Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?
+5
Milie/Slirley
Aurelia Ma
Natacha
malothan
Allison01
9 participants
Page 1 sur 1
Aimeriez vous que Billy et Chelsea ce mettent ensemble ?
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?
Pour moi la réponse est oui
Je crois qu'ils seraient heureux ensemble.
Chelsea n'aurait jamais du abandonner son fils pour une femme aussi arrogante et imbue d'elle même que Victoria !!
Et je trouve que Victoria ne respecte pas Billy en lui demandant d’espionner son propre frère alors qu'elle prône les valeurs de la fidélité et de l'amour de la famille !!
Je pense que le couple Chelsea et Billy apporteraient plus d'amour et de stabilité à Johnny que Victoria et Billy !!
Je crois qu'ils seraient heureux ensemble.
Chelsea n'aurait jamais du abandonner son fils pour une femme aussi arrogante et imbue d'elle même que Victoria !!
Et je trouve que Victoria ne respecte pas Billy en lui demandant d’espionner son propre frère alors qu'elle prône les valeurs de la fidélité et de l'amour de la famille !!
Je pense que le couple Chelsea et Billy apporteraient plus d'amour et de stabilité à Johnny que Victoria et Billy !!
Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?
Je veux que Chelsea récupère son fils.
Je veux que Villy ait leur propre bébé
Je veux pas de Chelsea/Billy, et malgré que Victoria soit arrogante, hypocrite, et imbuvable, j'aime le Villy.
Je veux que Villy ait leur propre bébé
Je veux pas de Chelsea/Billy, et malgré que Victoria soit arrogante, hypocrite, et imbuvable, j'aime le Villy.
Invité- Invité
Oui ils sont bien ensemble Vicky et Billy mais je la déteste tellement Victoria que grrrrrrrrrrr !!!
Et puis là au moins elle aurait de vrai raison de ce plaindre de Chelsea !!
Ou alors que Chelsea récupère son fils, car Victoria ne le mérite pas !!
Et puis là au moins elle aurait de vrai raison de ce plaindre de Chelsea !!
Ou alors que Chelsea récupère son fils, car Victoria ne le mérite pas !!
Billy avec son violeur euhhh. Mais c'est un soap.
Invité- Invité
ElenaTekfa a écrit:Billy avec son violeur euhhh. Mais c'est un soap.
"Violeur" c'est ton mot du moment ca !!
Bon là pour le coup c'est pas faux
malothan- Messages : 1969
Et bien moi j'ai changé d'avis depuis ce sondages ! Billy est responsable de l'accident d'Adam et donc de son absence auprès de sa famille ! Donc pour moi ce couple ne devrait absolument pas voir le jour ! Quand Adam reviendra cela risque de causé des tentions entre le Chadam et je ne veux pas de ça ! Donc je change mon vote pour non, je ne veux pas de ce couple !
Allison01 a écrit:Et bien moi j'ai changé d'avis depuis ce sondages ! Billy est responsable de l'accident d'Adam et donc de son absence auprès de sa famille ! Donc pour moi ce couple ne devrait absolument pas voir le jour ! Quand Adam reviendra cela risque de causé des tentions entre le Chadam et je ne veux pas de ça ! Donc je change mon vote pour non, je ne veux pas de ce couple !
Entièrement d'accord avec toi !
J'ai jamais dit que Nick était un violeur, je m'étais mal exprimé, en parlant de viol j'ai toujourd parlé de Chelsea, je m'excuses. Mais pour Chelsea c'est le cas. Si un homme avait cela à une femme, tout le monde aurait crié au viol.
Invité- Invité
ElenaTekfa a écrit:Et Chelsea le sait?
Pour Billy qui a causé l'accident d'Adam ? Non elle ne sait pas, la pauvre quand elle sera ça...
Allison01 a écrit:ElenaTekfa a écrit:Et Chelsea le sait?
Pour Billy qui a causé l'accident d'Adam ? Non elle ne sait pas, la pauvre quand elle sera ça...
Tout ça n'est pas très clair... je trouve le scénario de l'accident complétement baclé.
Il y a eu un travail incroyable sur la scène d'avant, Billy avec son pistolet sur Adam, sur le lieu du décès de Délia...
Mais ensuite, on les voit dans la voiture, Adam qui cherche a saisir l'arme de Billy... la scène est brouillonne... on ne voit que des visages crispés... un coup de feu puis un boum qui suggère l'accident...
Que s'est-il passé exactement ? qui a tiré ? En tout cas, Billy n'a pas pris de balle... et Adam ? quelles sont vraiment ses blessures ? la balle a-t-elle atterrie dans la voiture où sur Adam ???? si Adam a été blessé par balle... ça veut dire que Billy lui a tiré dessus...
Pourquoi Billy n'a t-il pas été inquiété après tout cela ??? pas d'enquête ou si peu... il est libre comme l'air...
Personne n'a été surpris que Billy ait un accident avec Adam... le policier lui ramène son arme à l'hôpital comme si il lui ramenait son portable ou sa montre...
Pourquoi personne ne pose de questions à Billy ???????? c'est invraisemblable de laisser penser aux téléspectateurs qu'on puisse vouloir se venger soi-même en toute impunité...
On voit bien que c'est un scénario américain... ça n'aurait pas pu se passer comme ça en France...
J'espère qu'on aura plus de réponse avec le retour d'Adam, j'ai vraiment hâte. Et peut-être qu'il reviendra avec une preuve que Billy lui a tiré dessus... la balle dans un ptit sachet... (on sait qu'il est quelque part et qu'il se fait soigner...)
Et si pendant tout ces mois d'absence, s'il avait mené son enquête et qu'il avait retrouvé le véritable assassin de Délia.... ???
Je suis peut-être trop optimiste de penser à un retour d'Adam, frais comme un gardon et innocenté....
Natacha- ADMINISTRATRICE
Re - Aimeriez-vous que Billy & Chelsea se remettent ensemble ?
pour moi, la réponse est clairement OUI
Je trouve cela tellement dommage que Chelsea est abandonnée ses droits parentaux sur Johnny et que Victoria l'ai adopté.
J'aurai préféré que Chelsea & William élèvent ensemble leur fils, tout en restant avec leur conjoints respectif.
Victoria m'agace, elle se croit supérieur à tous et fait passé en priorité son père, qui en plus déteste son mari.
Même si elle aime Johnny, elle ne le mérite pas vraiment.
Mais c'est vrai que l'accident de Délia est flou, on ne sait pas si c'est Adam qui a tué cette enfant, on suppose qu'Adam est en vie (ce qui semble être le cas) alors que tous le crois mort....
Oui, William a laissé sa fille dans la voiture, mais ça n'est pas lui qui a renversé Délia et s'est enfuit
J'aurais voulut que William ne laisse pas Victoria adopté Johnny, qu'elle reste juste sa belle - mère et n'est pas les droits sur lui.
Chelsea pensait faire le mieux pour son fils, mai elle s'est planté.
Sur que Victor va tout faire pour éjecter William de la vie de Victoria & Johnny pour y mettre pourquoi pas Stitch (surtout si l'enfant de Victoria est aussi celui de Stitch)
Je trouve cela tellement dommage que Chelsea est abandonnée ses droits parentaux sur Johnny et que Victoria l'ai adopté.
J'aurai préféré que Chelsea & William élèvent ensemble leur fils, tout en restant avec leur conjoints respectif.
Victoria m'agace, elle se croit supérieur à tous et fait passé en priorité son père, qui en plus déteste son mari.
Même si elle aime Johnny, elle ne le mérite pas vraiment.
Mais c'est vrai que l'accident de Délia est flou, on ne sait pas si c'est Adam qui a tué cette enfant, on suppose qu'Adam est en vie (ce qui semble être le cas) alors que tous le crois mort....
Oui, William a laissé sa fille dans la voiture, mais ça n'est pas lui qui a renversé Délia et s'est enfuit
J'aurais voulut que William ne laisse pas Victoria adopté Johnny, qu'elle reste juste sa belle - mère et n'est pas les droits sur lui.
Chelsea pensait faire le mieux pour son fils, mai elle s'est planté.
Sur que Victor va tout faire pour éjecter William de la vie de Victoria & Johnny pour y mettre pourquoi pas Stitch (surtout si l'enfant de Victoria est aussi celui de Stitch)
Aurelia Ma- Messages : 62
Re: - Aimeriez -vous que Billy & Chelsea se remettent ensemble ?
Pour moi c'est NON, je penserait comme Natacha, si on se rappelle bien les derniers images de Billy obligent Adam à se mettre a genou dans la neige + tout ce qui va avec... Horreur ça n'a fait mal au cœur, tellement que c'était bien joué.
Quand Adam va revenir vu que c'est ce qu'il ont laisser entrevoir, imaginé ce qu'il va ressentir, s'il voit sa femme son enfant avec Billy, plus s'il celui-ci la tenue éloigné loin de sa femme et de Connor, peut-être lui a interdit de remettre les pieds à Génoa, pour x raison qu'on connait encore...
je me rappelle dans soap-passion quand certain parler de l'affaire, Billy été très mal à l'aise, comme s'il avait autre chose à se reprocher...
Quand a Johnny, je ne connait pas les lois Américaine, s'il peuvent revenir sur une adoption fait légalement, alors que cet enfant ne connait que Victoria depuis sa naissance comme maman, ça serait dégouttant, ignoble il est trop grand pour faire cela etc.
Faut arrêter avec d'être obsédé de le rendre Chelsea, c'est très dommage que celle-ci a pris cette décision, mais ce qui est fait on ne peut pas revenir en arrière... C'est trop TARE....
Quand Adam va revenir vu que c'est ce qu'il ont laisser entrevoir, imaginé ce qu'il va ressentir, s'il voit sa femme son enfant avec Billy, plus s'il celui-ci la tenue éloigné loin de sa femme et de Connor, peut-être lui a interdit de remettre les pieds à Génoa, pour x raison qu'on connait encore...
je me rappelle dans soap-passion quand certain parler de l'affaire, Billy été très mal à l'aise, comme s'il avait autre chose à se reprocher...
Quand a Johnny, je ne connait pas les lois Américaine, s'il peuvent revenir sur une adoption fait légalement, alors que cet enfant ne connait que Victoria depuis sa naissance comme maman, ça serait dégouttant, ignoble il est trop grand pour faire cela etc.
Faut arrêter avec d'être obsédé de le rendre Chelsea, c'est très dommage que celle-ci a pris cette décision, mais ce qui est fait on ne peut pas revenir en arrière... C'est trop TARE....
Milie/Slirley- FIDELE AU FORUM
J ai mis non , car je ne les veux tout simplement pas ensemble , je veux que Billy et Victoria reviennent ensemble , mais Chelsea doit se trouver quelqu un d autre !!!!
kena22- Messages : 1488
Tout à fait d'accord avec vous, Natacha, Milie et Kena !
Pour Johnny, tout à fait d'accord avec toi Milie, c'est trop tard, il fallait réfléchir avant de le faire adopter, c'est trop grave comme acte !
Et pour cet enfant, il n'a pas à être de nouveau avec Chelsea, il a désormais sa famille, ce n'est pas un objet qu'on peut se prêter à sa guise, c'est un enfant !
Chelsea a fait son choix, et si elle regrette, tant pis ! J'accepterai jamais qu'on laisse son enfant et qu'on le récupère plus tard ! NON NON et NON !!
Chelsea, Adam et Connor doivent se retrouver ! Natacha ton scénario concernant le retour d'Adam me fait rêver !!
Si seulement ca pouvait se passer comme tu l'as décrit, ca serait vraiment génial !!!! :Pr: :Pr: :Pr:
Pour Johnny, tout à fait d'accord avec toi Milie, c'est trop tard, il fallait réfléchir avant de le faire adopter, c'est trop grave comme acte !
Et pour cet enfant, il n'a pas à être de nouveau avec Chelsea, il a désormais sa famille, ce n'est pas un objet qu'on peut se prêter à sa guise, c'est un enfant !
Chelsea a fait son choix, et si elle regrette, tant pis ! J'accepterai jamais qu'on laisse son enfant et qu'on le récupère plus tard ! NON NON et NON !!
Chelsea, Adam et Connor doivent se retrouver ! Natacha ton scénario concernant le retour d'Adam me fait rêver !!
Si seulement ca pouvait se passer comme tu l'as décrit, ca serait vraiment génial !!!! :Pr: :Pr: :Pr:
Oh que non pas Chelsea avec Billy c'est du n'importe quoi mais je vois bien ce scénario arrivé à grand pas Adam sera tellement déçu à son retour, dommage qu'il ne fasse pas un signe à Chelsea pour lui redonner espoir!
Je suis tout à fait d'accord avec Natacha c'est le meilleur des scénario pour le retour d'Adam vivant et innocenté en plus, je veux le revoir heureux avec Chelsea et Connor!
Villy vont très bien ensemble et Jonny est le fils de Victoria, Chelsea a abandonné ses droits et le petit n'y comprendrait rien si Chelsea et Billy vivent ensemble!
Je suis tout à fait d'accord avec Natacha c'est le meilleur des scénario pour le retour d'Adam vivant et innocenté en plus, je veux le revoir heureux avec Chelsea et Connor!
Villy vont très bien ensemble et Jonny est le fils de Victoria, Chelsea a abandonné ses droits et le petit n'y comprendrait rien si Chelsea et Billy vivent ensemble!
Asmi8037- FIDELE AU FORUM
Asmi8037 a écrit:Oh que non pas Chelsea avec Billy c'est du n'importe quoi mais je vois bien ce scénario arrivé à grand pas Adam sera tellement déçu à son retour, dommage qu'il ne fasse pas un signe à Chelsea pour lui redonner espoir!
Faut que tu viennes plus souvent commenter TOA !!!!
Natacha- ADMINISTRATRICE
natacha91 a écrit:Asmi8037 a écrit:Oh que non pas Chelsea avec Billy c'est du n'importe quoi mais je vois bien ce scénario arrivé à grand pas Adam sera tellement déçu à son retour, dommage qu'il ne fasse pas un signe à Chelsea pour lui redonner espoir!
Faut que tu viennes plus souvent commenter TOA !!!!
C'est vrai je viens souvent sur le forum sans laisser forcément de commentaires, ton petit rappel m'a fait réagir loooollll
Vivement le recast d'Adam, sa devient long je perd pacience, on nous avait annoncé un recast pour mai et toujours rien ils doivent avoir du mal à trouver un acteur à la hauteur de MM
Asmi8037- FIDELE AU FORUM
Il y a un an j'aurais dit pourquoi pas mais là non, vu les circonstances !
Et MCE aurait été mieux assortie avec BM qu'avec DT !
(même si ça colle mieux physiquement le duo MCE/DT que AH/DT pour le Villy)
Et MCE aurait été mieux assortie avec BM qu'avec DT !
(même si ça colle mieux physiquement le duo MCE/DT que AH/DT pour le Villy)
Miew- ADMINISTRATRICE
Alors la non c beurk.Chelsea est mieux avec Adam.elle doit l attendre.même des années.et Victoria c avec William quel doit élever le bébé.ils vont trop bien ensemble,et elle va se rendrecompte que son doc lui cache des choses pas net.
Invité- Invité
Non. Chelsea n'a qu'à attendre Adam, vu que ce ne sera plus MM, je n'espère plus le Shadam.
D'accord avec vous toutes, ça ferait bizarre Chelsea et Billy, vu tout ce que Billy a fait à Adam. Adam n'aurait pas disparu sinon !
D'accord avec vous toutes, ça ferait bizarre Chelsea et Billy, vu tout ce que Billy a fait à Adam. Adam n'aurait pas disparu sinon !
Fräulein682- Messages : 592
Je vois pas Villy sans Biller Miller, .a force d'un couple de series ou soap, c'est l'alchimie des acteurs.
J'aimerais tellement que Chelsea récupère Johnny et l'élève avec Connor.
J'aimerais tellement que Chelsea récupère Johnny et l'élève avec Connor.
Invité- Invité
Au final vu qu'on sait qui est le nouvel Adam et que je sais que ça peux être vraiment avec cemec, je veux Chelsea avec Adam et Billy avec Victoria.
Une future fan Chadam? Reponse dans trois mois.
Une future fan Chadam? Reponse dans trois mois.
Invité- Invité
Le nouvel Adam ira bien physiquement avec Chelsea, après faut voir à l'alchimie, comme d'hab.
J'espère juste qu'il n'aura plus ses mèches blondes !
J'espère juste qu'il n'aura plus ses mèches blondes !
Fräulein682- Messages : 592