Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 17 Jan - 22:40

Allison01 a écrit:
Phyllis69 a écrit:personne ne l oblige a coucher avec tous les tocards non plus lol!

Hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sent que je vais me faire jeter Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 2519148172 mais c'est de l'humour hein.
Ouai t'as raison mais bon ils auraient pu lui foutre la paix ....quand même.
T'inqiete Allison01 j'adoooore l'humour!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 17 Jan - 22:48

lauralee972 a écrit:Je prends le parti de Cane, je n'arrive pas à lui en vouloir!!!
Déja d'une parce que ça se voit que c'est une histoire sans queue ni tête sortie de l'imagination à deux balle des scénaristes.
De deux, parce que tous les personnages qui l'ont jugé sont mal placés et ont fait pire parfois. Neil a trompé Karen avec Tyra, William a couché avec belle-sœur, Chloé qui a tout fait pour l'épouser uniquement parce qu'il était un Chancellor, Nina qui s'est mariée avec Philippe III pour le fric..... La seule différence entre eux et Cane, c'est qu'il a menti pendant deux longues années!

Cane est tombé dans un tracnard en gagnant une famille au moins pendant deux ans il à eu ce qu'il n'a pas eu dans son enfance en Australie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 17 Jan - 23:06

Cette Chloé m"ennerve de plus en plus, quelle pimbeche.
On voit bien que cette histoire avec Phillipe est brouillon...
Les scénaristes on dut avoir du mal a s'en dépatouiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 17 Jan - 23:29

Zouzou-78 a écrit:
lauralee972 a écrit:Je prends le parti de Cane, je n'arrive pas à lui en vouloir!!!
Déja d'une parce que ça se voit que c'est une histoire sans queue ni tête sortie de l'imagination à deux balle des scénaristes.
De deux, parce que tous les personnages qui l'ont jugé sont mal placés et ont fait pire parfois. Neil a trompé Karen avec Tyra, William a couché avec belle-sœur, Chloé qui a tout fait pour l'épouser uniquement parce qu'il était un Chancellor, Nina qui s'est mariée avec Philippe III pour le fric..... La seule différence entre eux et Cane, c'est qu'il a menti pendant deux longues années!

Cane est tombé dans un tracnard en gagnant une famille au moins pendant deux ans il à eu ce qu'il n'a pas eu dans son enfance en Australie.
exactement!! surtout que l'excuse de Philippe III était "bidon", une dépression n'excuse pas tout!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 17 Jan - 23:31

Zouzou-78 a écrit:Cette Chloé m"ennerve de plus en plus, quelle pimbeche.
On voit bien que cette histoire avec Phillipe est brouillon...
Les scénaristes on dut avoir du mal a s'en dépatouiller.
Les scénaristes sont si embrouillés qu'ils embrouillent les téléspectateurs! On nous a clairement montré que Kay a fait un rêve ou elle donnait soit disant le bébé de Jill et Violet Montgomery! Cela a quand même été conforté par Paul il me semble et subitement, on nous dit qu'aucun bébé n'a été enlevé!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 18 Jan - 5:48

lauralee972 a écrit:
Zouzou-78 a écrit:Cette Chloé m"ennerve de plus en plus, quelle pimbeche.
On voit bien que cette histoire avec Phillipe est brouillon...
Les scénaristes on dut avoir du mal a s'en dépatouiller.
Les scénaristes sont si embrouillés qu'ils embrouillent les téléspectateurs! On nous a clairement montré que Kay a fait un rêve ou elle donnait soit disant le bébé de Jill et Violet Montgomery! Cela a quand même été conforté par Paul il me semble et subitement, on nous dit qu'aucun bébé n'a été enlevé!!!

Bein il me semble que Catherine a eu un fils dénommé Tucker serait-ce pas le bébé qu'elle a donné ? Son propre bébé? Car Tucker n'a pas atterri comme sa par une baguette magique.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 18 Jan - 7:48

Quel bazard ces histoires ! c'est un grand n'importe quoi lol!
Allison, j'aurai pas dit mieux !!! tout à fait d'accord avec toi !!
Moi aussi Chloé m'agace, elle se permet de critiquer Cane !! Niveau mensonges, elle est pas mal non plus !!!
Le pauvre, il mérite d'être entouré par des gens qui l'aime il est vraiment top Cane !!!
Bon j'avoue que le coup de poing de Billy était mérité lol! il en rêvait depuis tellement longtemps, ca à dû le soulager lol !!
mais bon maintenant faut lui pardonner il le mérite tellement !!!
et cette nina j'en peux plus j'ai envie de lui tirer les cheveux dès que je la vois lol!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Ven 18 Jan - 10:17

Oui c'est clair que Chloé et William niveau mensonge et tromperie n'ont rien a dire à Cane !!
Il est trop beau Cane et je l'adore Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 886002574
Heureusement Lily va lui pardonner par la suite et ils auront deux beaux enfants Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 2198624254
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 18 Jan - 12:54

Oh oui moi aussi je le trouve très charmant ce ptit Cane.... quand il est torse nu... pfiouuu qué calor !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 1509274656
Hâte qu'ils se retrouvent !! Entre ca et le cancer de Lily ils en bavent quand même !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 18 Jan - 15:27

Là Lily n'est pas encore malade, mais ça ne va pas tarder.
La Mary-Jane qui fait un dessin de son chat empaillé à Summer... quelle sorcière !
Bravo à Sharon qui rétorque à Nick qu'elle est la mieux placée pour comprendre Phyllis, elle a entièrement raison. Si je ne me trompe pas, Phyllis va lui demander de chanter à sa place auprès de Summer. Une petite trêve entre ces deux femmes, bonne nouvelle mais si seulement ça pouvait durer, mais non ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 18 Jan - 16:44

Super quand Phyllis gifle Heather !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 2759662967 bravo ma fifi !!!
J'ai hâte d'être lundi pour la discussion entre Phyllis et Sharon !
Super que Sharon va chanter pour Summer de la part de Phyllis !
Si seulement y'avait pas cet imbécile de Nick, elles pourraient sûrement bien s'entendre malgré leurs différences !
Dommage que cette piste ne soit pas exploitée !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Sam 19 Jan - 19:38

Phyllis69 a écrit:Super quand Phyllis gifle Heather !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 2759662967 bravo ma fifi !!!
J'ai hâte d'être lundi pour la discussion entre Phyllis et Sharon !
Super que Sharon va chanter pour Summer de la part de Phyllis !
Si seulement y'avait pas cet imbécile de Nick, elles pourraient sûrement bien s'entendre malgré leurs différences !
Dommage que cette piste ne soit pas exploitée !!!

Juste avant qu'elle baffe Heather, j'ai vu le regard noir de Phyllis, elle bouillonnait, ça la démangeait...
J'ai dit à ma mère "elle va lui en foutre une, je le sens"

BINGO !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 2416516703
Vive Phyllis !

Oui dommage que Phyllis & Sharon ne soient pas amies, il faudrait qu'elles se rendent compte que le fautif de tout ça, c'est Nick. Ce serait bien aussi si les fans arrêtaient de s'en prendre à elles, de les traiter de "briseuses de ménages", alors qu'à mon goût il est le grand fautif (c'est toujours lui qui va vers l'une ou l'autre me semble-t-il)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 21 Jan - 7:59

Miewmiew a écrit:
Oui dommage que Phyllis & Sharon ne soient pas amies, il faudrait qu'elles se rendent compte que le fautif de tout ça, c'est Nick. Ce serait bien aussi si les fans arrêtaient de s'en prendre à elles, de les traiter de "briseuses de ménages", alors qu'à mon goût il est le grand fautif (c'est toujours lui qui va vers l'une ou l'autre me semble-t-il)

100% d'accord !!!!!!!!!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 21 Jan - 14:18

J'ai de la peine pour Nick, mais j'ai du mal à encaisser le fait qu'il parle encore de Sharon et du bébé ! Je comprends qu'il puisse y penser, mais qu'il en parle alors que ce n'est pas le moment inapproprié... Comme dit Victor, il faut d'abord qu'il pense à Summer.

Très belle scène Phyllis / Sharon, Phyllis qui prend la main de Sharon... j'en ai versé ma petite larme (si si je vous assure ! )

Pourvu que Raph coince Adam !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Lun 21 Jan - 17:34

Ohlala super scènes entre Sharon et Fifi !!!
Comme quoi, elles pourraient vraiment s'entendre si ce crétin de nick n'était pas là !!!
C'était chouette leur discussion à coeur ouvert, ma fifi avait besoin d'entendre ces mots et sharon super d'avoir chanté pour summer !
Ah si ca pouvait durer !!!
Sacré Adam, il recule devant rien !! Et il y a fallu que cette mégère de Nikki le chope, dommage !!!
Courage Adam et écrase les tous Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 21 Jan - 17:47

Pauvre Raphael il allait se faire larguer, mais Adam à fait sa victime trop fort, quand Eather va savoir ça.
Dommage que la discusion de Phyllis et Sharon n'est pa été plus longue un petit môment de répis pour ces deux là.
Mary-Jane complétement tarée, trop drôle la scéne où elle rentre dans sa chambre et parle avec son chat empaillé toute exitée d'avoir mis le portefeuille de VIctor sous le lit de Sharon et que Victor la surprend.
Deacon est à GC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 21 Jan - 20:09

nessa a écrit:
lauralee972 a écrit:
Zouzou-78 a écrit:Cette Chloé m"ennerve de plus en plus, quelle pimbeche.
On voit bien que cette histoire avec Phillipe est brouillon...
Les scénaristes on dut avoir du mal a s'en dépatouiller.
Les scénaristes sont si embrouillés qu'ils embrouillent les téléspectateurs! On nous a clairement montré que Kay a fait un rêve ou elle donnait soit disant le bébé de Jill et Violet Montgomery! Cela a quand même été conforté par Paul il me semble et subitement, on nous dit qu'aucun bébé n'a été enlevé!!!

Bein il me semble que Catherine a eu un fils dénommé Tucker serait-ce pas le bébé qu'elle a donné ? Son propre bébé? Car Tucker n'a pas atterri comme sa par une baguette magique.
ah, je ne connais pas Tucker mais tu as peut être raison!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 21 Jan - 20:09

Phyllis69 a écrit:Quel bazard ces histoires ! c'est un grand n'importe quoi lol!
Allison, j'aurai pas dit mieux !!! tout à fait d'accord avec toi !!
Moi aussi Chloé m'agace, elle se permet de critiquer Cane !! Niveau mensonges, elle est pas mal non plus !!!
Le pauvre, il mérite d'être entouré par des gens qui l'aime il est vraiment top Cane !!!
Bon j'avoue que le coup de poing de Billy était mérité lol! il en rêvait depuis tellement longtemps, ca à dû le soulager lol !!
mais bon maintenant faut lui pardonner il le mérite tellement !!!
et cette nina j'en peux plus j'ai envie de lui tirer les cheveux dès que je la vois lol!
Je ne supporte ni Nina ni William!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 21 Jan - 20:10

Phyllis69 a écrit:Super quand Phyllis gifle Heather !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 2759662967 bravo ma fifi !!!
J'ai hâte d'être lundi pour la discussion entre Phyllis et Sharon !
Super que Sharon va chanter pour Summer de la part de Phyllis !
Si seulement y'avait pas cet imbécile de Nick, elles pourraient sûrement bien s'entendre malgré leurs différences !
Dommage que cette piste ne soit pas exploitée !!!
j'ai adoré la gifle Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 2416516703 elle l'avait pas vu venir la Heather Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 2416516703
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Lun 21 Jan - 20:11

Miewmiew a écrit:J'ai de la peine pour Nick, mais j'ai du mal à encaisser le fait qu'il parle encore de Sharon et du bébé ! Je comprends qu'il puisse y penser, mais qu'il en parle alors que ce n'est pas le moment inapproprié... Comme dit Victor, il faut d'abord qu'il pense à Summer.

Très belle scène Phyllis / Sharon, Phyllis qui prend la main de Sharon... j'en ai versé ma petite larme (si si je vous assure ! )

Pourvu que Raph coince Adam !
Trop bien Sharon et Phyllis!! si Nick n'était pas là, elles auraient pu s'entendre!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 22 Jan - 11:17

Et pourquoi Deacon veut à tout prix faire du mal à Dany ?
c'est nul cette histoire de tableau !!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 22 Jan - 15:57

Ah voilà on a compris
c'est à chier cette histoire !
et puis cette ambre... je peux pas me la piffrer !!!
je déteste sa tête, son personnage, sa blondeur extrême et sa pâleur cadavérique !!!!!!!!!!
vivement qu'elle dégage !!!
et toutes ces histoires brodées autour, mon dieu quel ennui !!!!!!!!!!
heureusement qu'adam est là pour mettre un peu de piment parce que sinon j'aurai sombré devant ma tv !!
enfin ils savent que c'est mary jane la tordue qui a empoisonnée summer oufffffff
quel duo avec adam, ca promet Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 22 Jan - 16:00

Ashley est "folle", elle veut appeler son bébé Hope!!! il n'existe pas d'autres prénoms que celui-là?!!!
Ça fait un bail que je n'avais pas du Deacon Sharpe!!!
Enfin, on sait que c'est Mary Jane qui a dénoncé Phyllis et a pris la poudre d'escampette!! Heather a encore fait une faute professionnelle, se baser sur les dires d'une folle!! Et ça se permet de rentrer chez Victor comme dans un moulin! Quel aplomb!
En parlant de Victor, s'il n'avait pas utilisé Mary Jane pour se venger de Jack, elle n'aurait pas fait ça donc c'est de sa faute quand même!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 22 Jan - 16:00

Phyllis69 a écrit:Et pourquoi Deacon veut à tout prix faire du mal à Dany ?
c'est nul cette histoire de tableau !!
Parce qu'il aime toujours Ambre je crois!! J'ai bien aimé les flashback de AGB où on voit Ambre jeune!!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 2416516703
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 22 Jan - 16:02

Phyllis69 a écrit:Ah voilà on a compris
c'est à chier cette histoire !
et puis cette ambre... je peux pas me la piffrer !!!
je déteste sa tête, son personnage, sa blondeur extrême et sa pâleur cadavérique !!!!!!!!!!
vivement qu'elle dégage !!!
et toutes ces histoires brodées autour, mon dieu quel ennui !!!!!!!!!!
heureusement qu'adam est là pour mettre un peu de piment parce que sinon j'aurai sombré devant ma tv !!
enfin ils savent que c'est mary jane la tordue qui a empoisonnée summer oufffffff
quel duo avec adam, ca promet Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 1258783881
Ambre est habillée pour l'hiver Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 1258783881
Je n'aime pas trop cette story!! les scénaristes ont voulu donner une raison à Deacon de débarquer à Génoa.....
Heather est trop fière pour avouer qu'elle a fait une grossière erreur en se basant sur les dires d'une folle!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 10 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum