Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 20:10

Merci miewmiew pour ta compréhension et merci à Allissôn oui il est vrai que les débats sont crus parfois!! Ma foi ça met du piment!! Je suis bornée et quand je crois en une chose je suis déterminée!! Lol!! Mais il est que parfois je ressens de la méprise ou du manque de respect , je me trompe peut être on ne connait pas l intonation que les personne utilisent!!! Mais je trouve trop de dureté et de moqueries ors que peut être que vous n aimez pas shick et Nick mais y en ici qui les apprécient!! Parfois il n y a aucun tact donc je démarre au quart de tour!! D ailleurs je me suis vengee sur mon commentaire de soap !! Ne m en voulez pas!!! Bon sans rancunes ça reste un soap !!! Amusons nous!!! Bise!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 20:15

Pauvre Sharon!!! Y en qui l aime ici et on se moque de tous ce qui peut être dit!!! Sharon est sublime!! Voilà comme je disais y en a ici qui ont aucun respect , donc je n en aurais pas n en plus envers elle!!! Il faut arrêter , de délirer et remettre les pieds sur terre ce n est qu un soap!!' Mdr!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 4 Fév - 21:01

Le forum est pour TOUS les fans, et donc on peut être fan aussi d'un personnage en particulier des Feux, et que d'autres ne l'apprécient pas ^^ d'où l'intérêt des débats, tant que chacun se respecte tout va bien (dans le meilleur des mondes possibles... oups ! la littéraire que je suis revient au galop ! lol )
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 4 Fév - 21:32

Oui Miewmiew tu as raison!!! Merci d avoir modérer !!! Ici dans ce forum y en a pour tout le monde!!! Comme l à dit Maria aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS épisodes diffusés en France

Message  Milie/Slirley Lun 4 Fév - 22:07

Miewmiew a écrit:Le forum est pour TOUS les fans, et donc on peut être fan aussi d'un personnage en particulier des Feux, et que d'autres ne l'apprécient pas ^^ d'où l'intérêt des débats, tant que chacun se respecte tout va bien (dans le meilleur des mondes possibles... oups ! la littéraire que je suis revient au galop ! lol )

J'apprécie vivement ton commentaire, Miewiew, pour tous les fans, car queque fois ont sait plus sur pieds danser dans ce forum. C'est mon cas en se moment, un grand, MERCI. BISE.

Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 5 Fév - 0:18

Contente de te lire Slirley!!! Vient commenter ici c est ouvert à toutes!!! Il faut qu on fasse abstraction de ce qui nous déplaît et moi je me sentirais moins seule lol!!!! Merci Miewmiew t es super !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Mar 5 Fév - 0:38

Personnellement, je ne regarde plus les feux en France...

A cause des "fameux" scénarios et aller-retour SHICK PHYCK et les problèmes avec ADAM... etc...

NULS ET BARBANTS !!!! bien trop longues storylines...

La preuve, les débats n'en finissent pas là-dessus !!!!!!!!
ça a durer trop longtemps... le soap c'était que ça !!!!!

Les autres personnages et storylines paraissaient vraiment en arrière-plan !

Moi, j'ai envie de voir les épisodes d'aujourd'hui, ceux de demain, d'après-demain, l'évolution de TOUS les personnages, l'arrivée des nouveaux et aussi ce que vont faire les nouveaux scénaristes !!!

Je trouve que ça redemare doucement, à croire que MAB à laisser beaucoup de bazar à ranger (lol) mais au vu de la superbe promo "men behaving badly" ça promet du changement !

Je trouve ce clip très moderne... il était temps !
Je suis sûre qu'ils vont redéfinir les contours et caractères des personnages, qu'ils seront moins "grossiers" avec des histoires plus fines et plus intelligentes...
du moins je le souhaite !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703

La grossiereté pour moi, c'était justement ADAM qui kidnappe faith, les allers-retours de nick avec 2 femmes, sharon qu'on marie à victor, l'assassinat de diane avec une intrigue à rallonge Sleep et pleins d'autres scénarios bidons et personnages bidons tels que tucker, sofia, ricky, etc... daisy qui a dû restée dans les cartons de MAB quand elle est partie...
BEURK ET BEURK tout ça !





Dernière édition par natacha91 le Mar 5 Fév - 9:28, édité 1 fois
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 5 Fév - 0:51

Le Shick... un couple en carton avec un mec qui méprise Sharon ( si si, je l'ai vu sur Tfone une fois)
Shadam: couple de ouf au sens propre comme au sens figuré du terme Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 5 Fév - 1:00

Allison01 a écrit:
Mimi a écrit:Je me rappel les début shadam , Adam faisait en sorte que Sharon entende ce qu elle voulait entendre , il voyait qu elle se sentait comme une petite chose fragile et il lui " tu es forte" et la pauvre elle tombée dans le panneau!!! Sharon Adam l a rendu forte??? Mdr !! Ah oui quand elle s est évadé de prison!! Ou quand elle s est mît avec celui qui l a privé six mois de sa fille!!! Il ne l a pas fait à Sharon spécialement , n importe quel femme qui aurait accouché ce jour la aurait eu le même fort que Sharon!! Mais il ne s est pas gêne à faire en sorte de la charmer et les premières raisons étaient bel et bien pour emmerder Nick!' Et non pas parce qu il était fou de Sharon!!! Nick et Sharon ils vécurent heureux et finiront heureux avec le beaux enfants!! Et oui ils eurent beaucoup d amants!! Beaucoup de couple se déchirerait à la mort d un enfant!! Nick et Sharon n ont pas su s aider et sont allés voir ailleurs et Nick a demande un milliard de fois à Sharon pardon!!! En lui disant qu il ne le se le pardonnerait jamais!!! Nick et meilleur qu Adam! Il n a halais commis les crimes d Adam !!! Et c est un très bon père!! Et il n est pas mal n en plus!! Et même plus sensuel qu Adam !! Et moi aussi vous pouvez toutes être contre moi et les persos que j apprécie!! Ça ne m empêchera de dire et de penser et d assumer ce que je pense!!

Libre à toi de voir les choses comme ça... Tu vois c'est ton droit mais d'être méprisant non !!
Sharon n'a pas était infidèle à Nick à la mort de Cassie C'est lui qui l'a était ! Non Nick n'est pas meilleur qu'Adam mais il n'est pas pire non plu ! Chaque perso a fait ses erreurs ! Mais seul Adam et Phyllis on su évolués et dépasser tout cela ! Adam a assumer chacun de ses actes comme un homme ! Et ne voir que cela chez lui son passer c'est désolant ! Et pareil pour Phyllis ! Adam et Sharon on tout les deux commis des erreurs, oui leurs histoires n'a pas bien débuté ! Mais Shick à bien débuté et regarde comme ça a fini !! Je préfère une histoire qui commence mal et fini bien que le contraire !! Et cela reste bien sur mon opinion !
Tu est libre d'avoir la tienne !
Je suis d'accord avec toi!!
Shick je peux plus les voir ces deux-là!! Alors que Shadam, j'ai pas encore vu sur Tfone donc j'attends de voir ce que ça va donner!!
Dernièrement sur TFone, Nick après avoir couché avec Sharon dans le chalet, l'a quitté et lui a demandé de quitter son travail pour ne plus qu'ils se croisent!! Ça s'appelle jeter une personne comme un torchon après utilisation. Cet exemple prouve bien que quand il s'agit de sexe, Nick est toujours là quitte à profiter des sentiments et du corps d'une femme donc sur ce terrain, il bat Adam à plate couture!!
Une autre fois sur TFone pendant la dépression de Sharon, Nick rentre directement dans sa chambre d'hotel pour lui faire l'amour sans même lui demander si elle va bien alors que sa famille ( Victor, Ashley, Phyllis, Summer, Jtoria) dinait juste en bas!! C'est Sharon qui l'a empêché lorsqu'elle a su que sa famille était en bas. Que ferait une femme sensible comme Sharon avec un assoiffé de sexe qui ne pense qu'à la chair? Perso, je me suis toujours posés la question!

lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes en france

Message  Milie/Slirley Mar 5 Fév - 1:01

Je sais Mimi, aujourd'hui j'ai lu tout tes commentaires d'accord avec toi et d'autres...
Je n'en suis pas mêlé, car pour ma part, si je vient sur le forum c'est pour passé des bons moments et surtout ne pas tresser et donner aussi mon avis etc.
Vu ce que j'ai entendu sur mes postes, l'autre soir, cela ma un peu refroidi...
Il va me falloir un peu de de temps pour digéré cela, pour certain sujet...
Voilà c'est tout ... Bise.


Dernière édition par Milie/Slirley le Mar 5 Fév - 1:04, édité 1 fois
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 5 Fév - 1:03

En tout cas là, on ne pourra pas me dire que je ne suis pas objective!! Tous les faits que j'ai relaté à propos de Nick sont vrais et dire que j'aimai ce personnage il y a encore 3 ans!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 5 Fév - 1:05

Miewmiew a écrit:Mimi, oui tu peux croire en Shick et je te comprends.

Donc les autres internautes peuvent croire en Shadam et ont également leurs raisons.

Mais je suis d'accord sur le fait que dans une vie normale, une mère ne devrait pas aller avec le "kidnappeur" de sa fille. En théorie, elle devrait se dire "oh mais c'est l'homme qui m'a privée de ma fille" ! Mais comme on dit souvent, l'amour ne se commande pas et ici il semblerait que Sharon ait choisi la passion au détriment de la raison...

Alors, la logique serait donc que la petite Faith grandisse avec ses deux parents ensemble ? Hum... oui on aimerait bien, si on avait eu un Nick jouant un peu moins au yoyo ces dernières années. Je ne suis pas sûre que pour Faith, une éducation avec des parents qui se séparent sans cesse (à moins d'une évolution, car là j'avoue que certes je trouve Shick très beau ensemble, mais perso j'en ai marre que le couple se reforme histoire de quelques épisodes) soit meilleure que celle avec sa mère et son "kidnappeur" (qui a évolué, lui !) en couple.

Après, bien évidemment, cela reste mon avis. Je demande juste que chaque avis soit respecté (même s'il arrive parfois quelques dérapages, y'a des jours comme ça où l'on est passionné ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881 )

Sinon, oui elle était géniale la scène où Avery a revu Dylan ! Son regard était si intense ! C'était beau !
exactement!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 5 Fév - 1:06

Miewmiew a écrit:Adam aura toujours son côté dark !

Vous imaginez Victor devenir gentil par exemple ? Nan mais quel ennui ! Je me souviens d'une période où au lieu d'être impitoyable il s'occupait à jouer avec Zapato ! (époque où Jack se fichait bien de lui, seul intérêt de cette storyline) Et franchement... c'était pas terrible.
Tout le monde, même ceux qui ne sont pas fans de Victor ont eu du mal pendant sa maladie!! Je trouvais que ça ne collait pas avec le perso!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 5 Fév - 1:07

Phyllis69 a écrit:Si Adam est un criminel et mérite tant de mépris ....
Voici quelques adjectifs pour sainte sharon :

Mythomane
Cleptomane
Infidèle (et marie-couche toi la)
Pyromane

Hummm.... qui est criminel dans tout ca ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881
Un pyromane est un criminel en plus! Sharon serait-elle une criminelle? Non, les scénaristes lui trouvent l'excuse de la folie à chaque fois vdonc elle n'est pas une criminelle!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 5 Fév - 1:09

natacha91 a écrit:Personnellement, je ne regarde plus les feux en France...

A cause des "fameux" scénarios et aller-retour SHICK PHYCK et les problèmes avec ADAM... etc...

NULS ET BARBANTS !!!! bien trop longues storylines...

La preuve, les débats n'en finissent pas là-dessus !!!!!!!!
ça a durer trop longtemps... le soap c'était que ça !!!!!

Les autres personnages et storylines paraissaient vraiment en arrière-plan !

Moi, j'ai envie de voir les épisodes d'aujourd'hui, ceux de demain, d'après-demain, l'évolution de TOUS les personnages, l'arrivée des nouveaux et aussi ce que vont faire les nouveaux scénaristes !!!

Je trouve que ça redemare doucement, à croire que MAB à laisser beaucoup de bazar à ranger (lol) mais au vu de la superbe promo "men behaving badly" ça promet du changement !

Je trouve ce clip très moderne... il était temps !
Je suis sûre qu'ils vont redéfinir les contours et caractères des personnages, qu'ils seront moins "grossiers" avec des histoires plus fines et plus intelligentes...
du moins je le souhaite !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703

La grossiereté pour moi, c'était justement ADAM qui kidnappe faith, les allers-retours de nick avec 2 femmes, sharon qu'on marie à victor, l'assassinat de diane avec une intrigue à rallonge Sleep et pleins d'autres scénarios bidons et personnages bidons tels que tucker, sofia, ricky, etc... daisy qui a dû restée dans les cartons de MAB quand elle est partie...
BEURK ET BEURK tout ça !



d'accord avec toi!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 5 Fév - 1:13

Moi j auloffée la scène quand il est venue voir Sharon dans la chambre c est vrai cinq minutes avant il embrasse phyllis dans le hall et d un coup il rejoint Sharon et l embrasse fougueusement !! Du genre je ne peu me passer de toi!! De dire que c est un couple en carton et un avis permis d autres mais pas le miens!! Je ai kiffe et si on nous les remets ensemble j espère que ça sera explosif!! Car Sharon et Nick savent se dépasser!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 5 Fév - 7:55

Merci pour vos commentaires élogieux Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2198624254

Oui la bande annonce US promet !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 5 Fév - 11:01

Il faut pas se mettre dans tout vos états, je rappel que ceci est une série, y'a rien de réel Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881
on va pas se crêper le chignon pour de la fiction tout de même !!
que mimi et milie/shirley préfèrent shick, on a rien contre !
que d'autres (comme moi) aiment shadam, ca devrait être pareil !
tout ce qu'on demande c'est d'arrêter de glorifier sharon qui n'a rien fait d'élogieux dans sa vie
elle est comme tout le monde, ni plus, ni moins !
puis c'est cool de pouvoir débattre quand même, si on était toutes du même avis on se ferait un peu chier non ?
alors je vous le dis, même si je n'aime pas shick, je respecte tout à fait leurs fans !
Donc hésitez pas à les défendre c'est ce qui anime le forum !!

Effectivement super la vidéo de promo !!!!!!!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 5 Fév - 14:19

Franchement Sharon a ses qualités et ses défauts comme tous les autres personnages que chacunes de nous peuvent apprécier. Après c est clair que ça reste un soap , il faut pas dramatiser!! Mais il est vrai que défois je trouve que toutes devrions nous respecter, car certes c est bien d avoir des avis différents et je trouve ça génial!! Après c est vrais que défois y a trop de pic et forcément enfin pour ma part j en lance aussi des pics!! Ce que je veux dire par la c est que défois il faut savoir prendre des pincettes par rapport à autrui !! Car avant tout c est nous qui nous exprimons même si on parle que d un soap la dedans on y met nos sentiments , ressentiments et c est pour ça qu après ça par en cacahuète!! C est par amour propre et conviction et non pour Sharon!!! Le temps que je passe a parler m apporte rien contrairement a elle des millions!! J aime la sensibilité de ce personnage. Après il est clair qu elle a des défauts comme tous les autres!! Après chaque personnage a sa particularité et on peut pas tous les aimait!! Y a aucun soucis bises les filles!!! Merci phyllis69!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 8 Fév - 1:22

Je ne supporte plus Nina et Chloé qui regardent mal Cane alors qu'elles se sont faites engrosser par des hommes riches par intérêts!
William, un gros jaloux avec un complexe d'infériorité!
Chloé porte des cornes, tant pis pour elle, on lui a tout pardonné alors qu'elle a fait beaucoup de mal, qu'elle perde William est juste!
Lily et son cancer, on lui a tout retiré, elle e pourra plus faire d'enfants! et quand je pense à cette Chloé qui regarde mal Cane alors qu'elle l'a privé de 6 mois avec Lily!
Ambre qui couche avec Deacon mais curieusement, je ne la sens pas si fâchée que ça... limite comme si elle avait aimé!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 8 Fév - 8:03

lauralee972 a écrit:Je ne supporte plus Nina et Chloé qui regardent mal Cane alors qu'elles se sont faites engrosser par des hommes riches par intérêts!
William, un gros jaloux avec un complexe d'infériorité!
Chloé porte des cornes, tant pis pour elle, on lui a tout pardonné alors qu'elle a fait beaucoup de mal, qu'elle perde William est juste!
Lily et son cancer, on lui a tout retiré, elle e pourra plus faire d'enfants! et quand je pense à cette Chloé qui regarde mal Cane alors qu'elle l'a privé de 6 mois avec Lily!
Ambre qui couche avec Deacon mais curieusement, je ne la sens pas si fâchée que ça... limite comme si elle avait aimé!

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2759662967 tu as écrit tout ce que je pensais Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 8 Fév - 9:23

Phyllis69 a écrit:
lauralee972 a écrit:Je ne supporte plus Nina et Chloé qui regardent mal Cane alors qu'elles se sont faites engrosser par des hommes riches par intérêts!
William, un gros jaloux avec un complexe d'infériorité!
Chloé porte des cornes, tant pis pour elle, on lui a tout pardonné alors qu'elle a fait beaucoup de mal, qu'elle perde William est juste!
Lily et son cancer, on lui a tout retiré, elle e pourra plus faire d'enfants! et quand je pense à cette Chloé qui regarde mal Cane alors qu'elle l'a privé de 6 mois avec Lily!
Ambre qui couche avec Deacon mais curieusement, je ne la sens pas si fâchée que ça... limite comme si elle avait aimé!

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2759662967 tu as écrit tout ce que je pensais Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881

Bien sûr qu'elle a aimé cet parti de jambe en l'air avec Deacon! Danny l'a entendu gémit via le téléphone! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 8 Fév - 9:49

Phyllis69 a écrit:
lauralee972 a écrit:Je ne supporte plus Nina et Chloé qui regardent mal Cane alors qu'elles se sont faites engrosser par des hommes riches par intérêts!
William, un gros jaloux avec un complexe d'infériorité!
Chloé porte des cornes, tant pis pour elle, on lui a tout pardonné alors qu'elle a fait beaucoup de mal, qu'elle perde William est juste!
Lily et son cancer, on lui a tout retiré, elle e pourra plus faire d'enfants! et quand je pense à cette Chloé qui regarde mal Cane alors qu'elle l'a privé de 6 mois avec Lily!
Ambre qui couche avec Deacon mais curieusement, je ne la sens pas si fâchée que ça... limite comme si elle avait aimé!

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2759662967 tu as écrit tout ce que je pensais Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881
Merci Phyllis Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 8 Fév - 9:50

nessa a écrit:
Phyllis69 a écrit:
lauralee972 a écrit:Je ne supporte plus Nina et Chloé qui regardent mal Cane alors qu'elles se sont faites engrosser par des hommes riches par intérêts!
William, un gros jaloux avec un complexe d'infériorité!
Chloé porte des cornes, tant pis pour elle, on lui a tout pardonné alors qu'elle a fait beaucoup de mal, qu'elle perde William est juste!
Lily et son cancer, on lui a tout retiré, elle e pourra plus faire d'enfants! et quand je pense à cette Chloé qui regarde mal Cane alors qu'elle l'a privé de 6 mois avec Lily!
Ambre qui couche avec Deacon mais curieusement, je ne la sens pas si fâchée que ça... limite comme si elle avait aimé!

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2416516703 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 2759662967 tu as écrit tout ce que je pensais Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881

Bien sûr qu'elle a aimé cet parti de jambe en l'air avec Deacon! Danny l'a entendu gémit via le téléphone! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881
Oui, le seul moment où ça l'a fâché c'est lorsqu'elle s'est rendue compte que Deacon l'avait enregistré... sinon le reste ne l'a visiblement rien fait!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 8 Fév - 14:19

Ambre ne cherchait que ça apparemment ! Le seul hic c'est de s'être faite prendre (doublement... par Deacon au lit et surprise par Danny ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 1258783881 )

Dès le début elle cherchait Deacon, comme si c'était un jeu ! Inconsciemment c'est ce qu'elle voulait !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 16 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum