait mieux de se regarder : elle a cru naïvement qu'il resterait avec elle qu'importe s'il était ou non le père de Faith (enfin ... il en était sûr). Les problèmes avec Summer ont détruit ce qu'ils avaient, depuis qu'il est retourné avec Phyllis et que Sharon a "perdu" le bébé, la pauvre Sharon est à l'écart (seule à Thanksgiving du coup elle s'envoie en l'air avec Adam. Ce dernier semble avoir des sentiments pour Sharon tandis que celle-ci est plutôt du genre à vouloir oublier ses malheurs, ceci dit c'est mieux que l'alcool Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881)
Ben Jack est venue la voir, elle l'a jeté dehors..... alors que c'est quand même lui qui lui a permis d'avoir la maison de Brad et Coleen donc ça en dit long!!! Un ami est venu la voir, elle la jeté pour se réfugier dans le sexe.... le sexe n'est pourtant pas la solution à tout......
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Dim 23 Juin - 14:06

Allison01 a écrit:C'est clair Adam n'a pas abuser de Sharon ! C'est elle qui l’entraîne en haut ! C'est elle qui va vers lui pas le contraire ! A ce moment du Soap Adam ressent plus de sentiments pour Sharon que le contraire !
Non, sur TFone, c'est Adam qui s'est rapproché de Sharon pour embêter Nick mais là, ils tombent amoureux j'ai l'impression.....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Dim 23 Juin - 14:28

On voit clairement que c'est Adam qui cherche à se rapprocher de Sharon, mais lors de leur première fois ensemble, c'est elle qui l'a entraîné dans le pieu, il semblait surpris le gars !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Dim 23 Juin - 14:47

Miewmiew a écrit:On voit clairement que c'est Adam qui cherche à se rapprocher de Sharon, mais lors de leur première fois ensemble, c'est elle qui l'a entraîné dans le pieu, il semblait surpris le gars !

Voila c'est ça que je voulais dire lol la première fois c'est elle qui la entraînait au lit :edmr(:et là cette fois sur tf1 ils en avaient envie tout les deux mais Adam à voulut aussi profité pour embêter Nick et il a eut raison ça lui fait les pieds à Mr soit-disant Parfait Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 2519148172
Et puis de quel droit il entre comme ça chez Sharon ! Et dans sa chambre sans même frapper ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1068536244
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Dim 23 Juin - 14:52

Adam à pitié de Sharon car il lui a volé son bébé, en plus ça lui permet de taquiner son frère, j'ai dit que Nick m'a fait rire quand il a demandé à Sharon si elle était devenue folle c'était ironique c'est à cause de lui en partie qu'elle soit dans cet état, ce n'est pas parce que Jack lui loue la maison de Brad qu'il a tous les droits du coup Sharon s'est lachée suite à l'intrusion de Jack, peut être que Sharon n'aurait pas fait de sexe si Jack ne lui avait pas tendue la perche,ils ont tous bouffé en famille et il lui ramène des restes.
Nick et Jack doivent laisser Sharon se casser le nez toute seule, elle pourra s'en prendre qu'a elle même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Dim 23 Juin - 15:03

Zouzou-78 a écrit:Adam à pitié de Sharon car il lui a volé son bébé, en plus ça lui permet de taquiner son frère, j'ai dit que Nick m'a fait rire quand il a demandé à Sharon si elle était devenue folle c'était ironique c'est à cause de lui en partie qu'elle soit dans cet état, ce n'est pas parce que Jack lui loue la maison de Brad qu'il a tous les droits du coup Sharon s'est lachée suite à l'intrusion de Jack, peut être que Sharon n'aurait pas fait de sexe si Jack ne lui avait pas tendue la perche,ils ont tous bouffé en famille et il lui ramène des restes.
Nick et Jack doivent laisser Sharon se casser le nez toute seule, elle pourra s'en prendre qu'a elle même.

C'est comme lorsqu'on dit à un enfant de ne pas faire une bêtise, ça provoque l'effet inverse et il la fait !

En effet c'est en grande partie à cause de Nick si Sharon est malheureuse, mais aussi à cause des mensonges de Jack.

Alors Nick peut dire ce qu'il veut d'Adam, mais comment peut-il déjà dire clairement qu'Adam rendra forcément Sharon malheureuse ? (en plus il n'est pas au courant pour Faith donc pas de raison qu'il dise ça) Ca ne sera pas forcément pire qu'avec lui !

En plus au travail il le traite comme s'il n'était bon à rien alors qu'il a fait des études à Harvard ! Pfff quel Nigaud !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Dim 23 Juin - 15:25

Miewmiew a écrit:
Zouzou-78 a écrit:Adam à pitié de Sharon car il lui a volé son bébé, en plus ça lui permet de taquiner son frère, j'ai dit que Nick m'a fait rire quand il a demandé à Sharon si elle était devenue folle c'était ironique c'est à cause de lui en partie qu'elle soit dans cet état, ce n'est pas parce que Jack lui loue la maison de Brad qu'il a tous les droits du coup Sharon s'est lachée suite à l'intrusion de Jack, peut être que Sharon n'aurait pas fait de sexe si Jack ne lui avait pas tendue la perche,ils ont tous bouffé en famille et il lui ramène des restes.
Nick et Jack doivent laisser Sharon se casser le nez toute seule, elle pourra s'en prendre qu'a elle même.

C'est comme lorsqu'on dit à un enfant de ne pas faire une bêtise, ça provoque l'effet inverse et il la fait !

En effet c'est en grande partie à cause de Nick si Sharon est malheureuse, mais aussi à cause des mensonges de Jack.

Alors Nick peut dire ce qu'il veut d'Adam, mais comment peut-il déjà dire clairement qu'Adam rendra forcément Sharon malheureuse ? (en plus il n'est pas au courant pour Faith donc pas de raison qu'il dise ça)  Ca ne sera pas forcément pire qu'avec lui !

En plus au travail il le traite comme s'il n'était bon à rien alors qu'il a fait des études à Harvard ! Pfff quel Nigaud !
Lol, Jack a menti à Sharon mais celle-ci s'est largement rattrapée par la suite!! en plus, qui elle appelait quand elle avait des problèmes? Qui lui a proposé de venir au Manoir alors qu'ils étaient séparés? C'est Jack parce qu'il voulait se racheter donc pour moi, Jack est pardonné!! Il a fait tout ce qu'il pouvait pour elle mais à chaque fois, elle va vers Nick ou elle fait des trucs bizarres........
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Dim 23 Juin - 15:38

Tout à fait d'accord là dessus, Jack n'a jamais abandonné Sharon malgré qu'elle lui ait fait croire qu'il était le père de Faith. Mais ce n'est pas pour autant qu'il doit la traiter comme une pauvre petite enfant dont il doit contrôler les faits et gestes.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Dim 23 Juin - 21:23

Miewmiew a écrit:Tout à fait d'accord là dessus, Jack n'a jamais abandonné Sharon malgré qu'elle lui ait fait croire qu'il était le père de Faith. Mais ce n'est pas pour autant qu'il doit la traiter comme une pauvre petite enfant dont il doit contrôler les faits et gestes.
Nick et Jack font comme si Sharon était une enfant, une femme vulnérable.... dommage car même elle leur a dit plus d'une fois qu'elle en avait marre de ça.....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 25 Juin - 17:34

lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Tout à fait d'accord là dessus, Jack n'a jamais abandonné Sharon malgré qu'elle lui ait fait croire qu'il était le père de Faith. Mais ce n'est pas pour autant qu'il doit la traiter comme une pauvre petite enfant dont il doit contrôler les faits et gestes.
Nick et Jack font comme si Sharon était une enfant, une femme vulnérable.... dommage car même elle leur a dit plus d'une fois qu'elle en avait marre de ça.....
Elle a beau leur dire , mais c est la première qui vient voir Nick lorsqu' elle se casse un ongle !!!! Apres Nick est fautif , car on voit que SHICK n ont pas terminé leur relation..... Nick adore accourir voir Sharon
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 25 Juin - 19:13

Oui c'est sûr il y a toujours quelque chose entre Shick. Ils ont été mariés 10 ans et viennent de perdre un enfant.

Shadam a un côté touchant mais pour le moment je n'aime pas trop ce côté "dès que j'te vois, j'te saute dessus" mais bon, c'est le début de leur relation donc c'est l'éclate.

J'ai adoré quand Adam a dit " Cette fois-ci ferme à double tour" haha !

Nick a été un crétin de frapper Adam, ok ça peut se comprendre mais en tant que patron il aurait dû se retenir, et Adam a tout à fait raison de se plaindre quant au fait que Nick le traite comme un subalterne. Au final Adam serait peut être un meilleur PDG que Nick qui sait ! Alors des fois Nick ferait mieux d'arrêter de le traiter de minable.

Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mer 26 Juin - 12:42

Pour moi Nick est en partie responsable des malheurs de Sharon , elle est en dépression a cause de lui !!!! Et j aimerai bien qui le comprenne ce nigaud....Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 2519148172
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mer 26 Juin - 19:34

kena22 a écrit:
lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Tout à fait d'accord là dessus, Jack n'a jamais abandonné Sharon malgré qu'elle lui ait fait croire qu'il était le père de Faith. Mais ce n'est pas pour autant qu'il doit la traiter comme une pauvre petite enfant dont il doit contrôler les faits et gestes.
Nick et Jack font comme si Sharon était une enfant, une femme vulnérable.... dommage car même elle leur a dit plus d'une fois qu'elle en avait marre de ça.....
Elle a beau leur dire , mais c est la première qui vient voir Nick lorsqu' elle se casse un ongle !!!! Apres Nick est fautif , car on voit que SHICK n ont pas terminé leur relation..... Nick adore accourir voir Sharon
ben j'avoue qu'elle se contredit un peu sur ce sujet!!! elle appelle Nick au secours puis lui demande 2 secondes plus tard de ne plus revenir.... j'ai jamais compris ça avec Sharon...... Qu'elle ne lui demande rien alors pour qu'il puisse comprendre......
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mer 26 Juin - 19:36

Miewmiew a écrit:Oui c'est sûr il y a toujours quelque chose entre Shick. Ils ont été mariés 10 ans et viennent de perdre un enfant.

Shadam a un côté touchant mais pour le moment je n'aime pas trop ce côté "dès que j'te vois, j'te saute dessus" mais bon, c'est le début de leur relation donc c'est l'éclate.

J'ai adoré quand Adam a dit " Cette fois-ci ferme à double tour" haha !

Nick a été un crétin de frapper Adam, ok ça peut se comprendre mais en tant que patron il aurait dû se retenir, et Adam a tout à fait raison de se plaindre quant au fait que Nick le traite comme un subalterne. Au final Adam serait peut être un meilleur PDG que Nick qui sait ! Alors des fois Nick ferait mieux d'arrêter de le traiter de minable.

Ben désolée mais pour l'instant sur TFone, Adam est un minable qui profite des femmes faibles et provoque Nick..... ( comme quand il a passé le coup de fil à Sharon TOUT JUSTE DEVANT le bureau) il faut exprès d'être aveugle donc on sait tous que c'était fait exprès, c'était pour embêter Nick et pour moi ça, c'est pas sincère envers Sharon donc oui Adam n'est qu'un pauvre type, un minable!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 26 Juin - 20:40

Mais sur le plan professionnel, Nick n'a pas à agir ainsi. Le coup de fil juste devant le bureau, il me semble que c'est Sharon qui l'a passé, mais bien sûr il a fait en sorte que Nick entende au lieu de se barrer.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mer 26 Juin - 23:30

Je l ai également toujours pensé , elle ne sais pas ce qu elle veut et c est bien dommage Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 3118952542 car même quand Nick revenait vers elle elle le rejetait mais elle voulait également être avec lui Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1814811265!!!! Allez comprendre la logique Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1594645415 ou peut être se sont les scénaristes qui écrivent mal les textes SuspectSuspectSuspect
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 28 Juin - 14:18

Episode du jour : pour une fois, je n'ai pas aimé l'attitude de Phyllis ! Elle a retrouvé le portable qui pourrait innocenter Danny mais à la place elle l'utilise pour faire du chantage à Deacon. N'aimant pas Ambre, elle lui propose de quitter la ville avec Ambre sinon elle présentera la preuve aux fédéraux.

Je comprends qu'elle n'aime pas Ambre, nous en tant que spectateurs on voit bien qu'au fond Ambre est quelqu'un de bien. Mais elle a aussi mis Danny Jr dans le pétrin, alors forcément je peux m'imaginer que Phyllis ne veuille pas de cette relation.

Mais au point de cacher une preuve et de presque s'associer à l'ennemi, là ce n'est pas bien à mon goût ! Et elle n'a pas à décider à la place de son fils !


Sinon je sens que le personnage de Tucker va être intéressant, en tout cas il suscite la curiosité à Genoa ! Sympas les scènes avec Jill, qui n'aura pas son million de dollars ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881 

Oh et Jack qui dit à Nick qu'ils doivent tout faire pour que la relation Shadam s'arrête ... S'ils savaient pour Faith ça se justifierait mais là ce n'est pas le cas, que Sharon se débrouille. Sa mère avait raison : elle reste bien trop peu de temps célibataire alors que là elle vient de perdre un enfant. Qu'ils laissent Sharon agir comme elle l'entend, ce n'est plus une enfant (enfin je crois ... Elle est juste blonde, c'est différent Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881 )
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 28 Juin - 16:24

Moi aussi j'ai pas aimé qu'elle fasse ca
elle aurait dû envoyer direct le téléphone aux fédéraux !!!
je comprends qu'elle déteste Ambre, cette fille a apporté que des problèmes à Danny, moi aussi j'aurai essayé de la dégager !
mais pas de cette manière, j'aurai donner la priorité à envoyer moisir en prison Deacon !!
tucker est un pourri, j'aime pas ce tucker là, vivement le nouveau il est plus charismatique je trouve !!!
et non Jill aura pas son million, elle va devoir repasser à la casserole Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881 
Jack & Nick feraient mieux de se mêler de leurs oignons, Sharon ne leur appartient pas elle fait ce qu'elle veut de sa vie
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 28 Juin - 16:55

malothan a écrit:Moi aussi j'ai pas aimé qu'elle fasse ca
elle aurait dû envoyer direct le téléphone aux fédéraux !!!
je comprends qu'elle déteste Ambre, cette fille a apporté que des problèmes à Danny, moi aussi j'aurai essayé de la dégager !
mais pas de cette manière, j'aurai donner la priorité à envoyer moisir en prison Deacon !!
tucker est un pourri, j'aime pas ce tucker là, vivement le nouveau il est plus charismatique je trouve !!!
et non Jill aura pas son million, elle va devoir repasser à la casserole Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881 
Jack & Nick feraient mieux de se mêler de leurs oignons, Sharon ne leur appartient pas elle fait ce qu'elle veut de sa vie

Pareil sachant tout ce qu'il a fait à Danny mais là Phyllis fait son impulsive, elle ne réfléchit pas !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 28 Juin - 19:29

Miewmiew a écrit:Mais sur le plan professionnel, Nick n'a pas à agir ainsi. Le coup de fil juste devant le bureau, il me semble que c'est Sharon qui l'a passé, mais bien sûr il a fait en sorte que Nick entende au lieu de se barrer.
A part Victor et Kay, tous les autres persos n'ont pas compris qu'il ne fallait pas mélanger affaires et vie perso.... et à chaque fois, ils se cassent la gueule mais ils recommencent Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 28 Juin - 19:31

Miewmiew a écrit:Episode du jour : pour une fois, je n'ai pas aimé l'attitude de Phyllis ! Elle a retrouvé le portable qui pourrait innocenter Danny mais à la place elle l'utilise pour faire du chantage à Deacon. N'aimant pas Ambre, elle lui propose de quitter la ville avec Ambre sinon elle présentera la preuve aux fédéraux.

Je comprends qu'elle n'aime pas Ambre, nous en tant que spectateurs on voit bien qu'au fond Ambre est quelqu'un de bien. Mais elle a aussi mis Danny Jr dans le pétrin, alors forcément je peux m'imaginer que Phyllis ne veuille pas de cette relation.

Mais au point de cacher une preuve et de presque s'associer à l'ennemi, là ce n'est pas bien à mon goût ! Et elle n'a pas à décider à la place de son fils !


Sinon je sens que le personnage de Tucker va être intéressant, en tout cas il suscite la curiosité à Genoa ! Sympas les scènes avec Jill, qui n'aura pas son million de dollars ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881 

Oh et Jack qui dit à Nick qu'ils doivent tout faire pour que la relation Shadam s'arrête ... S'ils savaient pour Faith ça se justifierait mais là ce n'est pas le cas, que Sharon se débrouille. Sa mère avait raison : elle reste bien trop peu de temps célibataire alors que là elle vient de perdre un enfant. Qu'ils laissent Sharon agir comme elle l'entend, ce n'est plus une enfant (enfin je crois ... Elle est juste blonde, c'est différent Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881 )
Phyllis a été condamné à 6 ans de prison, elle a été libéré et donc est en sursis et fait du chantage? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 2519148172  Elle est bête ou quoi! elle peut se retrouver en taule!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Sam 29 Juin - 11:48

Phyllis critique Ambre , mais pour dire la vérité elle n est pas un exemple de belle-fille (Phyllis)!!! Et pas beaucoup de gens a Génoa la voudrait comme belle -fille avec son lourd passif de psychopathe ......
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 29 Juin - 19:02

kena22 a écrit:Phyllis critique Ambre , mais pour dire la vérité elle n est pas un exemple de belle-fille (Phyllis)!!! Et pas beaucoup de gens a Génoa la voudrait comme belle -fille avec son lourd passif de psychopathe ......
Elle n'en veut pas pour son fils!! Le problème c'est qu'Ambre n'est jamais aimé de ses belle-mère même dans AGB Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881  la pauvre elle fait pitié du coup Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 4 Juil - 13:55

Finalement le chantage de Phyllis était un complot organisé, je n'avais pas compris (ou alors je n'ai toujours pas compris en fait)

Nick qui ose reprocher à Phyllis de lui avoir rien dit là-dessus, certes il passe pour un imbécile de n'avoir pas été au courant, elle aurait dû l'informer mais elle a bien fait de lui rappeler qu'il lui cache le fait qu'il ait surpris Shadam au pieu ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 1258783881 

Le mot d'hypocrite lui va bien, bravo Phyllis Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 2198624254 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 27 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum