Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 16:15

Phyllis69 a écrit:Tu pourras me compter à vos côté Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881

Tiens vu qu'apparement Nick et Sharon c'est un conté de fée, voilà comment l'histoire se termine....
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'amants" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881

Je t'adore ma Fifi tes trop drôles Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 886002574
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 16:19

nessa a écrit:Pourquoi pas Sharon et Dylan? ça pourrait coller, Dylan apparemment est un personnage qui ne veut pas nuire mais il sait ce qu'il est venu chercher à Genoa et si sa colle pas avec Avery, je serais favorable pour un "Shalan". Malgré le fait qu'ils sont beaux à l'écran le Shadam me dérange donc je préférais qu'elle reparte sur de nouvelle base avec un homme sur des bases un peu plus saine je dirais. Dylan est pas mal, bien monté et il a connu très certainement pas mal d'épreuve dans sa vie donc beaucoup d'expérience de la vie comme Sharon, deux écorchés vif peut-être explosive! ;)

Bon je me suis un peu écarté du sujet concernant le topic! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1044869596

Moi je suis plutôt pour Avelan les regards d'Avery Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 589354577 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 2416516703
Ils seront un couple intense ! Je demande à voir cela, Avery me plaira avec lui j'en suis sur, ils ont un grand potentiel ! Quelle intensité ! A part Shadam et Phonan j'avais jamais vue un truc pareil chez un couple ! Whaouu Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 589354577 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1251614718 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 2759662967 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 655397792
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 16:20

Allison01 a écrit:
Phyllis69 a écrit:Tu pourras me compter à vos côté Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881

Tiens vu qu'apparement Nick et Sharon c'est un conté de fée, voilà comment l'histoire se termine....
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'amants" Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881

Je t'adore ma Fifi tes trop drôles Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 886002574


D'accord avec Allison tu es trop marante, tu trouve toujours les bon mots !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 16:21

Moi aussi jt'adore ma ptite Allison Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 886002574
C'est clair que ca ferait pas de mal de voir une Avery un peu moins fade !!!
Avelan
Phonan
Shadam
et ca serait top du top !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 2198624254
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 16:21

Merci merci arrêtez vous aller me faire rougir Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 lol! Embarassed Embarassed Embarassed
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 16:28

Avelan, Phonan & Shadam se serait le top!!

Que les scénaristes fassent revenir Jeff je ne sait pas se qu'il attendent Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 3853544247 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 3853544247 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 3853544247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 16:31

sharon&phyllis4ever a écrit:Avelan, Phonan & Shadam se serait le top!!

Que les scénaristes fassent revenir Jeff je ne sait pas se qu'il attendent Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 3853544247 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 3853544247 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 3853544247

Jeff me manque !! Même les piques qu'il envoyait à Adam Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881
Faut qu'il revienne !! Le prire je crois serait un recastage Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 2519148172
Il nous faut Jefffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 16:40

Allison01 a écrit:
sharon&phyllis4ever a écrit:Avelan, Phonan & Shadam se serait le top!!

Que les scénaristes fassent revenir Jeff je ne sait pas se qu'il attendent Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 3853544247 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 3853544247 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 3853544247

Jeff me manque !! Même les piques qu'il envoyait à Adam Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881
Faut qu'il revienne !! Le prire je crois serait un recastage Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 2519148172
Il nous faut Jefffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!

D'accord avec toi on veut Jeff pas un autre!!!

Team Jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 16:51

Je me rappel les début shadam , Adam faisait en sorte que Sharon entende ce qu elle voulait entendre , il voyait qu elle se sentait comme une petite chose fragile et il lui " tu es forte" et la pauvre elle tombée dans le panneau!!! Sharon Adam l a rendu forte??? Mdr !! Ah oui quand elle s est évadé de prison!! Ou quand elle s est mît avec celui qui l a privé six mois de sa fille!!! Il ne l a pas fait à Sharon spécialement , n importe quel femme qui aurait accouché ce jour la aurait eu le même fort que Sharon!! Mais il ne s est pas gêne à faire en sorte de la charmer et les premières raisons étaient bel et bien pour emmerder Nick!' Et non pas parce qu il était fou de Sharon!!! Nick et Sharon ils vécurent heureux et finiront heureux avec le beaux enfants!! Et oui ils eurent beaucoup d amants!! Beaucoup de couple se déchirerait à la mort d un enfant!! Nick et Sharon n ont pas su s aider et sont allés voir ailleurs et Nick a demande un milliard de fois à Sharon pardon!!! En lui disant qu il ne le se le pardonnerait jamais!!! Nick et meilleur qu Adam! Il n a halais commis les crimes d Adam !!! Et c est un très bon père!! Et il n est pas mal n en plus!! Et même plus sensuel qu Adam !! Et moi aussi vous pouvez toutes être contre moi et les persos que j apprécie!! Ça ne m empêchera de dire et de penser et d assumer ce que je pense!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 17:12

Oui , Nick et Sharon ça n a été qu infidélité!!! Dans leur mariage il n y a eu que ça les pauvres!!! Adam le meilleur parlez pour vous!! Nick aussi tient tête à son père et ne l a pas soutenue!' Ah oui il n est peut être pas a la hauteur de votre cher Adam!! Oui Sharon est allée de lit en lit à une période de sa vie!! Que vous les vous elle est irrestible!!!! Pourquoi pour vous les seuls qui peuvent évolués c est phyllis et Adam!! Sharon juste par respect pour Faith ne devrait même plus regardé Adam!! Vous trouvez que ça la rend meilleur et normal de revenir avec le mec qui l a privé à elle Nick et Noah de Faith!!' Pour la part le couple shick aucun ne les égales , sauf Nictor bien sûre!! Et je peux croire en ce couple , et en son évolution!!' Sharon si elle est infidèle elle le sera aussi avec votre très chères Adam!' Pourquoi pas!! Je suis sûre que Sharon Case et joshua Morrow peuvent encore excelles!!!! Et être les Best!!!! Je ne ferais aucun deuil car dans les soap tout resté possible!! Et je le redis je m en passerais bien d Adam et bien sûre que oui il a été dit que Sharon n est rien sans Adam!! Donc chacunes nos opinions !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 17:17

Adam ne peut avoir aucun jugement sur Sharon étant donné son passé de dingue!! Il est mal place pour lui dire quoi que se soit!! J espère que Sharon finira par ouvrir les yeux . Dylan et Sharon pourquoi pas?? Toujours mieux que x être avec Adam!! Beurk!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 17:19

Mimi a écrit:Je me rappel les début shadam , Adam faisait en sorte que Sharon entende ce qu elle voulait entendre , il voyait qu elle se sentait comme une petite chose fragile et il lui " tu es forte" et la pauvre elle tombée dans le panneau!!! Sharon Adam l a rendu forte??? Mdr !! Ah oui quand elle s est évadé de prison!! Ou quand elle s est mît avec celui qui l a privé six mois de sa fille!!! Il ne l a pas fait à Sharon spécialement , n importe quel femme qui aurait accouché ce jour la aurait eu le même fort que Sharon!! Mais il ne s est pas gêne à faire en sorte de la charmer et les premières raisons étaient bel et bien pour emmerder Nick!' Et non pas parce qu il était fou de Sharon!!! Nick et Sharon ils vécurent heureux et finiront heureux avec le beaux enfants!! Et oui ils eurent beaucoup d amants!! Beaucoup de couple se déchirerait à la mort d un enfant!! Nick et Sharon n ont pas su s aider et sont allés voir ailleurs et Nick a demande un milliard de fois à Sharon pardon!!! En lui disant qu il ne le se le pardonnerait jamais!!! Nick et meilleur qu Adam! Il n a halais commis les crimes d Adam !!! Et c est un très bon père!! Et il n est pas mal n en plus!! Et même plus sensuel qu Adam !! Et moi aussi vous pouvez toutes être contre moi et les persos que j apprécie!! Ça ne m empêchera de dire et de penser et d assumer ce que je pense!!

Libre à toi de voir les choses comme ça... Tu vois c'est ton droit mais d'être méprisant non !!
Sharon n'a pas était infidèle à Nick à la mort de Cassie C'est lui qui l'a était ! Non Nick n'est pas meilleur qu'Adam mais il n'est pas pire non plu ! Chaque perso a fait ses erreurs ! Mais seul Adam et Phyllis on su évolués et dépasser tout cela ! Adam a assumer chacun de ses actes comme un homme ! Et ne voir que cela chez lui son passer c'est désolant ! Et pareil pour Phyllis ! Adam et Sharon on tout les deux commis des erreurs, oui leurs histoires n'a pas bien débuté ! Mais Shick à bien débuté et regarde comme ça a fini !! Je préfère une histoire qui commence mal et fini bien que le contraire !! Et cela reste bien sur mon opinion !
Tu est libre d'avoir la tienne !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 17:26

Mimi a écrit:Adam ne peut avoir aucun jugement sur Sharon étant donné son passé de dingue!! Il est mal place pour lui dire quoi que se soit!! J espère que Sharon finira par ouvrir les yeux . Dylan et Sharon pourquoi pas?? Toujours mieux que x être avec Adam!! Beurk!!!

Je me passerais du beurkkk !!! Merci !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 17:33

Je n'oublierais jamais la scène ou Nick quitte définitivement Sharon pour Phyllis !! Sharon a autant souffert ce jour là que si Cassie mourrait encore !! Jamais moi je ne lui pardonnerais cette acte monstrueux ! Adam a commit un acte grave horrible en enlevant Faith et jamais je ne lui pardonnerais non plu ! Mais je ne le juge pas que sur cela ! Car par la suite il a fait de bonne choses et c'est amélioré ! Peu tu me dire quand Nick c'est amélioré ! En quittant Phyllis pour Avery ? En méprisant la mère de sa fille ! En faisant comme si elle n'avait jamais rien était pour lui ?! Alors si c'est le cas si Phyllis n'étais que pour le sexe, son attitude envers Sharon à la mort de Cassie est pire encore ! Il aurait alors quitter sa femme (Soit disant l'amour de sa vie ) pour une histoire de cul ! Ben là moi je dis Beurkkk Beurkkk Beurkkk !!!!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 17:35

Allisson je peux te dire la même chose , j ai senti aussi de la méprise . Nick la fidélité n a jamais était son fort et cela date même de l époque shick!! Et moi j ai l impression que Nick avec phyllis était le meilleur et la comme par hasard il a le droit à toutes les appellations!! Dernièrement Nick n a pas été infidèle , mais phyllis.... Il est clair que se mettre avec la sœur de sa femme et bien bas!!! Moi je trouve qu il y a trop s exagération dans vos éloges envers Adam a vous entendre il est juste parfait . En tout cas pour ma part je reconnais les défauts des persos que j apprécie et j ai reconnu aussi qu Adam a évolué!!!! Mais le passé resté le passé!! Et désolée Allisson je ne voulais pas être méprisante , j en ei ressenti je l ai été!! Sans rancune Allisson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 17:40

Nick a commis l irréparable , mais ce n est pas criminel!!! Et il eu d énormes regrets et a demande pardon!! Et peu de couple survivent s ce genre de drame et pour Nick Sharon est l amour de sa vie!!! Adam a faillit laisser Sharon moisir en prison pour un crime qu elle n a pas commis n est ce pas horrible!! Est ce de l amour?? La jalousie n excuse pas cet acte égoïste!! Voilà ça reste mon avis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 17:42

Mimi a écrit:Allisson je peux te dire la même chose , j ai senti aussi de la méprise . Nick la fidélité n a jamais était son fort et cela date même de l époque shick!! Et moi j ai l impression que Nick avec phyllis était le meilleur et la comme par hasard il a le droit à toutes les appellations!! Dernièrement Nick n a pas été infidèle , mais phyllis.... Il est clair que se mettre avec la sœur de sa femme et bien bas!!! Moi je trouve qu il y a trop s exagération dans vos éloges envers Adam a vous entendre il est juste parfait . En tout cas pour ma part je reconnais les défauts des persos que j apprécie et j ai reconnu aussi qu Adam a évolué!!!! Mais le passé resté le passé!! Et désolée Allisson je ne voulais pas être méprisante , j en ei ressenti je l ai été!! Sans rancune Allisson

Ecoute voila on a deux opinion différente, mais c'est comme ça Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881
Adam n'est pas parfait loin de là ! Il est capable du pire pour gagner comme son père d'ailleurs ! Il est aussi capable du meilleur pour ceux qu'il aiment et respect ! Comme avec Sharon, il l'a soutenue et aider sans lui elle ne serait pas, à nouveau elle même ! Et aussi avec Jack il l'a aider. Mais oui je sais qu'il a un coté dark, mais voila il est comme ça ! Ça ne fait pas de lui un monstre ! Même si par le passer ses actes l'ont étaient voila c'est tout lol
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 17:43

Mimi a écrit:Nick a commis l irréparable , mais ce n est pas criminel!!! Et il eu d énormes regrets et a demande pardon!! Et peu de couple survivent s ce genre de drame et pour Nick Sharon est l amour de sa vie!!! Adam a faillit laisser Sharon moisir en prison pour un crime qu elle n a pas commis n est ce pas horrible!! Est ce de l amour?? La jalousie n excuse pas cet acte égoïste!! Voilà ça reste mon avis .

Comme tu le dit il a faillit mais il a fait le bon choix après !! Victor l'aurait fait ? Je ne crois pas !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 4 Fév - 17:51

Mimi, oui tu peux croire en Shick et je te comprends.

Donc les autres internautes peuvent croire en Shadam et ont également leurs raisons.

Mais je suis d'accord sur le fait que dans une vie normale, une mère ne devrait pas aller avec le "kidnappeur" de sa fille. En théorie, elle devrait se dire "oh mais c'est l'homme qui m'a privée de ma fille" ! Mais comme on dit souvent, l'amour ne se commande pas et ici il semblerait que Sharon ait choisi la passion au détriment de la raison...

Alors, la logique serait donc que la petite Faith grandisse avec ses deux parents ensemble ? Hum... oui on aimerait bien, si on avait eu un Nick jouant un peu moins au yoyo ces dernières années. Je ne suis pas sûre que pour Faith, une éducation avec des parents qui se séparent sans cesse (à moins d'une évolution, car là j'avoue que certes je trouve Shick très beau ensemble, mais perso j'en ai marre que le couple se reforme histoire de quelques épisodes) soit meilleure que celle avec sa mère et son "kidnappeur" (qui a évolué, lui !) en couple.

Après, bien évidemment, cela reste mon avis. Je demande juste que chaque avis soit respecté (même s'il arrive parfois quelques dérapages, y'a des jours comme ça où l'on est passionné ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 )

Sinon, oui elle était géniale la scène où Avery a revu Dylan ! Son regard était si intense ! C'était beau !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 4 Fév - 17:57

Pour l'histoire de la carte mémoire, je me suis toujours demandée (étant donné que je n'ai pas tout suivi) si Adam était au courant qu'il existait un autre moyen d'en avoir le contenu ? (vu que Phyllis a tout retrouvé finalement)

Sharon a certes fui pour "échapper" à la prison (au risque de ne plus voir sa fille), elle s'est laissée passer pour morte (pas cool pour ses proches...), mais elle a aussi trompé Adam avec Sam... donc au fond elle ne pensait pas tant que ça à lui, s'imaginait rester loin de ses proches ou revenir un jour sans que personne ne sache qu'elle avait pris du bon temps pendant que tout le monde la pleurait lol!

Je n'excuse pas l'attitude d'Adam, car sa réaction était disproportionnée mais psychologiquement, après les efforts qu'il avait faits pour être meilleur, il a dû se sentir très mal de perdre sa fiancée, puis très heureux de découvrir qu'elle était vivante, pour vite se rendre compte qu'elle l'avait trompé... ouh là là ... pas évident à digérer en si peu de temps !

ATTENTION ! J'ai précisé que je ne le défendais pas ! Juste que dans cette histoire de carte mémoire il avait une sorte "d'alibi" à commettre un tel acte, mais il n'aurait pas dû !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 18:06

Mimi a écrit:Allisson je peux te dire la même chose , j ai senti aussi de la méprise . Nick la fidélité n a jamais était son fort et cela date même de l époque shick!! Et moi j ai l impression que Nick avec phyllis était le meilleur et la comme par hasard il a le droit à toutes les appellations!! Dernièrement Nick n a pas été infidèle , mais phyllis.... Il est clair que se mettre avec la sœur de sa femme et bien bas!!! Moi je trouve qu il y a trop s exagération dans vos éloges envers Adam a vous entendre il est juste parfait . En tout cas pour ma part je reconnais les défauts des persos que j apprécie et j ai reconnu aussi qu Adam a évolué!!!! Mais le passé resté le passé!! Et désolée Allisson je ne voulais pas être méprisante , j en ei ressenti je l ai été!! Sans rancune Allisson

Je le trouve parfait actuellement oui, et Physiquement oui c'est une bombe !!! Sauf dans son attitude envers Chelsea, mais accepter le divorce comme il le fait il a raison il a fait le bon choix pour Chelsea ne pas trop s'accrocher ! Donc oui il est mieux que Nick car lui quitte sa femme comme une merde !


Dernière édition par Allison01 le Lun 4 Fév - 18:07, édité 1 fois
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 4 Fév - 18:06

Adam aura toujours son côté dark !

Vous imaginez Victor devenir gentil par exemple ? Nan mais quel ennui ! Je me souviens d'une période où au lieu d'être impitoyable il s'occupait à jouer avec Zapato ! (époque où Jack se fichait bien de lui, seul intérêt de cette storyline) Et franchement... c'était pas terrible.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 4 Fév - 18:08

Miewmiew a écrit:Adam aura toujours son côté dark !

Vous imaginez Victor devenir gentil par exemple ? Nan mais quel ennui ! Je me souviens d'une période où au lieu d'être impitoyable il s'occupait à jouer avec Zapato ! (époque où Jack se fichait bien de lui, seul intérêt de cette storyline) Et franchement... c'était pas terrible.

Oui il faisait pitié Victor Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881 Et Jack quel minable sur ce coup !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 20:02

Si Adam est un criminel et mérite tant de mépris ....
Voici quelques adjectifs pour sainte sharon :

Mythomane
Cleptomane
Infidèle (et marie-couche toi la)
Pyromane

Hummm.... qui est criminel dans tout ca ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 4 Fév - 20:03

Mais comme d'habitude, on pardonne tout à sainte sharon !
Ras le pompon
Adam aussi a fait des erreurs, ben comme sainte sharon, on lui pardonne !!!!
Vive Adam !!!!!!!!!!!!!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 15 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum