Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
LANE : le couple peut-il survivre ?  EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
LANE : le couple peut-il survivre ?  EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
LANE : le couple peut-il survivre ?  EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
LANE : le couple peut-il survivre ?  EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
LANE : le couple peut-il survivre ?  EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
LANE : le couple peut-il survivre ?  EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
LANE : le couple peut-il survivre ?  EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
LANE : le couple peut-il survivre ?  EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
LANE : le couple peut-il survivre ?  EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LANE : le couple peut-il survivre ?

5 participants

Aller en bas

Le couple Lane peut-il survivre ?

LANE : le couple peut-il survivre ?  I_vote_lcap67%LANE : le couple peut-il survivre ?  I_vote_rcap 67% 
[ 8 ]
LANE : le couple peut-il survivre ?  I_vote_lcap33%LANE : le couple peut-il survivre ?  I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  Miew Lun 13 Juil - 11:42

Le couple formé par Cane & Lily est très apprécié par les fans US, mais semble au plus mal ces temps-ci.
Et pour cause : lorsque Lily a appris que Cane lui avait menti une fois de plus (là pour le coup c'est pardonnable) en lui cachant la liaison ô combien choquante entre Hilary & Devon, elle lui en a beaucoup voulu, lui a fait la morale et blablabla.
Depuis, Cane s'est rapproché de Lauren, parce que cette dernière doit se battre contre le cancer de Michael. Son avocat de mari la rejette.
Ils échangent un baiser. Lily est anéantie et c'est pourquoi elle se jette sur Joe...
Ah mince, je crois que j'ai fait une connerie... LANE : le couple peut-il survivre ?  1455610776
C'est balo, Madame aurait voulu que cette erreur ne se sache pas, mais à Genoa tout se sait !

C'est vrai que Cane avait un CV de mensonges plutôt rempli, mais il ne méritait pas ça.
Alors, le couple peut-il survivre ? Oui ou rupture provisoire / définitive ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  Asmi8037 Lun 13 Juil - 12:06

Lane est l'un des couples les plus solides à Génoa , Lily à toujours était une épouse aimante, elle a su pardonné énormément de mensonges et d'erreurs à son mari donc je pense qu'elle a aussi le droit d'être pardonné par son mari, elle a fait une énorme bêtise qu'elle regrette donc si leur amour est toujours aussi fort qu'au début elle mérite une seconde chance !

Alors si Cane ne réussi pas à lui pardonné , la séparation est mieux pour elle , et peut être qu'on découvrira une Lily un peu moins coincé , ...

Personne ne mérite d'être trompé , si leur couple en est arrivé là c'est qu'ils ont un gros problème de confiance à résoudre !
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  Maria M Mar 14 Juil - 13:46

Je ne pense pas, pas cette fois-ci.
Lily est allée trop loin, et je pense que Cane ira se consoler avec Lauren ...

Belle prestation des 2 acteurs lors de la rupture LANE : le couple peut-il survivre ?  1990630268
Ils sont vachement moins chiants que lorsqu'il sont en mode Barbie et Ken et Shick nº2 LANE : le couple peut-il survivre ?  1193124642
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  Fräulein682 Mar 14 Juil - 21:06

J'ai mis oui parce que c'est ce que je souhaite, mais j'y crois pas trop...

Tout dépend si Cane est vraiment attiré par Lauren, là il va saisir l'occasion.
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  clement75 Mar 14 Juil - 22:38

J'ai également mis oui parce que je les imagine mal l'un sans l'autre. Et puis les éventuels couples Lily/Joe et Cane/ Lauren (' affraid ) ne font pas vraiment rêver. Si les scénaristes veulent vraiment briser le couple LANE, il devrait plutôt miser sur du Cane/Sharon et Lily/Stich par exemple, ce serait un peu plus crédible.
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  Asmi8037 Mar 14 Juil - 23:25

C'est sûr que Cane et Lauren c'est juste n'importe quoi ! Par contre si Lane se sépare je serai pas contre Lily avec Joe , il a un côté Bad boy qui ferait pas de mal à Lily et sa changerai un peu de la gentille femme...et on verrait aussi une autre facette de Joe...
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  clement75 Mer 15 Juil - 13:02

Asmi8037 a écrit:C'est sûr que Cane et Lauren c'est juste n'importe quoi ! Par contre si Lane se sépare je serai pas contre Lily avec Joe , il a un côté Bad boy qui ferait pas de mal à Lily et sa changerai un peu de la gentille femme...et on verrait aussi une autre facette de Joe...

C'est clair qu'il risque de drôlement la secouer, notre petite Lily  LANE : le couple peut-il survivre ?  2449532249 ! Pourquoi pas, aprés tout ? Ça la réveillerais un peu parce qu'elle ne sert pas a grand chose dans le soap.
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  Asmi8037 Mer 29 Juil - 22:11

Je trouve le comportement de Cane vraiment injuste envers Lily, il a le droit d'être en colère et de lui en vouloir , mais là il l a traite comme la pire des épouses qui ne mérite pas d'avoir la garde de ses enfants !
Certes elle a fait une erreur , mais lui en a fait beaucoup et elle lui a toujours pardonné !
Je sais pas, j'aime pas du tout la façon dont il la traite, je suis pas fan de Lily mais elle ne mérite pas cette humiliation et cette manie qu'ils ont tous de se servir de leurs enfants pour faire souffrir l'autre c'est n'importe quoi ! il faut pas tout mélanger , les enfants se retrouvent toujours au centre et les parents jouent au ping pong ! LANE : le couple peut-il survivre ?  1064069762
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  clement75 Jeu 30 Juil - 2:57

Asmi8037 a écrit:Je trouve le comportement de Cane vraiment injuste envers Lily, il a le droit d'être en colère et de lui en vouloir , mais là il l a traite comme la pire des épouses qui ne mérite pas d'avoir la garde de ses enfants !
Certes elle a fait une erreur , mais lui en a fait beaucoup et elle lui a toujours pardonné !
Je sais pas, j'aime pas du tout la façon dont il la traite, je suis  pas fan de Lily mais elle ne mérite pas cette humiliation et cette manie qu'ils ont tous de se servir de leurs enfants pour faire souffrir l'autre c'est n'importe quoi ! il faut pas tout mélanger , les enfants se retrouvent toujours au centre et les parents jouent au ping pong ! LANE : le couple peut-il survivre ?  1064069762
Malheureusement, en ce qui concerne les enfants, cela se passe aussi parfois comme ça dans la "vraie" vie !
Ce pauvre Cane a  cru qu'il avait épousé la femme parfaite, gentille et fidele et  il découvre que ce n'est pas vraiment le cas ! Mais il oublies un peu vite que c'est lui qui a tout déclenché en embrassant Lauren ! LANE : le couple peut-il survivre ?  1044869596
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  Miew Jeu 30 Juil - 9:02

clement75 a écrit:
Asmi8037 a écrit:Je trouve le comportement de Cane vraiment injuste envers Lily, il a le droit d'être en colère et de lui en vouloir , mais là il l a traite comme la pire des épouses qui ne mérite pas d'avoir la garde de ses enfants !
Certes elle a fait une erreur , mais lui en a fait beaucoup et elle lui a toujours pardonné !
Je sais pas, j'aime pas du tout la façon dont il la traite, je suis  pas fan de Lily mais elle ne mérite pas cette humiliation et cette manie qu'ils ont tous de se servir de leurs enfants pour faire souffrir l'autre c'est n'importe quoi ! il faut pas tout mélanger , les enfants se retrouvent toujours au centre et les parents jouent au ping pong ! LANE : le couple peut-il survivre ?  1064069762
Malheureusement, en ce qui concerne les enfants, cela se passe aussi parfois comme ça dans la "vraie" vie !
Ce pauvre Cane a  cru qu'il avait épousé la femme parfaite, gentille et fidele et  il découvre que ce n'est pas vraiment le cas ! Mais il oublies un peu vite que c'est lui qui a tout déclenché en embrassant Lauren ! LANE : le couple peut-il survivre ?  1044869596

Alzheimer précoce ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  clement75 Jeu 30 Juil - 12:05

Miew a écrit:
clement75 a écrit:
Asmi8037 a écrit:Je trouve le comportement de Cane vraiment injuste envers Lily, il a le droit d'être en colère et de lui en vouloir , mais là il l a traite comme la pire des épouses qui ne mérite pas d'avoir la garde de ses enfants !
Certes elle a fait une erreur , mais lui en a fait beaucoup et elle lui a toujours pardonné !
Je sais pas, j'aime pas du tout la façon dont il la traite, je suis  pas fan de Lily mais elle ne mérite pas cette humiliation et cette manie qu'ils ont tous de se servir de leurs enfants pour faire souffrir l'autre c'est n'importe quoi ! il faut pas tout mélanger , les enfants se retrouvent toujours au centre et les parents jouent au ping pong ! LANE : le couple peut-il survivre ?  1064069762
Malheureusement, en ce qui concerne les enfants, cela se passe aussi parfois comme ça dans la "vraie" vie !
Ce pauvre Cane a  cru qu'il avait épousé la femme parfaite, gentille et fidele et  il découvre que ce n'est pas vraiment le cas ! Mais il oublies un peu vite que c'est lui qui a tout déclenché en embrassant Lauren ! LANE : le couple peut-il survivre ?  1044869596

Alzheimer précoce ?
Tout est possible a Génoa !  LANE : le couple peut-il survivre ?  2784550026
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  Asmi8037 Jeu 30 Juil - 18:25

clement75 a écrit:
Miew a écrit:
clement75 a écrit:
Asmi8037 a écrit:Je trouve le comportement de Cane vraiment injuste envers Lily, il a le droit d'être en colère et de lui en vouloir , mais là il l a traite comme la pire des épouses qui ne mérite pas d'avoir la garde de ses enfants !
Certes elle a fait une erreur , mais lui en a fait beaucoup et elle lui a toujours pardonné !
Je sais pas, j'aime pas du tout la façon dont il la traite, je suis  pas fan de Lily mais elle ne mérite pas cette humiliation et cette manie qu'ils ont tous de se servir de leurs enfants pour faire souffrir l'autre c'est n'importe quoi ! il faut pas tout mélanger , les enfants se retrouvent toujours au centre et les parents jouent au ping pong ! LANE : le couple peut-il survivre ?  1064069762
Malheureusement, en ce qui concerne les enfants, cela se passe aussi parfois comme ça dans la "vraie" vie !
Ce pauvre Cane a  cru qu'il avait épousé la femme parfaite, gentille et fidele et  il découvre que ce n'est pas vraiment le cas ! Mais il oublies un peu vite que c'est lui qui a tout déclenché en embrassant Lauren ! LANE : le couple peut-il survivre ?  1044869596

Alzheimer précoce ?
Tout est possible a Génoa !  LANE : le couple peut-il survivre ?  2784550026


Et surtout le pire c'est qu'il idéalise un peu Lauren, une femme qui a trompé son mari pendant des semaines ! ce n'était pas l'histoire d'une nuit !
Pour moi le couple Lane est mort ..... que Lily s'amuse un peu avec Joe !
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

LANE : le couple peut-il survivre ?  Empty Re: LANE : le couple peut-il survivre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum