Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas

Paul et Dylan père/fils : qu'en pensez-vous ?

Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_lcap33%Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_lcap0%Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_lcap0%Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_lcap33%Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_lcap33%Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  Empty Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?

Message  Miew Mer 16 Juil - 20:49

Petit sondage histoire de lancer quelques sujets sur le forum.
Cette relation vous plait-elle ?
Pourquoi ?

Perso je m'en fiche un peu mais ça fait un gosse de plus dont Paul ne s'est jamais occupé ou alors très peu...
Même si le lien risque d'être fort vu le geste énorme que Dylan a fait pour lui.

Je sais, certains choix sont tordus !  Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?  Empty Re: Paul et Dylan père et fils, qu'en pensez-vous ?

Message  Invité Mer 16 Juil - 21:13

Pff du n'importe quoi. Je reste sur ma position, ne pas faire mourir Rick, et faire revenir Heather.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum