Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur tous les épisodes diffiusés en Franc

Message  Milie/Slirley Dim 13 Jan - 23:05

Allison01 a écrit:
Milie/Slirley a écrit:D'accord avec Mimi, j'ai j'amais comprir qu'à l'époque de Phick ... Nick avait toute les qualités du mondes maintenant qu'il à quité Phyllis, les critiques sur lui sont tellement nonbreuses que c'est effarant sur lui, que je ne comrend plus!
Il suffirait qu'il se remettre avec Phyllis, pour que Nick redevienne la huitième merveille du monde! J'en suis persuadé...
C'est irréraliste, faudrait vous mette d'accord une bonne fois pour tout.
C'est sûre que Sharon aurait pas du mentir sur la paternité de son enfant ... d'accord avec Mimi ... Nick n'est pas un enfant de coeur, mais c'est un trés bon père...

Je peu dire pareil pour vous pour Adam !! Mais dans le sens contraire : Il avait tout les défaut du monde avec Sharon et avec Chelsea il est si merveilleux !!!
Nick est un bon père je suis d'accord et c'est d'ailleurs sa seul qualité constante !!

Allison 01, tu as raison, un point partout.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur tous les épisodes diffiusés en France

Message  Allison01 Dim 13 Jan - 23:08

Milie/Slirley a écrit:
Allison01 a écrit:
Milie/Slirley a écrit:D'accord avec Mimi, j'ai j'amais comprir qu'à l'époque de Phick ... Nick avait toute les qualités du mondes maintenant qu'il à quité Phyllis, les critiques sur lui sont tellement nonbreuses que c'est effarant sur lui, que je ne comrend plus!
Il suffirait qu'il se remettre avec Phyllis, pour que Nick redevienne la huitième merveille du monde! J'en suis persuadé...
C'est irréraliste, faudrait vous mette d'accord une bonne fois pour tout.
C'est sûre que Sharon aurait pas du mentir sur la paternité de son enfant ... d'accord avec Mimi ... Nick n'est pas un enfant de coeur, mais c'est un trés bon père...

Je peu dire pareil pour vous pour Adam !! Mais dans le sens contraire : Il avait tout les défaut du monde avec Sharon et avec Chelsea il est si merveilleux !!!
Nick est un bon père je suis d'accord et c'est d'ailleurs sa seul qualité constante !!

Allison 01, tu as raison, un point partout.

Gros bisous Slirley Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 2495813921 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Dim 13 Jan - 23:35

Pour ma part j ai juste dis que je commence a apprécier Adam. Adam a évoluer c est une réalité! Nick a toujours était indécis , mais quand il était avec phyllis il n y avait pas autant de critique a son égard c est un fait , qu il faudrait reconnaître! Comme moi je vais reconnaître que je déteste avec Sharon! C est vrai. Vu le passe! Avec chealsea c est bin départ et je l ai vu sous un autre angle . Bises les filles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Milie/Slirley Dim 13 Jan - 23:37

Allison01 a écrit:
Milie/Slirley a écrit:
Allison01 a écrit:
Milie/Slirley a écrit:D'accord avec Mimi, j'ai j'amais comprir qu'à l'époque de Phick ... Nick avait toute les qualités du mondes maintenant qu'il à quité Phyllis, les critiques sur lui sont tellement nonbreuses que c'est effarant sur lui, que je ne comrend plus!
Il suffirait qu'il se remettre avec Phyllis, pour que Nick redevienne la huitième merveille du monde! J'en suis persuadé...
C'est irréraliste, faudrait vous mette d'accord une bonne fois pour tout.
C'est sûre que Sharon aurait pas du mentir sur la paternité de son enfant ... d'accord avec Mimi ... Nick n'est pas un enfant de coeur, mais c'est un trés bon père...

Je peu dire pareil pour vous pour Adam !! Mais dans le sens contraire : Il avait tout les défaut du monde avec Sharon et avec Chelsea il est si merveilleux !!!
Nick est un bon père je suis d'accord et c'est d'ailleurs sa seul qualité constante !!

Allison 01, tu as raison, un point partout.

Gros bisous Slirley Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 2495813921 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Allison01, moi aussi je te fait de gros bisous.
Super tes émoticones.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Lun 14 Jan - 6:54

Oui chacun, chacune ont fait des choses non réjouissante et même atroce, moi ce que je constate c'est le changement incroyable du personnage d'Adam au USA rien a voir avec le Adam de la France en ce moment, je lui reconnais son assagissement et ses vengeances sont moins extrêmes qu'auparavant, je l'apprécie plus au USA qu'en France maintenant va savoir comment je réagirais quant le couple Shadam va se former: adhérer ou pas Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 1594645415 par contre c'est vrai qu'ils sont superbe à l'écran. (Alison01 tu veux nous initier au Shadam avec toutes tes superbes créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 14 Jan - 8:07

Nick est un mauvais mari mais un bon père en effet. Lui n'a jamais abandonné ses enfants, il les a élevé, et a accepté Cassie ! C'est clair que là dessus on est d'accord ! Pour ma part j'ai bien aimé Nick quand il est revenu avec Phyllis dans les épisodes US début 2012, il n'avait qu'elle en tête et c'était assez rare de voir ça ! Mais je n'étais pas au point de le considérer comme la 8ème merveille du monde (faut pas exagérer non plus Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 1258783881 ) . Bon après Phyllis aussi a fait des erreurs avec lui sur ce remariage, peut-être que si Ronan n'avait pas été dans les parages, ça se serait arrangé pour le Phick mais j'en doute...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 14 Jan - 12:58

Ah non même si Nick se remettait avec Phyllis, ca resterait toujours un nigaud !
Phyllis mérite mille fois mieux que lui !!!!
Allison tu as entièrement raison !! Adam tout le monde le critique avec Sharon et avec Chelsea il est adorable, pfff Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 3827433474 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 1258783881
Nick est complètement abruti et un grand coureurs de jupon !!!!!!!
Sharon et Phyllis sont bcp mieux sans lui !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 14 Jan - 14:57

Pour ma part je vais me répéter , je commence à "apprécier " Adam!! Loin de le kiffer , il m en faut plus!!!
Mais il est clair qu Adam a évolué !!! Et je le préfère maintenant et avec Chelsea , quoi que pas en ce moment je foute de ses sentiments envers chelsea! Et en aucun cas j oublierai toutes les horreurs qu il a pu faire et a ce niveau il n arrive pas a la cheville de Nick !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 14 Jan - 15:09

Concernant Phick , phyllis a toujours était la cinquième roue du carosses!! Elle passait toujours après Sharon. Il lui a fallut du temps pour plaquer le nigaud lol!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 14 Jan - 16:47

Oui c'est clair que Nick a toujours gardé un oeil très ouvert sur Sharon ! Cette dernière a la réputation de fragile, certes il l'a toujours aimée mais c'est comme s'il s'était senti redevable de continuer à être là pour elle, comme pour "se rattraper" de ne pas avoir été là après la mort de Cassie (c'est mon opinion, mon analyse du moins)
Phyllis s'est accrochée à lui non seulement parce qu'elle est dingue de lui, mais aussi et surtout pour Summer !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 14 Jan - 17:03

En tout cas Nick envers phyllis il n a pas eu de gratitude comme envers Sharon !! Et pourtant phyllis a toujours été la pour lui!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 14 Jan - 17:14

Mimi a écrit:En tout cas Nick envers phyllis il n a pas eu de gratitude comme envers Sharon !! Et pourtant phyllis a toujours été la pour lui!!

Je suis d'accord Phyllis a toujours était là pour Nick !! Bien plus que Sharon qui elle a abandonnée sa famille pendent des mois !! Phyllis est une meilleur mère que Sharon, pour moi ça ne fait aucun doute ! Nick devrait être reconnaissant à Phyllis pour avoir Summer, et l'avoir toujours soutenue !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 14 Jan - 17:29

Phyllis se dévoue totalement pour ses enfants ! Elle ne se contente pas de s'occuper et de les aimer, elle les aide, les écoute ! Même si parfois elle est envahissante, c'est pour leur bien qu'elle le fait !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:35

Miewmiew a écrit:D'accord, sur le moment j'ai exagéré avec mon "n'importe quoi". J'ai trouvé Sharon très digne hier, mais je digère pas son mensonge à Jack. Non seulement elle lui a toujours reproché ses mensonges, mais elle en fait de même maintenant et celui-ci est très gros.
Oui ça en devenait pathétique, Phyllis qui s'accrochait comme une dingue à Nick. Mais là dans ce cas précis je pense que c'est la peur qui l'a fait agir de la sorte.
avec Sharon cela a toujours été " fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais"!! Jack mentait et elle lui reprochait mais ment quand ça l'arrange bien!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:37

Miewmiew a écrit:Je pense que Phyllis ne se serait pas autant accrochée à Nick s'ils n'avaient pas eu Summer. Phyllis considère sa fille comme un miracle, étant donné qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants (mais c'était sans connaître les spermatozoïdes en or de Nick...), et que c'est pour cette raison qu'elle se bat bec et ongles pour que sa fille grandisse avec ses deux parents réunis.
oui mais cela ne sert à rien que des enfants grandissent en voyant le père tromper la mère ou en voyant ses parents se disputer!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:39

Zouzou-78 a écrit:
Miewmiew a écrit:D'accord, sur le moment j'ai exagéré avec mon "n'importe quoi". J'ai trouvé Sharon très digne hier, mais je digère pas son mensonge à Jack. Non seulement elle lui a toujours reproché ses mensonges, mais elle en fait de même maintenant et celui-ci est très gros.
Oui ça en devenait pathétique, Phyllis qui s'accrochait comme une dingue à Nick. Mais là dans ce cas précis je pense que c'est la peur qui l'a fait agir de la sorte.

C'est vrai qu'elle a abusé Sharon de faire croire que c'est Jack le pére elle aurait pu au moins faire croire ça à Williame!!!!Phyllis a été soulagée de savoir que Nick n'est pas le pére et surtout quand elle a dit qu'il valait mieux que Sharon ne soit pas là j'ai trouver ça un peu dégueu sachant que lorsque Noha à faillit mourir dans la glace personne n'a rejeté Phyllis de l'hopital surtout que c'est elle qui l'a déposé avec Eden prés du lac...
Et dans la chapelle Sharon parle en disant qu'elle pense que c'est à cause d'elle que la petite Summer est dans cet état.
bien sur que si, Nick l'a reproché à Phyllis de ne pas avoir vérifier!!
Sharon est égocentrique, la petite Summer est à l’hôpital et elle, elle passe son temps à se morfondre sur son sort dans une chapelle!! elle a arrêté heureusement!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:41

Patou06560 a écrit:Je trouve le geste de Sharon très noble, elle ne veut pas que Phyllis vive ce qu'elle a vécu à la mort de Cassie, et comme l'enfant qu'elle porte n'est pas venu par l'opération du saint esprit, il fallait bien qu'elle dise que quelqu'un d'autre était le père, comme Jack attendait cette réponse, et que cela le rend tellement heureux, elle fait d'une pierre deux coups. Il faut arrêter de critiquer Sharon tout le temps, quoiqu'elle fasse. Si elle avait été égoïste, elle aurait dit la vérité, elle a menti pour Summer.
et pour Jack? il pensait être le père de Summer, il a été déçu. Là, Sharon le fait volontairement croire qu'il est le père alors qu'elle connait son histoire donc oui je critique Sharon!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:42

Allison01 a écrit:
theyoung26 a écrit:
Nick est un vrai fumier, une vraie HONTE ce type !!! Partir alors que sa fille est entre la vie et la mort !!! Quel genre d'être est-il ??? Je le HAIE !!!!!!!!!!!!!!! VIVE Phyllis en espérant que cette pauvre petite innocente se réveil !!! Summer, we love you !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 886002574 !!!

Nick est fidèle à lui même un lâche qui ne pense qu'a lui !!
j'étais tellement contente de le voir pleurer! il a fait pleurer Sharon et Phyllis pendant des mois et bien maintenant, à son tour de pleurer!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:43

sharon&phyllis4ever a écrit:Comme la dit Patou Sharon ment parce que elle ne veut pas que Phyllis vive ce qu'elle a vecu!!! Celui qui devrait avoir honte c'est Nick, incapable de soutenir sa femme, tout ce qu'il sait faire c'est jongler d'une femme à l'autre!!! Ce mec est tellement pitoyable que... enfin bref ce mec est pitoyable voila!!!
le mensonge est tellement facile surtout quand on ment à une personne à qui on a reprocher de nous mentir Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 1258783881 " fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais"!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:48

Miewmiew a écrit:
Patou06560 a écrit:Je trouve le geste de Sharon très noble, elle ne veut pas que Phyllis vive ce qu'elle a vécu à la mort de Cassie, et comme l'enfant qu'elle porte n'est pas venu par l'opération du saint esprit, il fallait bien qu'elle dise que quelqu'un d'autre était le père, comme Jack attendait cette réponse, et que cela le rend tellement heureux, elle fait d'une pierre deux coups. Il faut arrêter de critiquer Sharon tout le temps, quoiqu'elle fasse. Si elle avait été égoïste, elle aurait dit la vérité, elle a menti pour Summer.

Elle aurait pu trouver une alternative lui évitant de mentir ainsi. Alors oui d'un côté je trouve son geste noble de s'effacer pour laisser Nick en famille, mais de l'autre je désapprouve totalement son geste. Elle prend Jack pour la bonne poire et j'estime qu'elle aurait dû être franche avec lui, lui expliquer la situation plutôt que mentir.
ça fait des mois sur TFone qu'elle prend Jack pour une poire! et à chaque fois qu'elle a des problèmes et qu'elle l'appelle, Jack retourne parce qu'il l'aime bien, il veut l'aider et croire à leur histoire! et ce bébé est un pain béni pour lui donc ce qu'elle fait, c'est abuser de la gentillesse de Jack!!
En gros, Jack serra toujours là quand Nick et elle ne pourront pas être ensemble!! c'est pratique non? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:49

Miewmiew a écrit:Tout à fait, la personne qu'il faut surtout blâmer dans tout ça, c'est Nick. Sharon & Phyllis sont des victimes de cet homme mais apparemment elles ne s'en sont pas encore rendu compte. Elles pourraient devenir de bonnes amies et pourrir la vie de Nick au lieu de s'accrocher à lui !
et après, il pleure! bien fait pour lui, c'est à son tour de pleurer après tout ce qu'il les a fait endurer!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:51

Mimi a écrit:Je suis d accord sur le fait que Sharon aurait simplement du dire la vérité!! Nick a abandonné phyllis avant que Summer soit dans le coma?? Oui Nick est un grand indécis!! Mais un bon père quoi qu on dise!! A l époque de Phick je n ai jamais vu autant de critique qu aujourd'hui a l egard de Nick! Chaque personnage a son lot de défaut !!! En tout Nick n est pas un criminel.....
un bon père? lorsqu'on est un bon père, on n'abandonne pas la mère de ses enfants car forcément, ce qui arrive à une mère, à des répercussions sur ses enfants!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:52

Milie/Slirley a écrit:D'accord avec Mimi, j'ai j'amais comprir qu'à l'époque de Phick ... Nick avait toute les qualités du mondes maintenant qu'il à quité Phyllis, les critiques sur lui sont tellement nonbreuses que c'est effarant sur lui, que je ne comrend plus!
Il suffirait qu'il se remettre avec Phyllis, pour que Nick redevienne la huitième merveille du monde! J'en suis persuadé...
C'est irréraliste, faudrait vous mette d'accord une bonne fois pour tout.
C'est sûre que Sharon aurait pas du mentir sur la paternité de son enfant ... d'accord avec Mimi ... Nick n'est pas un enfant de coeur, mais c'est un trés bon père...
euh je n'aimais pas Phick donc je ne me sens point visée par tes dires Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 1258783881
Dès le départ, j'ai vu que Nick était mauvais qu'il soit avec Sharon ou Phyllis......
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:53

Allison01 a écrit:
Milie/Slirley a écrit:D'accord avec Mimi, j'ai j'amais comprir qu'à l'époque de Phick ... Nick avait toute les qualités du mondes maintenant qu'il à quité Phyllis, les critiques sur lui sont tellement nonbreuses que c'est effarant sur lui, que je ne comrend plus!
Il suffirait qu'il se remettre avec Phyllis, pour que Nick redevienne la huitième merveille du monde! J'en suis persuadé...
C'est irréraliste, faudrait vous mette d'accord une bonne fois pour tout.
C'est sûre que Sharon aurait pas du mentir sur la paternité de son enfant ... d'accord avec Mimi ... Nick n'est pas un enfant de coeur, mais c'est un trés bon père...

Je peu dire pareil pour vous pour Adam !! Mais dans le sens contraire : Il avait tout les défaut du monde avec Sharon et avec Chelsea il est si merveilleux !!!
Nick est un bon père je suis d'accord et c'est d'ailleurs sa seul qualité constante !!
exactement Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 14 Jan - 21:57

Phyllis69 a écrit:Ah non même si Nick se remettait avec Phyllis, ca resterait toujours un nigaud !
Phyllis mérite mille fois mieux que lui !!!!
Allison tu as entièrement raison !! Adam tout le monde le critique avec Sharon et avec Chelsea il est adorable, pfff Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 3827433474 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 1258783881
Nick est complètement abruti et un grand coureurs de jupon !!!!!!!
Sharon et Phyllis sont bcp mieux sans lui !
C'est ce que j'ai toujours pensé, que Phyllis méritait mieux!! Même si Jack a tout le temps la haine contre Victor, il aime les conflits, les manigances, je le préfère à un Nick Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 6 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum