Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
D'après vous, qui est le père de Faith? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
D'après vous, qui est le père de Faith? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
D'après vous, qui est le père de Faith? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
D'après vous, qui est le père de Faith? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
D'après vous, qui est le père de Faith? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
D'après vous, qui est le père de Faith? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
D'après vous, qui est le père de Faith? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
D'après vous, qui est le père de Faith? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
D'après vous, qui est le père de Faith? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

D'après vous, qui est le père de Faith?

+3
Natacha
Milie/Slirley
Maria M
7 participants

Aller en bas

Qui est le père de Faith

D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_lcap11%D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_lcap61%D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_rcap 61% 
[ 11 ]
D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_lcap11%D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_lcap11%D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_lcap0%D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_lcap6%D'après vous, qui est le père de Faith? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Maria M Jeu 9 Oct - 19:03

Victor est choqué par les résultats de la paternité de Faith. Pour ma part, je ne pense pas que si c'était Jack il serait autant choqué (puisque c'était déjà une éventualité à l'époque)
Donc soyons fous ... Soit c'est Billy le père, soit (et on part en délire) ce serait Adam ou Victor lui-même D'après vous, qui est le père de Faith? 1258783881

Je sais, je suis aussi barge que les scénaristes D'après vous, qui est le père de Faith? 1251614718
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith ?

Message  Milie/Slirley Jeu 9 Oct - 19:46

J'ai mis Nick, il y a eu déjà des tests de fait ça serait délirant du contraire, si cette petite devait changer de famille quel horreur, mais on est dans les FDA, alors... Je ne veux pas me prononcer sur quelqu'un d'autre mystère. D'après vous, qui est le père de Faith? 3827433474
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Maria M Jeu 9 Oct - 20:09

On sait ce que valent les tests de paternité dans y&r D'après vous, qui est le père de Faith? 3118952542

Dans la logique, si Nick est le père de Faith, pour quelle raison Victor serait-il choqué ???
That's all the question ...
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Natacha Jeu 9 Oct - 20:40

Maria M a écrit:On sait ce que valent les tests de paternité dans y&r D'après vous, qui est le père de Faith? 3118952542

Dans la logique, si Nick est le père de Faith, pour quelle raison Victor serait-il choqué ???
That's all the question ...

D'après vous, qui est le père de Faith? 2198624254 D'après vous, qui est le père de Faith? 2198624254 D'après vous, qui est le père de Faith? 2198624254 J'adooooooooooooooooore que tu sois là TOA D'après vous, qui est le père de Faith? 886002574

Tout d'abord, cette histoire de doute sur la paternité de Faith est arrivée comme un cheveu sur la soupe D'après vous, qui est le père de Faith? 1594645415

Les scénaristes nous ont bien eu sur ce coup là !!! D'après vous, qui est le père de Faith? 1258783881 personne ne s'y attendait à celle-là !!!

Pour le bien de la petite, je dirais Nick, mais... y'a sûrement anguille sous roche s'ils en parlent...

ma déduction serait Jack... D'après vous, qui est le père de Faith? 1594645415

Il perd une fille (Summer) et en récupère une autre (Faith).

D'ailleurs, je crois que je l'ai déjà écrit dans un com...

Par contre, un truc m'échappe... où as-tu lu que Victor est choqué du résultat ? pas vu ce spoiler... D'après vous, qui est le père de Faith? 1594645415
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Maria M Jeu 9 Oct - 20:53

Ha ha, nan, j'ai toujours dit que s'ils cherchaient avec Summer, ils en feraient autant pour Faith ...
Je crois que j'ai lu sur un site américain que Victor allait être choqué ...

C'est pour ça que j'imaginais Billy, ou Victor lui-même (genre elle aurait oublié qu'ils avaient couché ensemble en ce temps-là, les scénaristes en sont capables)

Ravie de vous retrouver tous D'après vous, qui est le père de Faith? 886002574
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  malothan Ven 10 Oct - 6:42

Coucou les filles
Moi je pense que c'est billy !!!
Adam ca serait trop génial c'est un super papa !!!
Mais pour le bien de faith il faut que Nick reste son père biologique !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  nessa Ven 10 Oct - 8:02

Quel bordel les filles!! Ils remettent à chaque fois la partenité de quelqu'un en doute dans ce soap! Les pauvres enfants toujours martyrisé la dedans...

Si Victor est choqué sa semble évident que Nick n'est pas le père donc il reste Jack et Billy. Moi aussi je préfère que Nick reste le père de Faith! Déjà étant petite sa mère n'était pas présente pour elle sa serait trop lourd a porter psychologiquement. Cette petite fille donnera du fil a retordre je pense dans le futur si toute cette histoire s'avérait vrai en plus sa pourrait signifier la fin de Shick si on rajoute toutes les autres histoires concernant Phyllis et la paternité de Summer... Bordel .... la prod' continue de bousiller Sharon je suis dégoûtée ... sa fait beaucoup à la fois.... :-(
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Milie/Slirley Ven 10 Oct - 9:26

nessa a écrit:Quel bordel les filles!!  Ils remettent à chaque fois la partenité de quelqu'un en doute dans ce soap! Les pauvres enfants toujours martyrisé la dedans...

Si Victor est choqué sa semble évident que Nick n'est pas le père donc il reste Jack et Billy. Moi aussi je préfère que Nick reste le père de Faith! Déjà étant petite sa mère n'était pas présente pour elle sa serait trop lourd a porter psychologiquement. Cette petite fille donnera du fil a retordre je pense dans le futur si toute cette histoire s'avérait vrai en plus sa pourrait signifier la fin de Shick si on rajoute toutes les autres histoires concernant Phyllis et la paternité de Summer... Bordel .... la prod' continue de bousiller Sharon je suis dégoûtée ... sa fait beaucoup à la fois.... :-(

Entièrement d’accord avec ce commentaire.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Fräulein682 Ven 10 Oct - 14:15

nessa a écrit:Quel bordel les filles!!  Ils remettent à chaque fois la partenité de quelqu'un en doute dans ce soap! Les pauvres enfants toujours martyrisé la dedans...

Si Victor est choqué sa semble évident que Nick n'est pas le père donc il reste Jack et Billy. Moi aussi je préfère que Nick reste le père de Faith! Déjà étant petite sa mère n'était pas présente pour elle sa serait trop lourd a porter psychologiquement. Cette petite fille donnera du fil a retordre je pense dans le futur si toute cette histoire s'avérait vrai en plus sa pourrait signifier la fin de Shick si on rajoute toutes les autres histoires concernant Phyllis et la paternité de Summer... Bordel .... la prod' continue de bousiller Sharon je suis dégoûtée ... sa fait beaucoup à la fois.... :-(

Je suis aussi d'accord, ce serait bousiller encore plus Sharon. Victor ou un inconnu pour père ?? Pfff

Si tel est le cas, rien ne me retiendra d'arrêter de regarder cette série.

J'ai mis Nick, car un test a été fait à cette époque, il n'y avait pas de doute. Pour Summer le mystère planait dès le début et on se doutait bien qu'un jour ce serait remis en question et qu'une confirmation serait nécessaire. Et on en est toujours au même point.
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Maria M Ven 10 Oct - 15:53

Non, désolée de devoir rafraîchir la mémoire, mais lors de la conception de Faith il y'avait 3 pères possible : Nick, Jack et Billy ... (et encore, on pourrait se demander si Brad ... avec les scénaristes tout est permis)
Sharon couchait avec les 3 en même temps, c'est un fait
À la différence de Phyllis, qui est loin d'être une sainte ceci dit, ne couchait qu'avec Nick de façon régulière, et une fois avec Jack, lors de la conception de Summer.

Sharon a très bien pu falsifier les tests, une fois de plus
Toute façon, tout ceci n'est qu'une supposition, nous ne sommes pas dans la tête des scénaristes ;)

Mais j'avoue que je penche pour Billy (Victor le déteste, d'où sa réaction)

To be continued D'après vous, qui est le père de Faith? 1258783881


Dernière édition par Maria M le Sam 11 Oct - 11:12, édité 1 fois
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Fräulein682 Ven 10 Oct - 22:35

Maria M a écrit:Non, désolée de devoir rafraîchir la mémoire, mais lors d, la conception de Faith il y'avait 3 pères possible : Nick, Jack et Billy ...

Maria je ne comprends pas pourquoi ce rappel, si ça me concerne. A l'époque Sharon avait couché avec les trois oui, mais dans ce post il y a des suppositions sur l'éventuelle paternité de Victor (c'est plus tard qu'il l'a demandé en mariage, non?), Adam (elle n'avait pas encore couché avec lui) voire un inconnu (c'est abusé ça d'ailleurs).

Alors justement s'il s'avère que ces suppositions soient avérées, alors qu'à l'époque les faits n'étaient pas les mêmes, je crois que je vais délaisser la série quelques temps, parce qu'inventer des trucs pareils c'est n'importe quoi.

Pour moi à l'époque le père était soit Jack soit Nick, car il faut toujours que Sharon et Phyllis se rejoignent, et ça n'aurait aucun sens que ce soit Billy (enfin je ne vois pas lequel).

Au fait Maria, c'est toi qui a ajouté de nouveaux émoticônes ?
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Maria M Sam 11 Oct - 11:22

Fräulein682 a écrit:
Maria M a écrit:Non, désolée de devoir rafraîchir la mémoire, mais lors d, la conception de Faith il y'avait 3 pères possible : Nick, Jack et Billy ...

Maria je ne comprends pas pourquoi ce rappel, si ça me concerne. A l'époque Sharon avait couché avec les trois oui, mais dans ce post il y a des suppositions sur l'éventuelle paternité de Victor (c'est plus tard qu'il l'a demandé en mariage, non?), Adam (elle n'avait pas encore couché avec lui) voire un inconnu (c'est abusé ça d'ailleurs).

Alors justement s'il s'avère que ces suppositions soient avérées, alors qu'à l'époque les faits n'étaient pas les mêmes, je crois que je vais délaisser la série quelques temps, parce qu'inventer des trucs pareils c'est n'importe quoi.

Pour moi à l'époque le père était soit Jack soit Nick, car il faut toujours que Sharon et Phyllis se rejoignent, et ça n'aurait aucun sens que ce soit Billy (enfin je ne vois pas lequel).

Au fait Maria, c'est toi qui a ajouté de nouveaux émoticônes ?

Bonjour Fraulein,

Pour les smileys oui c'est moi en effet qui les ai rajouté

Pour ma question sondage (ou Victor et un père inconnu apparaissent) Je n'ai fait que reprendre un sondage made in usa, et comme je le disais j'ai même oublié d'y ajouter Brad.

Ensuite, je ne sais pas si tu te souviens que j'ai des relations avec les membres scénaristes de la série, donc je sais certaines choses (que je ne dois pas divulguer).

Attention, je ne sais pas qui est le père de Faith. Mais je sais que la nouvelle sera explosive
D'où l'idée d'un père improbable pour faire le buzz

Voilà, je te souhaite une belle journée :D

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Fräulein682 Sam 11 Oct - 13:02

Merci Maria D'après vous, qui est le père de Faith? 1251614718

Je trouve quand même tiré par les cheveux cette histoire de paternité.
Comment ça pourrait être Victor ou Adam, Sharon n'avait pas couché avec eux.
Brad est décédé en 2009, donc oui niveau date de conception c'est possible.

Mais c'est D'après vous, qui est le père de Faith? 2779116898  !!

Juste pour du suspens !!

Et dans quelques années, revirement de situation ! On nous dira que Sharon a utilisé le sperme de Victor et l'ovule d'Ashley, pour le plus grand plaisir de cette dernière elle sera bien la mère de Faith  D'après vous, qui est le père de Faith? 1044869596  D'après vous, qui est le père de Faith? 1044869596  D'après vous, qui est le père de Faith? 1044869596
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Asmi8037 Sam 11 Oct - 15:26

Moi j'arrive pas a croire qu'on remette en doute la paternité de Faith,D'après vous, qui est le père de Faith? 3871998235  2 tests on été fait à l'époque!!! un en début de grossesse Sharon avait même menti en prétendant que Jack était le père alors que le test confirmait que c'était bien Nick, et le 2iém quand elle a retrouvé qui encore une fois confirmé que c'etait bien l'enfant de Nick! Pourquoi nous faire douter la dessus?? ça devient n'importe quoi!! et Summer fille de Nick ou de Jack?!! D'après vous, qui est le père de Faith? 2779116898 D'après vous, qui est le père de Faith? 2779116898 D'après vous, qui est le père de Faith? 2779116898
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re d'aprés vous, qui est le père de Faith ?

Message  Milie/Slirley Sam 11 Oct - 16:02

Moi non plus, je ne comprends pas qu'on revienne sur la paternité de Faith, à croire que les scénaristes n'ont plus aucune idée à se mettre sous la dent et reviennent sur des choses déjà vérifiées, ça m'agace et j''y comprends rien et c'est du n’importe quoi....

Comme j'aime bien que Nick soit le père de cette petite etj 'espère que Shick finiront par régulariser leur situation...
Je souhaite qu'il reste son père, mais vu les propos de Maria j'en doute, quelle misère. D'après vous, qui est le père de Faith? 1044869596 D'après vous, qui est le père de Faith? 1044869596 D'après vous, qui est le père de Faith? 1044869596
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Natacha Sam 11 Oct - 18:42

Je vous rejoins... je ne vois vraiment pas l'intérêt de remettre en cause cette paternité déjà ultra vérifiée à l'époque... D'après vous, qui est le père de Faith? 1594645415

Dans ce cas, tout va toujours être remis en question ??? au bout d'un moment, ça n'a plus de sens ! D'après vous, qui est le père de Faith? 1594645415

Je veux bien que tout soit possible dans un soap, mais il faut un minimum de crédibilité, d'intelligence de scénario... bref...

Bon, ça c'est dit, mais n'en restons pas là et essayons de penser autrement :

Tout s'est déclenché lorsque Sharon rêvait et Mariah qui passait a entendu une phrase. Elle en a donc fait SON interprétation et est allée illico voir Victor qui a prit le récit au pied de la lettre...

Donc, à quoi ça va servir ? On aura un test de paternité fiable pour Faith... ok  mais rien ne dit que Nick ne sera pas le père ! D'après vous, qui est le père de Faith? 1594645415

C'est peut-être une fausse piste pour nous embrouiller ?
Son étonnement sera peut-être dû au fait que Mariah lui aura donné une fausse piste et qu'il est un peu déçu de ne pas avoir trouvé THE BIG SECRET ... lol

et du coup, le secret n'étant pas celui-là, Victor partira dans d'autres investigations... ça lui aura peut-être mis la puce à l'oreille sur le fait que le secret tourne autour du thème de la paternité et ira peut-être revoir du côté de Noah (tant qu'on y est !!!) et... Summer...

Si tel est le cas, il retournera en Suède...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Fräulein682 Sam 11 Oct - 20:57

Oui c'est peut-être ça, le test s'avèrera positif pour la paternité de Nick par rapport à Faith, et Victor va finalement faire le rapprochement avec Summer et se dire que ça la concerne elle ?
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

D'après vous, qui est le père de Faith? Empty Re: D'après vous, qui est le père de Faith?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum